Others

Attirez l'attention des passants avec des écrans lumineux en vitrine

Installez des écrans en vitrine et dopez votre chiffre d’affaires.

Mar 27. 2019

Des centaines, voire des milliers de gens passent devant votre magasin chaque jour. Un public énorme que vous aimeriez bien voir pousser la porte de votre point de vente. Mais comment l’y encourager ? Avec un message qui fait mouche, sur un écran bien choisi installé en vitrine.


Nous sommes bombardés d’informations. Publicités, actualités, notifications d’apps en tout genre, e-mails… Les stimuli sont omniprésents.

Les rues commerçantes n’y échappent pas. Panneaux, autocollants en vitrine, devantures richement garnies : tout est mis en œuvre pour attirer le chaland.
Mais le passant ne peut évidemment pas entrer partout. Il doit choisir.
En installant le bon écran semi-extérieur dans la vitrine de votre magasin, vous sortirez du lot, vous attirerez l’attention des passants et vous les pousserez à choisir votre magasin.

Un écran net à chaque heure de la journée


Mais au fait, qu’est-ce qu’une bonne solution d’affichage semi-extérieur ?
Il s’agit idéalement d’un écran associant un bon contraste et une luminosité optimale , histoire que votre message soit toujours lisible, même si le soleil brille.
Cet écran doit aussi s’installer facilement, sans trop de câbles. S’il est muni d’un bord mince , l’attention sera attirée sur le message et pas sur l’appareil proprement dit.

Un message percutant


Votre écran s’accompagne d’un système intuitif de gestion du contenu ? Vous pourrez alors contrôler facilement le contenu affiché et partager de petits messages éclair . Des exemples ?
• Informations sur de nouveaux produits et des promotions : « En ce moment : 15 % de remise »…
• Contenu calqué sur la météo : « Brr, ça caille ! Nos gants en laine de mouton vont vous réchauffer les mains. »
• Messages adaptés à l’heure de la journée : « Midi ! Enfin ! Profitez de notre offre lunch : sandwich, boisson et dessert à prix mini. »

Les écrans de la série Samsung OMN-D réunissent toutes ces fonctionnalités. Qui plus est, ils sont double face. De quoi faire passer votre message à l’intérieur et à l’extérieur avec un seul écran.

Envie d’attirer l’attention de centaines de passants ? Installez les bons écrans en vitrine.