Les haut-parleurs arrière sans fil, c'est quoi ?

Dec 28, 2011

Plus de câbles disgracieux – Jusqu'à présent, le sans fil n'a jamais été une option viable pour ceux qui visent la meilleure qualité dans le home cinéma. Du câble de haut-parleur était toujours requis pour avoir la meilleure qualité audio, quels que soient la complexité du câblage ou la laideur des câbles. Les haut-parleurs arrière sans fil permettent de ne plus avoir à choisir entre forme et utilité : maintenant, les deux sont possibles.

Entourez-vous

L'atout des systèmes home cinéma modernes est de pouvoir recréer l'ambiance du cinéma à la maison. L'une des clefs est la dimension supplémentaire offerte par les haut-parleurs arrière. Ils créent une impression d'espace qui vous permet de savoir d'où provient un son.

Jadis le luxe exclusif du technophile, les haut-parleurs arrière sont devenus une nécessité. Bien que leurs effets puissent être subtils, ils sont à plusieurs égards la clef d'un système audio exceptionnel.

Libérez-vous

Fini le passage des câbles sous le tapis ou le sol. Plus de connectique complexe. Une fois votre récepteur arrière sans fil placé, il ne vous faut plus qu'un simple fil de haut-parleur allant du récepteur vers les haut-parleurs arrière. Les haut-parleurs sans fil vous offrent la liberté de sculpter le son comme bon vous semble, en ajustant l'emplacement des haut-parleurs pour une acoustique optimale.