La nouvelle mise à jour apporte au Galaxy S10 les puissantes fonctionnalités du Galaxy Note10.

Oct 10. 2019

Les Galaxy Note10 et Note10+ regorgent de puissants outils conçus pour aider les utilisateurs à libérer leur créativité et à être plus productifs. À présent, avec une mise à jour disponible depuis le 23 septembre1, Samsung Electronics a introduit bon nombre de ces innovations aux Galaxy S10e, S10 et S10+.

La nouvelle mise à jour apporte au Galaxy S10 les puissantes fonctionnalités du Galaxy Note10.

Une fois la mise à jour installée, les utilisateurs du Galaxy S10 remarqueront que l’appareil photo de leur smartphone est devenu encore plus puissant. Cette mise à jour étend le Mode Nuit de la caméra pour aussi inclure la prise en charge de la caméra frontale, offrant ainsi aux utilisateurs plus de liberté pour prendre des photos vives à la tombée de la nuit. Elle introduit également une stabilisation vidéo améliorée, ainsi que la prise en charge des fonctions dynamiques du Galaxy Note10 telles que l'enregistrement vidéo AR Doodle et l’option Live Focus. AR Doodle permet aux utilisateurs d’améliorer leurs vidéos avec des dessins et des messages amusants en réalité augmentée, tandis que le Live focus leur permet d’appliquer des effets bokeh (flou d’arrière-plan, grand cercle, point de couleur et effets spéciaux) aux vidéos enregistrées avec la caméra avant ou arrière.

Après avoir filmé avec votre Galaxy S10, le nouvel éditeur de vidéos, accessible depuis l’application Galerie de la caméra, vous offre tous les outils nécessaires pour transformer votre vidéo en une vidéo digne de ce nom. Cette fonctionnalité polyvalente facilite l'édition de vidéos comme un professionnel et propose des outils simples pour couper les clips, les assembler, régler la vitesse de lecture, etc. Vous pouvez même utiliser la fonction pour ajouter des sous-titres et une musique de fond aux vidéos afin de rendre votre contenu unique.

La mise à jour intègre également la prise en charge de Samsung DeX pour PC. Une fois l’application téléchargée sur SamsungDeX.com, les utilisateurs pourront lancer Samsung DeX sur leur PC ou Mac simplement en connectant leur Galaxy S10 à leur ordinateur via un câble USB. Un lien vers le support Windows a également été ajouté, ce qui signifie que les utilisateurs du Galaxy S10 pourront connecter sans fil leur téléphone à leur PC Windows 10, visualiser son contenu facilement, envoyer et recevoir des messages et synchroniser des photos récentes directement à partir de leur ordinateur.

Les applications auxquelles les utilisateurs du Galaxy S10 ont recours chaque jour, notamment Samsung Pass et Messages, sont également devenues plus polyvalentes et plus pratiques.

Les applications auxquelles les utilisateurs du Galaxy S10 ont recours chaque jour, notamment Samsung Pass et Messages, sont également devenues plus polyvalentes et plus pratiques. La configuration de Samsung Pass a maintenant été simplifiée, ce qui permet aux utilisateurs du Galaxy S10 d’utiliser plus facilement les technologies biométriques avancées de leur appareil pour se connecter rapidement et en toute sécurité aux applications et sites Web. Dans l'application Messages, de nouvelles icônes pour l'ajout de photos et de vidéos ont été positionnées à gauche de la fenêtre de texte pour offrir aux utilisateurs un accès facile aux fichiers dont ils ont besoin.

Comme l'explique Dudu Mokholo, Directeur marketing pour Samsung Afrique centrale, la mise à jour du Galaxy S10 reflète l'engagement de Samsung à offrir à davantage d'utilisateurs l'accès à des innovations exceptionnelles. Chez Samsung Electronics, nous explorons en permanence les moyens d’offrir aux utilisateurs d’appareils Galaxy la meilleure expérience possible sur smartphone, et cette mise à jour du logiciel est un prolongement de cet engagement », a déclaré Dudu.

1
La date de sortie des mises à jour peut varier en fonction du pays et de l’opérateur.

2 Chaque marché mondial recevra les mêmes fonctionnalités via la mise à jour, à l’exception du marché américain, où les fonctionnalités peuvent varier d’un opérateur à l’autre.

Liste Aucune page - Précédent Aucune page - Suivant