Galaxy A5 – Comment activer et utiliser le type de verrouillage « Modèle » sur mon Samsung Galaxy A5 ?

Last Update date : 2016.02.24

Écran verrouillé


Vous pouvez modifier la façon utilisée pour déverrouiller votre écran verrouillé et ainsi empêcher les accès non autorisés et protéger le contenu de votre téléphone intelligent. Une fois que vous avez défini un type de verrouillage de l'écran, vous devrez saisir cette information à chaque fois pour déverrouiller votre téléphone intelligent.

Note : Les écrans et les paramètres disponibles peuvent varier en fonction du fournisseur de services sans fil et de la version du logiciel.

Activer le type de verrouillage « Modèle »


Dessinez un modèle en reliant au moins 4 points entre eux pour déverrouiller votre appareil mobile.

Important : Pour protéger votre téléphone et le contenu stocké sur votre appareil contre des accès non autorisés, nous vous recommandons d'utiliser le type d'accès offrant le niveau de sécurité le plus élevé (mot de passe). Nous vous recommandons aussi de modifier ce mot de passe de façon régulière pour assurer la sécurité de votre téléphone et de son contenu.

1. À partir de l’écran d’accueil, touchez Applis 1.

2. Touchez Paramètres 1.

3. Faites défiler le menu et touchez Écran verrouillé 1 dans la rubrique Appareil.

1


4. Touchez Déverrouillage de l'écran.

1


Note : Si vous avez déjà choisi un type de verrouillage pour votre appareil autre que Glisser ou Aucun, il vous sera demandé d'entrer l'information de déverrouillage.

5. Touchez Modèle.

1


6. Dessiner un modèle pour déverrouiller l'écran verrouillé en reliant au moins 4 points entre eux (dans n'importe quelle direction : verticale, horizontale ou en diagonale). Touchez CONTINUER lorsque vous avez terminé.

1


7. Dessiner à nouveau le modèle pour déverrouiller l'écran verrouillé. Touchez CONFIRMER lorsque vous avez terminé.

1


8. Pour des raisons de sécurité, il vous sera demande de définir un NIP de secours. Saisissez un nombre comprenant de 4 à 16 chiffres. Ensuite, touchez CONTINUER. Saisissez à nouveau votre NIP de secours pour le confirmer et touchez OK.

1   1


Note : Si vous échouez à dessiner le modèle enregistré pour la cinquième fois, sur l'écran verrouillé, il vous sera demandé d'attendre 30 seconds avant d'essayer à nouveau.

9. Vous pouvez aussi contrôler l'affichage des notifications sur l'écran de verrouillage. Choisissez l'option qui vous convient le mieux et touchez OK.

1

Avis sur le contenu

Q1. Ce contenu vous a-t-il été utile ?

Q2. Quel est votre degré de satisfaction par rapport à ce contenu ?

Q3. Partagez vos opinions ! Que pourrions-nous faire afin d'améliorer la qualité de ce contenu? (Si vous souhaitez être contacté, veuillez s.v.p. nous indiquer votre adresse e-mail)

Vous n'avez pas trouvé la réponse à votre question?

Vous avez besoin d''une réparation ? Emplacements des centres de réparation

Partager cet élément

Fermer la fenêtre de partage

Merci !

Nous vous remercions d'avoir rempli ce questionnaire et de nous avoir aidé à améliorer le site Samsung.com.

OK