Découvrez un monde sans limites

La fonction Internet@TV continue d’évoluer, elle change de nom et devient Smart Hub. Le Smart Hub constitue une plateforme permettant d’accéder à l’ensemble des fonctionnalités et services proposés sur les nouveaux lecteurs Blu-ray Samsung. Un menu ergonomique et intuitif offre la possibilité à l’utilisateur de naviguer très simplement et de profiter de tous ses contenus
Les lecteurs Blu-ray Samsung, via un portail exclusif, permettent au consommateur d’enrichir leur expérience télévisuelle en accédant à la richesse des contenus du Web grâce à des applications toujours plus nombreuses.

Le lecteur Blu-ray tout en finesse

Alliant finesse et élégance, le BD-D6500 se mariera facilement avec votre intérieur tout en vous offrant de nombreuses innovations technologiques comme la possibilité de visualiser des films 3D ou l’accès à la nouvelle plateforme Smart Hub. Le mariage subtil des matériaux ainsi que les touches tactiles en façade contribuent à mettre en avant son design unique.

La 3D comme au cinéma

Vous n’aurez plus besoin de vous rendre au cinéma pour profiter des dernières productions d’Hollywood en 3D. Dotés de la technologie 3D la plus avancée, les lecteurs Blu-ray Samsung 3D vous permettent d’accéder à la 3D dans votre salon directement depuis votre canapé.**
** Pour profiter du meilleur de la 3D, un téléviseur compatible et des lunettes 3D sont requises.

Samsung Apps

Le nouveau service connecté de Samsung est disponible sur les nouveaux lecteurs Blu-ray de la marque. Une interface plus agréable et intuitive propose d’accéder à un grand nombre de services connectés grâce à un astucieux système d’applications, et permet donc d’enrichir l’expérience du consommateur en lui offrant des contenus exclusifs issus du Web.

Search All

La fonction Search All vous permet de chercher des contenus très simplement par mots clés. Elle parcourt l’ensemble des périphériques compatibles AllShare et connectés à votre lecteur Blu-ray ainsi que les sources accessibles depuis Internet (Applications : Youtube, VOD...). C’est donc un moteur d’agrégation de contenus très pratique.

AllShare

La technologie AllShare optimise le protocole DLNA® pour permettre un partage de contenus simplifié entre les appareils compatibles. Cela signifie que vous pouvez partager des films, photos et musiques via un dispositif unique qui relie votre lecteur Blu-ray à votre téléphone ou votre ordinateur par exemple.

Des spécifications de produit, spécificités et des formes physiques peuvent être un peu différent, selon le pays.