Le défi : on demande encore de nombreux examens radiologiques dans les hôpitaux belges et néerlandais. Afin de réduire la charge de travail de son service de radiologie, l’hôpital Bravis cherchait des systèmes permettant de réaliser les examens de qualité le plus rapidement et le plus efficacement possible.
La solution : Samsung a équipé cinq salles de radiographie du système GC85A entièrement automatique et a fourni deux nouveaux systèmes de radiographie mobiles. Les principaux avantages ? Le gain de temps et la facilité d’utilisation : le système sélectionne automatiquement le bon type d’examen en fonction des données du patient. Divers paramètres sont aussi réglés immédiatement, notamment la position et l’éclairage.
L’hôpital Bravis entend prodiguer les meilleurs soins aux patients. Il cherche donc régulièrement de nouvelles technologies pour améliorer son service. Les systèmes de radiographie GC85A et GM85 répondent pleinement à ce besoin. Le déroulement des examens est désormais plus rapide et plus efficace.
« Samsung a équipé cinq salles de radiographie du système entièrement automatique GC85A: trois à l’hôpital Bravis de Rosendael et deux à Berg-op-Zoom », explique Luc van Dalen, Senior Key Account Manager Benelux chez Samsung Electronics. « Nous avons également doté chaque service du GM85 mobile pour les patients qui éprouvent plus de difficultés à se déplacer. Il s’agit d’un système de radiographie complet que l’on peut facilement amener jusqu’au patient. »