Le Futur à portée de main

Nov 14. 2019

Le nouvel appareil extraordinaire de Samsung sera disponible dans quelques jours

SAMSUNG CENTRAL AFRICA – Le lancement du Samsung Galaxy Fold est prévu pour le 15 Novembre 2019. Cet appareil incroyable qui est une fusion du téléphone et de la tablette, fait parler de lui avec de nombreuses précommandes dans le monde entier en Europe, aux Etats-Unis et en Afrique du Sud.

L’écran du Galaxy Fold est le plus grand écran des smartphones Galaxy à ce jour et il a été fabriqué avec un matériau polymère révolutionnaire. Grâce à sa  charnière centrale qui se verrouille doucement, il s’ouvre et se ferme, facilement, comme un livre. Fermé, il est assez petit pour tenir dans un sac à main ou une poche. Ouvert, il est comme une tablette. Qu’il soit fermé ou ouvert, les utilisateurs du Galaxy Fold peuvent simultanément utiliser trois applications à la fois.

Dudu Mokholo, directeur du marketing chez Samsung Central Africa, a déclaré : "Chez Samsung, cet appareil constitue la plus grande avancée depuis le téléphone mobile. Développé pour répondre aux besoins changeants des consommateurs, les smartphones font partie des outils les plus incontournables du quotidien. Le Galaxy Fold est tout simplement extraordinaire. "

Les dates de lancement varient selon les pays. Pour en savoir plus, bien vouloir visitez www.samsung.com/africa_fr/smartphones/galaxy-fold/.

 

Liste Aucune page - Précédent Aucune page - Suivant