TERMES & CONDITIONS DE LA PROMOTION POUR UNE OFFRE DE 100% SUR LA RÉPARATION D'ÉCRAN : SÉNÉGAL

 

Veuillez lire attentivement les présents Termes et Conditions de la Promotion (« Termes et Conditions »). La participation à cette Promotion constituera un engagement de votre part à vous conformer aux présents Termes et Conditions. En cas de défaut d’accord sur lesdits Termes et Conditions, veuillez vous abstenir de participer à la Promotion. Veuillez vous référer à la page https://www.samsung.com/africa_fr pour connaître les termes et conditions actuels de cette Promotion. 

 

Tous les participants acceptent d'être liés pendant toute la durée de cette promotion par les termes et conditions suivants :

 

1. Promotion :

    100% de réparation d'écran pour la promotion relative à la précommande de Galaxy S20, S20+ and S20 Ultra (« Promotion »). Samsung Electronics West Africa Limited, et / ou ses agences (« Organisateur ») est l’initiatrice de la Promotion.

 

2. Période de Promotion :

    2.1 La Promotion se déroulera du 21 février à 00h00 jusqu’au 12 mars 2020 à 23h59 (« la Période de Promotion »). La durée de la Promotion peut être prolongée ou écourtée à la discrétion de l'organisateur.

 

3. Qui peut participer :

    3.1 Tout participant doit :

        a. être un citoyen de la Senegal et / ou résident régulier du pays susmentionné,

        b. résider actuellement en Senegal à la date du début de la période de promotion.

        c. être une personne physique et avoir au moins 18 (dix-huit) ans à la date du début de la période de promotion,

        d. détenir une pièce d’identité valable au moment de l’achat,

        e. avoir fait une précommande valable pour l’achat d’un appareil Samsung Galaxy S20 avec un numéro d’IMEI valable, acheté en Senegal auprès d’un revendeur agréé partenaire de Samsung pendant la période de la promotion.

 

4. Comment être éligible pour participer à la promotion :

    4.1 Le participant doit :

        4.1.1 précommander et acheter un appareil Samsung Galaxy S20 / S20 + / S20 Ultra agrée auprès d'un revendeur Samsung agréé pendant la période de promotion pour recevoir une offre de 100% de réparation d’écran (« Offre »),

        4.1.2 avoir précommandé et effectué le paiement le ou avant le 12 mars 2020 payé.

 

5. Puis-je être éligible plusieurs fois pour l'offre :

    5.1 L'offre est limitée à chaque appareil acheté, en cas de litige à cet égard, l'organisateur sera seul habilité à trancher le litige et la décision de l'organisateur sera définitive.

 

6. Offre :

    6.1 L'offre promotionnelle ci-dessus est disponible pour tous les appareils Galaxy S20 / S20 + / S20 Ultra achetés pendant la période de promotion et le promoteur sera délié de son engagement une fois le stock de l'offre promotionnelle est épuisé ou lorsque l’offre a expiré .

    6.2 L'offre est valable pour l'achat en Senegal uniquement d'appareils Samsung Galaxy S20 / S20 + / S20 Ultra autorisés.

    6.3 L'offre est valable uniquement pour les réparations d'écran cassé.

    6.4 L'offre est nulle si l'appareil est modifié ou manipulé par un tiers, y compris notamment les inspections et toute forme d’évaluation.

    6.5 L'offre n'est pas transférable, cessible ou échangeable contre de l'argent ou du crédit et doit être échangée pendant la période de validité, sauf si la période est prolongée par écrit par Samsung.

    6.6 L’offre est susceptible d'être modifiée sans préavis. 

    6.7 L'offre doit être utilisée en une seule transaction et ne peut être remboursée qu'une seule fois, sauf indication contraire expresse par écrit.

    6.8 L'offre doit être remise en magasin au moment du rachat.

    6.9 Le participant dot avoir accompli le processus de rachat de l’offre avant le 12 mars 2020 ou dans les 30 jours suivant le 12 mars 2020.

    6.10 L'offre est valable jusqu'au 30 juin 2020. 

    6.11 Après le 30 juin 2020 l’offre ne sera plus échangeables et aucun montant ne sera remboursé ni crédité au profit du participant.

    6.12 Samsung n'aura aucune responsabilité pour les offres perdues, endommagées, modifiées ou volées.

    6.13 Samsung se réserve le droit de vérifier l'identité du porteur et de modifier les conditions d'utilisation à tout moment sans préavis.

    6.14 La presene offre ne s’étend pas les reparations d’écran normalement couvertes par la Garantie de l’Appareil. Afin d’éviter toute ambiguité, notez que l’offre ne sera rachetée que pour la reparation d’écrans non couverte par la Garantie de l’Appareil.

    6.15 En cas de doute sur les termes et conditions du présent document, veuillez contacter le promoteur pour obtenir des clarifications.

 

7. Limitation de responsabilité :

    7.1 Dans les conditions permises par les lois relatives à la protection des consommateurs.

    7.2 (Le cas échéant) et toute autre loi applicable en Senegal :

        a. Le participant et / ou le(s) gagnant(s) garantit / garantissent par la présente l'organisateur contre tout dommage ou perte direct, indirect, spécial, fortuit, consécutif ou punitif ou quelle qu'en soit la cause, qu’il découle du droit des contrats ou de la responsabilité délictuelle. ou autrement, en raison de la participation des participants à la Promotion.

        b. L'organisateur exclut toutes les garanties (expresses ou implicites), déclarations et obligations concernant cette Promotion (autres que la mort ou les dommages corporels causés par sa négligence et / ou fraude).

        c. Toute les informations personnelles échangées par le biais d’applications appartenant à des tiers ne seront pas surveillées ou contrôlées par le Promoteur. Le participant comprend et accepte de garantir le Promoteur contre toute responsabilité quelque soit la nature de sa provenance.

 

8. Offre de rachat en Senegal :

    8.1 Etape 1 : Acheter le Galaxy S20, S20+ et S20 Ultra, ouvrir l 'application Samsung Members et se connecter à son compte Samsung.

    8.2 Etape 2 : Cliquer sur la bannière offre de réparation d’écran du Galaxy S20 pour le rachat.

    8.3 Etape 3 : Remplir le formulaire d’avec vos informations personnelles et coordonnées, mettre le numero IMEI de votre appareil (pour trouver le numero IMEI sur votre clavier, composez le *#06#). Ensuite soumettez votre facture d’achat.

    8.4 Etape 4 : Une fois le formulaire soumis, un email de confirmation de votre code d’offre vous sera adressé à l’adresse email enregistré.

    8.5 Etape 5 : Le Code de l’offre doit être présenté à un centre de Service Agréé Samsung pour effectuer la réparation. Avant de procéder à toute réparation, le Centre de Service Agréé vérifiera l’appareil présenté sur la base de son numéro IMEI (en cas de défaut de Code de rachat sur le numero IMEI, le Promoteur sera seul habilité à décider de ce cas).

 

9. Général :

    9.1 Conformément aux politiques et pratiques de confidentialité de l'organisateur, aucune des informations relatives au participant données dans le cadre de sa participation à la présente Promotion ne sera divulguée ou utilisée par l'organisateur à des fins autres que de participation à la Promotion et ce, conformément à la clause 9.3 ci-dessous.

    9.2 Les participants reconnaissent et acceptent que l’organisateur peut utiliser un tiers (le(s) « agent(s) autorisé(s) de l’organisateur ») pour contacter le participant, dans le cas où le participant est éligible pour participer à la promotion, et pour organiser la livraison de l’offre, le cas échéant. Pour les besoins du processus de contact et de livraison, l'organisateur fournira les informations du participant à ce tiers.

    9.3 De par leur participation à la Promotion, les participants acceptent que l'organisateur et ses affiliés puissent les contacter par e-mail et via les plateformes de médias sociaux pour leur fournir des communications marketing concernant leurs produits et activités promotionnelles, à condition que les Participants aient la possibilité de refuser la réception à tout moment d’une communication marketing via les mécanismes de désinscription appropriés prévus par l'organisateur à cet effet. L'organisateur peut également utiliser les données personnelles collectées auprès des participants comme décrit dans la Politique de confidentialité accessible sur https://www.samsung.com/africa_fr et que cette utilisation peut inclure des transferts vers les filiales de l'organisateur et des prestataires de services tiers dans n'importe quel pays. Les informations relatives aux participants ne seront pas utilisées par l'organisateur pour la communication de Samsung si les participants choisissent de ne plus recevoir de communication de l'organisateur.

    9.4 L'organisateur peut exiger que le Participant soit identifié et photographié. Les photographies peuvent être publiées dans les médias imprimés, ou le participant peut être tenu d'apparaître à la radio et à la télévision lors de l'acceptation de son offre et / ou après avoir reçu son offre. Le participant aura la possibilité de refuser la publication de ses images et participer au matériel marketing de l'organisateur dans la mesure où il se rapporte à la Promotion.

    9.5 Les informations concernant la promotion qui sont publiées sur du matériel publicitaire autorisé feront également partie des termes et conditions de la promotion.

    9.6 L'organisateur peut, à sa seule discrétion, modifier ces termes et conditions à tout moment, sans préavis, et ces modifications seront réputées avoir pris effet à la date de publication des termes et conditions révisés sur le site Web de l'organisateur https://www.samsung.com/africa_fr. Il incombe au participant de consulter en permanence le site Web pour les mises à jour des termes et conditions.

    9.7 Si cette promotion est entravée de quelque manière que ce soit ou ne peut pas être menée raisonnablement comme prévu pour une raison indépendante de la volonté de l'organisateur, notamment, des difficultés techniques, une intervention non autorisée ou une fraude, l'organisateur se réserve le droit , à sa seule discrétion, dans toute la mesure permise par la loi de : (a) disqualifier tout participant; ou (b) modifier, suspendre, résilier ou annuler la Promotion selon le cas, sous réserve de l'approbation des autorités réglementaires compétentes.

    9.8 Sauf dans la mesure permise par la loi, l'organisateur se réserve le droit d'annuler, de suspendre ou de résilier cette Promotion, sans préavis à tout moment, et cette annulation, résiliation ou résiliation sera réputée avoir pris effet à compter de la date de publication sur le site Web de l'organisateur www.samsung.com/africa_fr. Aucune responsabilité ne pourra être engagée contre l'organisateur en faveur de tout participant, Participant (s) et / ou tiers résultant d'une telle annulation, suspension ou résiliation. Par conséquent, le participant renonce à son droit qu'il pourrait avoir contre l'organisateur et reconnaît par la présente qu'il n'aura aucun droit de recours ou de réclamation de quelque nature que ce soit contre l'organisateur.

    9.9 Cette promotion est régie par les présents termes et conditio, ainsi que celles des magasins participants autorisés concernés, associées à cette promotion.

    9.10 Tout litige ou réclamation découlant de ou en relation avec la Promotion sera régi et interprété conformément aux lois de la Senegal, à l'exclusion de ses règles de conflit. Tout différend survenant entre un participant et l'organisateur doit être soumis à un tribunal compétent en Senegal pour décision.

    9.11 L'organisateur ne sera aucunement tenu responsable, que ce soit en raison de circonstances imprévisibles ou hors de son contrôle raisonnable pour une livraison tardive ou retardée de l'offre en raison, notamment, de l'indisponibilité des stocks, de la grève, du lock out, de la destruction de l'offre en chemin par tout moyen, toute agitation ou manifestation civile, émeute, menace de guerre, toute action prise par une autorité gouvernementale ou une autorité publique de quelque nature que ce soit, incendie, explosion, tempête, inondation, tremblement de terre ou autres catastrophes naturelles.

    9.12 Si une partie ou la totalité d'une clause des présents termes et conditions est illégale, invalide ou inapplicable :

        a. Il sera lu d’une manière à garantir qu'il ne soit pas illégal, invalide ou inapplicable, mais si cela n'est pas possible;

        b. Il sera dissocié des Termes et Conditions et les dispositions restantes de ces Termes et Conditions continueront d'avoir plein et entier effet.