Gear S2 - Comment utiliser le journal d'activité sur 24 heures de l'application S Health sur ma Samsung Gear S2 ?

Last Update date : 2016.02.24

Journal d'activité physique sur 24 heures


L'application S Health suit votre activité sur des périodes de 24 heures. Elle enregistre l'intensité et la durée de votre activité et repartit les activités entre activité saine, faible activité et inactivité. Votre fréquence cardiaque peut aussi faire l'objet d'un suivi. L'application vous encouragera pendant une activité. Mais si vous restez inactif pendant une heure, une alerte se déclenchera pour encourager l'activité physique.

Note : Les écrans et les étapes présentés ci-dessous peuvent varier en fonction de votre fournisseur de services sans fil et de l'appareil mobile utilisé.

Suivez votre activité physique


Note : Le journal d’activité sur 24 heures ainsi que les indicateurs enregistrant le nombre de pas parcourus, le suivi de votre activité physique, votre fréquence cardiaque, vos consommations d'eau et de café ont été conçus à des fins de loisirs, de bien-être et de remise en forme. Ces fonctions ne doivent pas servir à des fins médicales. Avant d’utiliser ces fonctions, lisez attentivement les instructions.

1. À partir de l'écran Horloge de votre montre intelligente, appuyez sur le bouton Accueil.

2. Touchez l'icône S Health 1 pour lancer l'application.

3. Lorsque vous lancez cette application pour la première fois ou après une réinitialisation des données, touchez DÉBUT.

1


• En fonction de votre niveau d'activité, l'application S Health vous encouragera à poursuivre une activité saine ou vous invitera à pratiquer une activité physique si vous êtes resté(e) inactif trop longtemps.

1  1


4. À partir de l'écran Horloge de votre montre intelligente, faites tourner le cadran dans le sens des aiguilles d'une montre jusqu'à ce que vous atteignez le widget du journal d'activité physique sur 24 heures. Touchez le widget pour lancer l'application S Health.

1


5. L'application S Health affichera votre niveau d'activité actuel. Touchez l'écran pour afficher la durée de l'activité en cours.

1  1


6. Faites tourner le cadran dans le sens inverse des aiguilles d'une montre pour voir les données correspondant à vos performances antérieures ou à des mesures de votre fréquence cardiaque.

111

Avis sur le contenu

Q1. Ce contenu vous a-t-il été utile ?

Q2. Quel est votre degré de satisfaction par rapport à ce contenu ?

Q3. Partagez vos opinions ! Que pourrions-nous faire afin d'améliorer la qualité de ce contenu? (Si vous souhaitez être contacté, veuillez s.v.p. nous indiquer votre adresse e-mail)

Vous n'avez pas trouvé la réponse à votre question?

Vous avez besoin d''une réparation ? Emplacements des centres de réparation

Partager cet élément

Fermer la fenêtre de partage

Merci !

Nous vous remercions d'avoir rempli ce questionnaire et de nous avoir aidé à améliorer le site Samsung.com.

OK