Une infinité d’innovations

Découvrez la gamme RS5000

Une infinité d’innovations SpaceMax

Plus d’espace à l’intérieur. La même largeur à l’extérieur.*

Technologie SpaceMax™

Conservez plus d’aliments au frais avec une capacité étonnante. La technologie SpaceMax™ utilise un revêtement hautement efficace qui permet de réduire l’épaisseur* des parois du réfrigérateur. Résultat : vous bénéficiez de plus d’espace avec les mêmes dimensions externes.

More fresh space inside, More seamless style outside

* Par rapport aux réfrigérateurs Samsung sans technologie SpaceMax™

Découvrir les fonctionnalités

La gamme RS5000 est dotée d’une technologie de refroidissement homogène afin que vos aliments restent frais plus longtemps. Elle est aussi équipée d’un éclairage LED éco-responsable qui illumine l’intérieur de votre congélateur : vous pouvez ainsi trouver facilement vos produits préférés tout en réalisant des économies d’énergie.

Voir la gamme

Plus d’espace avec style

Conservez plus d’aliments au frais grâce à une très grande capacité de 602 litres*. La technologie SpaceMax™ utilise un revêtement léger hautement efficace qui permet de réduire l’épaisseur des parois du réfrigérateur. Résultat : il offre plus d’espace sans augmenter les dimensions externes ou la consommation d’énergie.

Plus d’espace avec style
* La capacité est différente pour chaque modèle.

Plus de fraîcheur

Profitez d’un refroidissement ultra rapide. Appuyez simplement sur un bouton pour que la fonction Power Cool souffle de l’air très froid dans le réfrigérateur et refroidisse rapidement les aliments et les boissons. La fonction Power Freeze du congélateur, elle, est idéale pour congeler ou faire durcir des aliments surgelés et fabriquer des glaçons.

Plus de fraîcheur

Longévité garantie avec jusqu’à 50 % d’économies en énergie

Le compresseur à onduleur numérique de Samsung présente une durabilité supérieure et permet d’économiser jusqu’à 50 % d’énergie. À la différence des compresseurs traditionnels, il adapte automatiquement sa vitesse en fonction du besoin en refroidissement, ce qui réduit l’usure.

Longévité garantie avec jusqu’à 50 % d’économies en énergie