Comment nettoyer l'écran de ma télévision ?

Last Update date : 2015.08.17

Pour nettoyer les empreintes de doigts et les traces présentes sur l'écran de votre télévision en toute sécurité, suivez les conseils ci-dessous. 

- Commencez par éteindre et débrancher la prise électrique de votre télévision.

 

- Munissez-vous d'un chiffon en tissu sec, propre et anti-statique pour nettoyer la surface de l'écran en le frottant doucement. Frottez très doucement l'écran sans appuyer dessus.

 

- Si les traces ne partent pas, utilisez une solution nettoyante pour écran que vous pourrez acquérir dans un magasin d'informatique ou vendant des écrans, ou sur internet. Après application de la solution nettoyante, frottez à nouveau doucement l'écran avec un chiffon sec, propre et anti-statique.

 

- Laissez sécher l'écran si vous avez utilisé une solution nettoyante pour écran avant de rebrancher le câble électrique et de rallumer la télévision.

 

ATTENTION : N'utilisez jamais de solution nettoyante pour les vitres, de savon, de poudre nettoyante, ou tout autre solution contenant des solvants comme de l'alcool, du benzène, de l'ammoniac ou du dissolvant pour peinture.

N'utilisez pas non plus de matière abrasive (grattante) ou de serviette en papier pour frotter l'écran. N'appuyez pas non plus trop fort sur l'écran en le frottant avec votre chiffon en tissu sec, propre et anti-statique. Vous risqueriez d'abîmer définitivement la surface de l'écran de votre télévision.

 

1 

Avis sur le contenu

Q1. Ce contenu vous a-t-il été utile ?

Q2. Quel est votre degré de satisfaction par rapport à ce contenu ?

Q3. Partagez vos opinions ! Que pourrions-nous faire afin d'améliorer la qualité de ce contenu? (Si vous souhaitez être contacté, veuillez s.v.p. nous indiquer votre adresse e-mail)

Vous n'avez pas trouvé la réponse à votre question?

Vous avez besoin d''une réparation ? Emplacements des centres de réparation

Partager cet élément

Fermer la fenêtre de partage

Merci !

Nous vous remercions d'avoir rempli ce questionnaire et de nous avoir aidé à améliorer le site Samsung.com.

OK