SPEC+

Caractéristiques

  • Scan de l'iris Scan de l'iris
    Scan de l'iris
  • Scanner d'empreintes digitales Scanner d'empreintes digitales
    Scanner d'empreintes digitales
  • Dimension (HxLxP, mm) Dimension (HxLxP, mm)
    Dimension (HxLxP, mm)
  • Appareil photo Appareil photo
    Appareil photo

1. Taille et poids peuvent varier selon la configuration du produit et le procédé de fabrication.

2. En diagonale, l'écran mesure 5,8 pouces incluant le rectangle complet et 5,6 pouces prenant en compte les coins arrondis de l'écran.

3. En diagonale, l’écran mesure 6,2 pouces incluant le rectangle complet et 6,1 pouces prenant en compte les coins arrondis de l’écran.

4. La mémoire dont l’utilisateur dispose est inférieure à la mémoire totale du terminal, car le système d’exploitation et le software ont besoin d’une partie de celle-ci pour fonctionner de façon optimale.  La mémoire réellement disponible peut varier en fonction de l’opérateur téléphonique et des mises à jour du système.

5. Taille de la mémoire - quantité de mémoire utilisée par le contenu existant.

6. Réseau: La bande passante prise en charge par l'appareil peut varier selon la région et l'opérateur.

7. Réseau : la bande passante prise en charge par l'appareil peut être réduite en même temps lors de l'utilisation des deux cartes SIM.

8. La capacité réelle de la batterie (Wh) peut varier en fonction des conditions ambiantes et de la série de l'appareil.

Assistance

Les valeurs se fondent sur des mesures internes et peuvent varier en fonction de la configuration de l’appareil, des conditions ambiantes et de l’utilisation de l'appareil.

Réseau: La bande passante prise en charge par l'appareil peut varier selon la région et l'opérateur.

En diagonale, l’écran mesure 5,8 pouces incluant le rectangle complet et 5,6 pouces prenant en compte les coins arrondis de l’écran.

*La capacité de stockage disponible à l’utilisateur est inférieure à la capacité de stockage totale de l’appareil. Une partie de la capacité est réservée au système d’exploitation et aux logiciels spécifiques aux fonctions de l’appareil. L’espace disponible dépend aussi de l’opérateur téléphonique et peut également varier suite à une mise à jour du système d’exploitation ou des logiciels