Dites bye-bye aux tracas avec le POWERstick PRO™

Samsung Belgique, 29-8-2018

Il y a quelques temps, nous vous avons demandé ce qui vous agaçait le plus lorsque vous passez l’aspirateur. Curieux de découvrir le top 3? Lisez vite la suite!

Juste trop court


Avec 54% des votes, c’est le câble d’alimentation qui se hisse en tête du classement. Bien que la longueur de ces câblesvarie, ceux-ci ne permettent jamais une mobilité optimale. Vous passez l’aspirateur mais n’arrivez pas à atteindre ce dernier petit coin poussiéreux ? Avec un aspirateur classique, personne n’y échappe : ce satané câble semble TOUJOURS être juste un peu trop court !

Beaucoup trop encombrant


Il vous arrive régulièrement de transpirer à grosses gouttes en portant ce mastodonte d’aspirateur à bout de bras dans votre escalier ? Nous compatissons ! Nos escaliers ne nous semblent jamais aussi hauts que lorsque nous passons l’aspirateur, n’est-ce pas ? D’après notre enquête pas moins de 50% d’entre vous estiment que le manque de flexibilité d’un aspirateur trop lourd et peu maniable est une grande source d’agacement. Le sport, oui… mais à la salle, pas en faisant le ménage !

Et ça fait des dégâts…


Lundi soir. Vous vous laissez tomber dans le canapé après une longue journée quand le téléphone sonne. « Allô maman ? Tu veux passer d’ici une demi-heure? Évidemment, pas de souci! » Votre maman toujours au bout du fil, vous paniquez légèrement avant d’enclencher votre mode « warrior ». Ranger ? Oui ! Passer l’aspirateur ? En vitesse ! Bien décidé à vous ralentir dans votre course contre la montre, ce fichu aspirateur n’arrête pas de cogner les murs… et vos meubles. Bonjour les dégâts ! Avec 34% des votes, ce point semble vous agacez tout autant que nous.

Bye-bye les tracas !


Un aspirateur conçu pour mettre un terme à vos plus grands soucis ? Défi accepté ! Chez Samsung, toutes nos innovations sont directement inspirées par vous. Et conçues pour vous simplifier la vie. C’est ainsi qu’a vu le jour le POWERstick PROTM. Cet aspirateur balai compact n’a pas d’ennuyeux câble. Et, avec 150W, il s’agit du plus puissant de sa catégorie. Sa redoutable batterie lithium-ion de 32,4 V permet d’aspirer jusqu’à 40 minutes, soit de quoi nettoyer votre maison d’une seule traite. La poignée ergonomique brevetée, Flex Handle, se plie jusqu’à 50° en un clic : vous pouvez facilement aspirer le dessous de vos meubles bas et même au-dessus de vos armoires les plus hautes. La poignée du POWERstick PROTM a également été conçue de manière à solliciter le moins possible vos poignets, dos et muscles.

En savoir plus sur cet aspirateur nouvelle génération? C’est par ici pour découvrir le POWERstick PRO.