Conditions de participation au concours:

Généralités

Le concours est organisé à des fins publicitaires par l’entreprise Samsung Electronics Switzerland GmbH, Giesshübelstrasse 30, 8045 Zurich (ci-après «Samsung»). La participation au concours est possible du 16 novembre 2015 au 6 décembre 2015. Les gagnants seront contactés par écrit d’ici au 18 décembre 2015.

 

Participants

Sont autorisées à participer les personnes âgées de 14 ans au minimum le jour de la participation et qui possèdent un domicile en Suisse ou dans la Principauté du Liechtenstein. Sont exclus de la participation les collaborateurs de Samsung et leurs familles. Ceci s’applique également aux collaborateurs des entreprises qui sont en relation avec le concours. Samsung se réserve le droit d’exclure du concours les personnes qui enfreignent les présentes conditions de participation, notamment celles qui tentent d’obtenir des avantages à l’aide de manipulations ou qui fournissent des données inexactes les concernant.

 

Participation

La participation au concours s’effectue sur le microsite. Le participant doit répondre correctement à la question concernant le clip à 360o de Seven.

 

Prix

Les gagnants sont tirés au sort. Est mis en jeu un set composé de trois haut-parleurs Wireless Audio 360 (set de trois Wireless Audio 360 R5) de Samsung.

Les gagnants seront informés de leur victoire par e-mail. Les gagnants s’engagent à répondre à l’e-mail indiqué dans un délai de deux jours, faute de quoi ils perdent leur droit au prix et de nouveaux gagnants seront désignés librement par Samsung. Une fois passé le délai précité, le gagnant désigné en premier lieu n’a plus droit à son prix.

 

Données personnelles

Par sa participation, le participant déclare consentir à ce que Samsung sauvegarde les données nécessaires relatives à sa personne pendant la durée du concours puis pendant une année. Ce point sert exclusivement à la mise en œuvre en bonne et due forme du concours. Les données révélées par le participant sont traitées de manière confidentielle et ne sont pas transmises à des tiers.

 

Autres

Le versement du prix en espèces ou l’échange contre un autre prix est exclu. Le prix est non cessible. Samsung se réserve le droit d’interrompre ou d’arrêter le concours à tout moment, si des motifs précis venaient à rendre impossible sa poursuite en bonne et due forme, en cas de soupçon d’abus de la plate-forme ou si le concours était illégal. La voie de droit est exclue.

 

Remarque

Pour des raisons de lisibilité, il n’est fait usage que de la forme masculine dans les présentes conditions de participation, étant entendu que celles-ci valent pour les personnes des deux sexes. Nous vous remercions de votre compréhension.