Tour du monde à 360° à travers les yeux de 5 ambassadeurs de marque

Par Samsung Belgique 06.03.2017

Tour du monde à 360° Gear

Avec les innovations technologiques, tout le monde peut raconter des histoires et inspirer. Tout en étant soi-même un maximum inspiré. Opter pour des expériences extraordinaires, des aventures, des voyages et des connaissances uniques, sans se laisser limiter par la moindre contrainte. Samsung lance une nouvelle plateforme pour les aventuriers et amateurs de fun en tout genre. Son nom : Tour du monde à 360°. Lisez la suite pour tout savoir sur cette nouveauté.

Avec la plateforme Tour du monde à 360° , Samsung Belgique entend inspirer les amateurs pour qu ’ ils dressent une liste des plus beaux endroits à visiter de par le monde. Pour lancer cette initiative originale, cinq ambassadeurs de marque ont été invités à immortaliser leurs expériences avec la caméra Gear 360. Cinq aventuriers, tous passionnés par les médias sociaux et le partage d ’ expériences, et s ’ appuyant chacun sur sa propre expertise.

Vinz Kanté, phénomène de la radio et mordu d ’ Internet

Vinz Kanté

Voix Fun Radio, Bruxellois et D.J. Vinz Kanté est un fan de longue date de l ’ écosystème Samsung Mobile. La Gear 360 fait partie de ses gadgets favoris. Quiconque suit la chaîne Instagram de Vinz est témoin des créations à 360 ° – relevant parfois de la science-fiction – de l ’ homme dans son habitat.

Kenny Vermeulen, adepte des médias sociaux

Kenny Vermeulen

Le stratège des médias sociaux Kenny Vermeulen aime l ’ innovation, pas seulement ce qu ’ écrivent les blogs tech, mais aussi ce qu ’ il peut lui-même expérimenter. Les lunettes connectées de Snapchat : check ! Et depuis peu, le Gantois est aussi conquis par la caméra Samsung Gear 360, avec laquelle il est récemment parti en Nouvelle-Zélande. Ses impressions : « Il n ’ y avait presque pas de Wi-Fi, mais c ’ est génial que le Galaxy S7 soit étanche. » En tout cas, nous avons hâte de découvrir le résultat !

Sofie Couwenbergh, des conseils à la pelle

Sofie Couwenbergh

Si vous cherchez des listes de destinations à visiter et des conseils de voyage sur Google, il y a fort à parier que vous tomberez sur le blog de Sofie Couwenbergh intitulé Wonderful Wanderings . Le moins que l ’ on puisse dire, c ’ est que cette jeune femme est une « généraliste » . De faits intéressants sur l ’ Allemagne à la meilleure street food de Belgique, en passant par des conseils pour se restaurer à Aruba... Sofie est sur tous les coups ! Avis aux fans d ’ esthétique : son compte Instagram vaut assurément la visite.

Ben Heine, globe-trotter bruxellois

Mille-pattes pluridisciplinaire né en Côte d ’ Ivoire. Ben Heine touche un peu à tout, de l ’ art à la musique. Avec son sens développé de l ’ esthétique et de la pureté, l ’ artiste bruxellois immortalise les plus beaux endroits du monde sur sa série de canaux sociaux inspirants. Un époustouflant travail de professionnel à 360 degrés.

Niel Van Herck, nomade numérique

Niel Van Herck

L ’ an dernier à Noël, Niel a reçu un cadeau qui ne lui a pas plu. Il l ’ a donc ramené en Laponie et a raconté son voyage à ses followers. De la narration alternative en bonne et due forme et un des nombreux récits figurant sur le blog de Tjoolaard (expression du dialecte west-flandrien signifiant grosso modo « existence nomade » ). Sa liste de destinations à venir ressemble au calendrier des tournées du plus célèbre groupe de rock au monde, et le travel blogger emporte toujours sa Gear 360 avec lui. Des images à couper le souffle !

Rendez-vous sur Tour du monde à 360° , laissez-vous inspirer et inspirez les autres.

ARTICLES SIMILAIRES

Gear 360 Samsung

Gear 360 : caméra de réalité virtuelle design

RECOMMANDÉ POUR VOUS

gear 360

Gear 360