Termes et Conditions

Note d’information :

CENTRES DE RETRAIT de lots SAMSUNG :
Le tableau ci-dessous est constitué de la liste des points de retrait agrées par SAMSUNG Sénégal pour la remise des lots de nos différentes promotions.
Veuillez vous approcher de ou contacter ces points pour davantage d’informations.














NAMEVILLEADDRESSECONTACT
SES SENECELL DAKAR Mermoz VDN près de La station Oilybia +221774727175
SES UNIVERSITE (UCAD) DAKAR Ave Cheikh Anta Diop en face Université +221338647064
SEA PLAZA GALAXY STUDIO DAKAR Hall du Centre Commercial Sea Plaza +221774727175
SAMSUNG CITYPHONE ACESSORY SHOP DAKAR MERMOZ Ave Cheikh Anta Diop  +221786022727


PROMOTION

Veuillez lire les termes et conditions de la Promotion (« Termes et Conditions»). En participant à cette Promotion vous acceptez de vous conformer aux présents Termes et Conditions. En cas de désaccord sur lesdits Termes et Conditions, veuillez ne pas participer à cette Promotion. Veuillez-vous reporter à ce site Web pour connaître les Termes et Conditions de la présente Promotion:

https://www.samsung.com/africa_fr/note9senegal/
Pendant la durée de cette promotion, tous les participants acceptent d'être liés par les Termes et Conditions suivants:
1. Promotion:
SAMSUNG GALAXY NOTE 9 PROMO LANCEMENT FORFAIT INTERNET 30Go (“Promotion”). Samsung Electronics CO. Ltd Sénégal Office et / ou ses agences (l’"Organisateur") est l’initiatrice de la Promotion.

2. Période de Promotion :
2.1 La Promotion durera du 07 septembre 2018 au 31 Décembre 2018 en République du Sénégal («la Période de Promotion ”) dans la limite des stocks disponibles et est restreinte aux clients qui auront précommandés ou achetés un Samsung Galaxy Note 9 (SM-G960F) dans un magasin Samsung.
2.2 La Promotion est limitée et est uniquement réservée aux appareils précommandés / achetés dans les magasins Samsung.
2.3 La Période de Promotion peut être prolongée ou réduite à la discrétion de l'Organisateur.

3. Qui peut participer :
3.1 Tous les participants doivent :

a) être citoyens de la République Sénégalaise et / ou des résidents légaux du pays susmentionné ;
b) résider actuellement en République Sénégalaise à la date du début de la Période de Promotion ;
c) être une personne physique et avoir au moins dix-huit (18) ans à la date du début de la Période de Promotion;
d) être en possession d'une pièce d’identité Sénégalaise valable au moment du rachat de l’Offre.
3.2 Sont exclus de la participation à cette Promotion l’Organisateur, ses administrateurs, membres, partenaires, employés, agents, consultants, toute autre personne qui, directement ou indirectement, contrôle ou est contrôlée par eux ou tout fournisseur de biens et services en rapport avec la Promotion ainsi que leurs conjoints, partenaires de vie, parents, enfants, frères et sœurs, partenaires commerciaux ou associés.

4. Comment être admis à participer à la Promotion:
4.1. Le participant doit :
(a) avoir précommandé / acheté dans n'importe quel magasin Samsung Sénégal un Samsung Galaxy Note 9 (SM-G960F) (« Appareil ») permettant la participation ;
(b) avoir précommandé / acheté l'Appareil pendant la Période de Promotion ;
(c) avoir dûment enregistré l’appareil dans la plateforme E-Warranty de Samsung en envoyant par SMS : Enregistrer* N°IMEI#, au numéro court 22 023

5. Puis-je être admis à participer à la Promotion plus d'une fois :
5.1 La promotion est limitée à une offre par Appareil valable acheté (chaque appareil aura un numéro / code IMEI unique).
5.2. Tous les différends qui surviendront à un moment quelconque entre les parties, que ce soit pendant la durée de la promotion ou après, touchant ou relatif au présentes Termes et Conditions, sa rédaction, ses effets ou les droits ou obligations des parties y découlant ou alors toute autre question liée à son objet ou y résultant devra d'abord être réglée de bonne foi entre les Parties, faute de quoi le différend sera soumis aux autorités juridiques compétentes en matière à Dakar dans la République du Sénégal, conformément aux dispositions de la loi du Sénégal.

6. Offre :
6.1. Tous les participants / clients qui auront précommandés ou acheté un smartphone Samsung Galaxy Note9 auprès d’un magasin Samsung pendant la Période de Promotion, et ayant dûment enregistré leur téléphone auront le droit de recevoir un forfait internet de 30Go Orange valable un mois (« Offre »).
6.2. L'offre n'est pas transférable. Aucune substitution, aucun rachat au comptant, ou cession de l'Offre n’est autorisée.
6.3. L’offre n’est valable que pour les clients Jamono de Orange Sénégal.
6.4. L'Offre est subordonnée à la disponibilité des stocks.
7. Conditions de positionnement de l’offre :
7.1. Le Positionnement de l’Offre à un participant admissible interviendra dans un délai maximum de 1 (une) semaine suivant la réception et la confirmation de l’enregistrement dans la plateforme E-warranty de Samsung.
7.2. Si le participant n’a pas su s’enregistrer ou en cas d’échec de l’enregistrement, l’offre ne sera pas positionnée, le client devra se rapprocher d’une boutique Samsung pour y être assisté sur le processus d’enregistrement.
7.3. Le Positionnement de l'Offre se fera faite par l’opérateur Orange Sénégal et sans aucune responsabilité de l'Organisateur pour retard / non-arrivée de l'Offre et / ou tout dommage à l’Offre pouvant survenir lors de son positionnement au participant.
7.4. Dans le cas où le participant n’est pas joignable ou n’accepte pas Le positionnement de l’Offre après deux (2) tentatives de positionnement de l’Offre faites par Orange Sénégal sur une période de 10 (dix) jours ouvrables, l’Offre sera annulée. En cas de litige à cet égard, l’Organisateur sera le seul arbitre du litige et sa décision sera définitive.
7.5. Les positionnements ne seront effectués qu'à l'intérieur des frontières de la République du Sénégal
8. Conduite frauduleuse et soumissions incomplètes
8.1. Tout comportement frauduleux lié à la Promotion, de la part du participant entraînera une annulation immédiate de sa participation, et l'Organisateur se réserve le droit de demander une indemnisation appropriée et / ou d’engager des poursuites pénales à cet effet.
8.2. L’Organisateur décline toute responsabilité pour les enregistrements incomplets, perdus, mal acheminés, illisibles, tardifs ou modifiés. Les enregistrements qui ne sont pas conformes aux présents Termes et Conditions seront rejetés.
8.3. L’Organisateur se réserve le droit d’enquêter sur les actions de tout participant relatives à tout aspect de l'Offre et son rachat.
9. Généralités :
9.1. Conformément aux politiques et pratiques de confidentialité de l’Organisateur, aucune des informations d’inscription d'un participant à cette Promotion ne sera divulguée ou utilisée par l'Organisateur à une fin autre que l'inscription à la Promotion et conformément à l’article 9.4 ci-dessous.
9.2. Toutes les informations personnelles échangées par le biais de l'utilisation d’applications de tiers ne seront pas surveillées ou contrôlées par l'Organisateur. Le participant aura la responsabilité de s’assurer de sa connaissance des termes et conditions applicables en matière d'utilisation d’applications de tiers, et s’oblige à garantir l'Organisateur de toute responsabilité découlant de l'utilisation de telles applications de tiers.
9.3. Le participant reconnait et accepte que l’Organisateur utilisera un agent tiers (le (les) agent (s officiel (s) de l’Organisateur) pour le contacter dans le cas où il est admis à recevoir une Offre et d’organiser la livraison de l'Offre. Pour effectuer le processus de prise de contact et de livraison, l'Organisateur fournira les informations relatives au participant à cet agent tiers.
9.4. Les informations relatives aux participants ne seront pas utilisées par l'Organisateur pour Les communications relatives à Samsung à moins qu’ils n’aient accepté de recevoir d'autres communications de l'Organisateur.
9.5. Les informations relatives à la Promotion publiées sur un support publicitaire autorisé feront également partie des Termes et Conditions de la Promotion. Cependant, en cas de conflit entre le Matériel publicitaire et les présents termes et conditions, ces derniers prévaudront.
9.6. L’Organisateur peut, à sa seule discrétion, modifier les présents Termes et Conditions à tout moment, sans préavis, et ces modifications seront réputé avoir pris effet à compter de la date de publication des Termes et Conditions ainsi révisés sur le site Web de l’Organisateur:
https://www.samsung.com/africa_fr/note9senegal/tc/
Il appartient au participant de vérifier constamment le site Web pour les mises à jour des Termes et Conditions.
9.6. L'Organisateur se réserve le droit, à tout moment, de vérifier la validité de la participation des participants (y compris l’identité, l’ âge et le lieu de résidence du participant) et de rejeter tout participant qui n’a pas accepté les présents Termes et Conditions. Les erreurs et omissions peuvent être acceptées à la seule discrétion de l'Organisateur. Le défaut par l'Organisateur de faire valoir l'un de ses droits à tout moment ne constitue pas une renonciation auxdits droits.
9.7. Si cette Promotion est perturbée de quelque manière que ce soit ou ne peut pas être menée ainsi que raisonnablement prévu pour une raison quelconque qui soit hors du contrôle raisonnable de l'Organisateur, notamment pour cause de difficultés techniques, interventions non autorisées ou fraude, l'Organisateur se réserve le droit, à sa seule discrétion, dans la mesure permise par la loi: a) disqualifier tout participant; ou b) de modifier, suspendre, mettre fin ou annuler la Promotion, le cas échéant, sous réserve de l'approbation des autorités de régulations compétentes.

9.8. Sous réserve d’une autorisation par la loi, l’Organisateur se réserve le droit d’annuler, de suspendre ou de mettre fin à la présente promotion sans préavis à tout moment, et cette annulation, suspension ou rupture sera réputée avoir pris effet à compter de sa date de publication sur le Site de l’Organisateur:
https://www.samsung.com/africa_fr/note9senegal/
9.9. Aucune responsabilité ne peut être engagée contre l'Organisateur en faveur de tout participant, gagnant (s) et / ou tiers en raison de cette annulation, suspension ou rupture. Par conséquent, le participant renonce au droit qu'il pourrait avoir à l’encontre de l'Organisateur et par la présente reconnait ne pas avoir dans le futur aucun droit de recours ou de demande d'aucune nature contre l’Organisateur.
9.10. La présente Promotion est régie par les présents Termes et Conditions ainsi que ceux des magasins participants autorisés concernés, associés à cette Promotion.
9.11. Tout litige ou demande découlant de ou en relation avec la promotion sera régie et interprétée conformément aux lois du Sénégal.
9.12. L’Organisateur et ses agences se réservent le droit de rectifier toute erreur et / ou omission relative à la Promotion. Les présents Termes et Conditions remplacent toute erreur et / ou omission sur documentation ou matériel de marketing communiqué publiquement.
9.13. L’Organisateur décline toute responsabilité, qu’elle soit occasionnée par toute circonstance imprévisible et hors de son contrôle raisonnable , relative à une livraison tardive ou retardée de l'Offre due , liée notamment à une indisponibilité du stock, grève, lock-out, destruction de l'Offre en chemin par quelque moyen que ce soit, commotion ou désordre, émeute, menace de guerre, toute mesure prise par une autorité administrative ou autorité publique de toute nature, incendie, explosion, tempête, inondation, tremblement de terre ou autres événements de force majeure.
9.14. Si une partie ou totalité d’une clause des présents Termes et Conditions est illégale, non valable ou inapplicable:
(a) elle sera lue de manière nécessaire à assurer qu'elle ne soit pas illégale, non valable ou inapplicable, mais si cela n'est pas possible;
(b) elle sera séparée des présents Termes et Conditions et ses stipulations restantes continueront à produire leur plein et entier effet.
10. Loi sur la Protection du Consommateur :
10.1. Dans la mesure où les Termes et Conditions ou tout bien ou service fournis dans le cadre des présents Termes et Conditions sont régis par la Loi sur la protection du consommateur (la "Loi sur la Protection du Consommateur "), aucune de leurs stipulations n'est destinée à contrevenir aux dispositions de la Loi sur la Protection du Consommateur applicables, et par conséquent toutes les stipulations des Termes et Conditions devront être considérées comme aptes, dans la mesure nécessaire, à assurer que les dispositions applicables de la Loi sur la Protection du Consommateur sont respectées.