Comment ne rien rater des Diables Rouges avec une TV QLED

Samsung Belgique 29.05.2018

Cet été, tous les regards seront tournés vers les Diables Rouges. Et la Belgique se prépare déjà à encourager nos Diables au mieux. Parce que, même sans précieux sésame pour le plus important tournoi de foot au monde, une vraie fête s’annonce! Pour des matchs passionnants, nous devons faire confiance à nos joueurs. Par contre, pour une expérience télévisuelle palpitante, c’est vous qui êtes aux commandes! Dans cet article, nous vous confions pourquoi un téléviseur QLED est le choix parfait.

Où les Diables sont-ils le plus rouges?
Chez vous, si vous optez pour un téléviseur QLED. Si vous êtes à la recherche d’une nouvelle télé, vous avez certainement entendu parler de volume colorimétrique. Mais qu’est-ce précisément ? Le volume colorimétrique induit la précision et la qualité avec laquelle les couleurs sont reproduites, quel que soit le niveau de luminosité. Avec un volume de couleur plus élevé, vous obtenez une gamme de couleurs plus étendue. Grâce à la technologie Quantum Dots révolutionnaire, les TV QLED offrent une volume de couleur de 100%. Vous verrez donc toutes les nuances de couleur, quel que soit la luminosité de votre environnement.

Size does matter
Il n’y a pas si longtemps, les écrans de 46 à 50 pouces figuraient encore parmi les plus grands écrans. Mais à l’heure actuelle, il y a des écrans (bien) plus grands sur le marché. Avec des dimensions de respectivement 55, 65 et 75 pouces, la gamme de téléviseurs QLED fait partie des gros joueurs. Avec un tel écran, vous serez téléporté à Sotchi en un instant ! Un précieux conseil avant de faire votre choix: prenez en compte la distance qui vous sépare, chez vous, de votre écran. Ci-dessous un petit récapitulatif pratique des distances idéales pour regarder votre télévision :
• Écran 82 pouces : distance de recul de 312 cm
• Écran 75 pouces : distance de recul de 285 cm
• Écran 65 pouces : distance de recul de 247 cm
• Écran 55 pouces : distance de recul de 209 cm
• Écran 49 pouces : distance de recul de 187 cm

Couleurs pures et image précise
Vous est-il déjà arrivé de regarder un film ou un match par une belle journée ensoleillée et, du coup, de ne pas bien voir l’écran à cause du soleil ? Qui dit été, dit évidemment aussi soleil. Et très certainement en cours de journée ! Mais c’est précisément le moment auquel aura lieu le match Belgique-Panama, le premier match de nos Diables (18/06 – 17h). Grâce à la nouvelle TV QLED, vous n’avez pas à vous en tracasser : qu’il y ait beaucoup ou peu de lumière, cela n’a plus d’importance. Le noir est plus profond et plus sombre que jamais, et chaque détail est ultra précis. Cela vaut non seulement pour vous mais, bien entendu, aussi pour tous les amis que vous inviterez pour regarder le match. Vous verrez parfaitement toutes les passes, quelle que soit votre place sur le canapé et votre angle de vue.

Laissez-vous transporter
Le design de la TV QLED contribue également à une expérience télévisuelle hors pair. Son look minimaliste enlève toute distraction. Vous vivrez tous les détails des matchs, comme si vous vous trouviez au stade. Vous avez envie de pousser cette sensation encore un peu plus loin ? Une barre de son vous procurera une expérience auditio pure, avec un son net et réaliste. Pour une expérience hors norme, optez pour une barre de son Dolby Atmos.

Share your excitement
La philosophie des produits Samsung est de rendre possible l’impossible. Et c’est précisément ce que nous voulons faire à travers notre campagne #shareyourexcitement, en partenariat avec les Diables Rouges. Que vous soyez un homme, une femme, un enfant, un ado ou un sénior, nous sommes certains que vous espérez autant que nous que nos Diables iront très loin.