Veggie: Les plats végétariens mis à l’honneur!

Samsung Belgique, 1/10/2018

Ces dernières années, vous avez sûrement lu beaucoup de choses à propos de la nourriture végétarienne : ça permet de réduire votre empreinte écologique, c'est bénéfique pour votre santé et aussi pour votre portefeuille! Mais c’est surtout délicieux! Chez Discover, nous trouvons cette raison suffisante pour prévoir une journée veggie de temps en temps.


Rapide et délicieux


En semaine, la préparation des repas doit souvent être rapide et efficace. C'est aussi possible avec les plats végétariens! Que diriez-vous d'un sandwich au falafel avec une bonne sauce à l'ail? Ou un bol de soupe aux carottes parfumée au cumin accompagné de pain pita et de houmous.

Vous disposez d’un peu plus de temps? Essayez alors cette tartelette végétarienne au potimarron, chèvre et thym:

• Coupez le potimarron en lanières. Placez-les sur la Crusty Plate, badigeonnées d'un filet d'huile d'olive et de thym effeuillés. Enfournez le tout dans le four HOTBLAST ™ sur la grille supérieure et sélectionnez le mode Heathy Cooking, code 2-4.
• Une fois les courges rôties, déroulez la pâte brisée dans un plat à tarte. Enfournez dans le HotBlast. Sélectionnez le mode HOTBLAST ™ à 180°C 10min.
• Pendant ce temps, mélangez dans un bol les œufs, la crème, le lait, un peu de noix de muscade, du sel et du poivre. Versez ce mélange dans le fond de tarte précuit.
• Disposez dans la tarte, les morceaux de potimarrons rôtis. Parsemez de chèvre frais émietté, de parmesan râpé, de feuilles de thym et de graines de courge.
• Enfournez en sélectionnant la fonction HOTBLAST ™, à 180°C 25min. Le plat est prêt. Bonne dégustation.

HotBlast technologie


HOTBLAST ™ est une nouvelle technologie de Samsung qui réduit considérablement le temps de cuisson. Un puissant jet d'air chaud est soufflé directement contre le haut du plat, afin qu'il soit cuit uniformément. Le résultat? De jolis légumes croustillants qui restent juteux! Grâce à la fonction SLIM FRY ™ dans "Crustyplate", vous pouvez même cuire et rôtir avec juste un peu d'huile. L'humidité de l'air dans l'appareil est mesurée par le capteur d'humidité *intelligent du four à micro-ondes, afin que le mode et le temps de cuisson puissent être automatiquement ajustés pour des plats cuits à la perfection.

* Cette fonction est disponible en fonction du modèle que vous avez acheté.