Actualites

Le meilleur casque pour votre travail :

être productif toute la journée sans distractions

Jun 20. 2019
Man wearing AKG headphone

Bureaux paysagers, espaces de coworking, trains, avions : pas toujours facile de se concentrer sur votre lieu de travail ou sur la route. Vous êtes en effet rapidement distrait par les sons qui vous entourent. Le casque à réduction de bruit AKG N700 vous offre la solution. Ecoutez votre musique préférée avec une qualité de son optimale, comme si vous étiez en studio. Ou activez la suppression du bruit et profitez simplement du silence. Quoi que vous choisissiez, avec le N700, vous restez productif toute la journée.

Des écouteurs pour rester plus concentré


L’introduction des bureaux paysagers a fait tomber de nombreux murs. Les plateaux devaient améliorer la communication et la création. Néanmoins, cette façon de travailler semble diminuer la productivité. Sans doute connaissez-vous ce moment où vos collègues se racontent leurs vacances alors que vous avez une longue liste de tâches à accomplir.

Dans l’avion ou dans le train, c’est pareil. Les bébés qui pleurent ou les adolescents qui rigolent ont vite fait de vous déconcentrer. Il est pourtant très simple de vous isoler de ce bruit ambiant avec un casque à réduction de bruit, tel que le AKG N700. Il filtre les bruits ambiants qui vous perturbent et dressent autour de vous des murs personnels qui vous aident à rester concentré.

3 types de réduction du bruit


Le N700 élimine les sons ambiants gênants grâce à une réduction active du bruit. Vous pouvez choisir parmi 3 types de réduction du bruit :

– ANC Flight : il filtre tous les bruits de l’environnement et est idéal pour la concentration.
– Ambient Aware (Aéroport) : vous continuerez à percevoir les sons ambiants.
- TalkThru (Cabine): cette fonction permet les conversations.

AKG Headphone image

Pour les mélomanes


Vous faites partie de ceux qui aiment travailler en musique ? Le N700 over-ear possède un son exceptionnel, défini par des experts. AKG propose un son équilibré, détaillé et spatial.
Il est donc très naturel et infiniment pur. Les écouteurs couvrent complètement vos oreilles et créent une isolation acoustique naturelle et passive autour des enceintes haute qualité.

Appelez vos contacts en toute tranquillité


Quand vous appelez un collègue ou un client, il est primordial que vous soyez parfaitement compréhensible. Même lorsque vous êtes à vélo ou dans un train, avec des vents violents ou le bruit des roues sur les rails en arrière-plan. C’est pourquoi le N700 est doté de la Dual Microphone Technology : un premier micro écoute l’environnement pendant que l’autre enregistre votre voix lors de vos conversations téléphoniques.

De cette façon, vous et votre interlocuteur pouvez-vous appeler tranquillement sans être dérangés par le bruit de fond.

Utilisez votre casque sans fil tout au long de la journée


Encore un long voyage en train avant d’entamer votre journée de travail ? Pas de problème. Le casque N700 dure 20 heures. Avec Bluetooth et ANC, vous écoutez de la musique ou téléphonez en toute tranquillité. Vous pouvez également éteindre votre Bluetooth et connecter le casque via un câble à votre ordinateur portable ou votre téléphone, par exemple.
Dans ce cas, la durée de vie de la batterie est de 30 heures.

À propos d’AKG


Jay-Z, Quincy Jones, Les Rolling Stones, Kayne West et Missy Elliott : les plus grands artistes utilisent des écouteurs AKG. La marque existe depuis 1947 et ses casques sont connus et reconnus pour leur incroyable qualité sonore.

Découvrez tout sur le AKG N700nc.

AKG Headphone next to electric keyboard