DOA (Dead on Arrival)


Tout défaut technique et/ou visuel doit être notifié sans délai à Samsung Electronics Austria GmbH, et au plus tard dans les 30 jours suivant la date de la facture. Afin d’être acceptée par Samsung Electronics Austria, la réclamation doit contenir les indications suivantes :

• appareil concerné – modèle, nom
• numéro de facture SAEG
• numéro de série
• description précise du défaut
• adresse pour la prise en charge de l'appareil et personne à contacter
• l’emballage d’origine et la totalité des accessoires faisant partie de la livraison du produit objet de la réclamation doivent être présents

La prise en charge des appareils concernés est organisée par Samsung Electronics Austria GmbH, et un avoir correspondant est établi.

télécharger


Dommages survenus en cours de transport


a) Dommages ou quantités manquantes visibles de l’extérieur : les inscrire immédiatement sur la lettre de voiture à la réception des marchandises, ou refuser la réception de la marchandise endommagée sous indication du motif. Veiller mpérativement à porter ces indications sur la lettre de voiture CMR ; Samsung Electronics Austria GmbH doit être informé sans délai !

b) Dommages cachés non perceptibles de l’extérieur : les signaler sans délai, au plus tard 7 jours après réception de la marchandise, à Samsung Electronics Austria GmbH en indiquant le numéro de série des appareils concernés, une description du dommage (par exemple : panneaux brisés) et en joignant une documentation photographique du dommage. Samsung Electronics Austria GmbH doit être informé sans délai !

télécharger