Divertissement / Gaming

Découvrez les univers spectaculaires d’une série de jeux Xbox One

Voici les jeux Xbox One auxquels nous adorons jouer sur un téléviseur QLED de Samsung

Tour de guet des incendies sur fond de montagnes

Entrez dans un univers de divertissement dernier cri avec notre téléviseur QLED 8K 2019 qui confère une profondeur spectaculaire, un son incroyable et une palette de plus d’un milliard de teintes à vos contenus préférés. C’est pour cela que les passionnés de jeux vont l’adorer.

Des paysages grandioses d’Assassin’s Creed Odyssey au monde foisonnant de détails d’Ori and the Blind Forest, voici notre sélection de jeux Xbox One parmi les plus visuellement impressionnants. Il ne vous manque plus qu’un téléviseur QLED pour une expérience de jeu encore plus intense.

Homme escaladant une paroi glacée à l’aide d’un pic à glace

Rise of the Tomb Raider (2015)

Rise of the Tomb Raider s’ancre en Sibérie où Lara Croft part à l’aventure à la recherche de la légendaire cité de Kitezh. Au cours de cette quête, elle doit combattre Trinity, une société secrète qui cherche à faire main basse sur la source de l’immortalité cachée dans la cité. En plus d’un univers présenté depuis le point de vue d’une Lara mentalement éprouvée, les concepteurs du jeu se sont inspirés du réalisme socialiste, de l’architecture grecque et de la culture byzantine. L’ensemble est étayé par une palette de couleurs lumineuses aussi vaste que le jeu. Embarquez aux côtés de Lara Croft dans une nouvelle aventure pleine de dangers sur votre téléviseur QLED.

Veilleur du feu

Ori and the Blind Forest (2015)

Ori and the Blind Forest est un jeu de plateforme d’aventure où les joueurs incarnent Ori, un esprit sylvestre et Sein, un orbe luminescent qui permet à l’Arbre aux Esprits de voir. Les joueurs évoluent d’une plateforme à l’autre et doivent résoudre des énigmes pour progresser dans le jeu. Depuis son lancement en 2015, Ori est salué par la critique pour ses paysages luxuriants, son style visuel sublime, sa narration émouvante et son astucieux gameplay. Entre autres influences, le design du jeu est particulièrement marqué par les films d’animation classiques encore dessinés à la main comme Princesse Mononoké du Studio Ghibli et Nausicaä de la vallée du vent d’Hayao Miyazaki. On en constate l’influence à mesure que l’on évolue de niveau en niveau. Les couleurs des arbres et le graphisme dans son ensemble se parent de somptueux effets.

Volcan dans une forêt

Firewatch (2016)

Firewatch emboîte le pas à un veilleur du feu nommé Henry qui s’enfonce dans la forêt nationale de Shoshone dans le Wyoming, aux États-Unis, un an après les incendies de 1988 à Yellowstone. Voyage en solitaire à travers de vastes étendues sauvages, ce jeu explore les thèmes de la solitude et de l’espace. Une palette rouge ambré et bleu océan marque l’univers visuel du jeu pour y instiller l’ambiance mystique d’une forêt parmi les plus réputées aux États-Unis.

Chatte animée qui court

Night in the Woods (2017)

Night in the Woods est un jeu d’exploration en mode joueur unique qui met en vedette une chatte anthropomorphique nommée Mae. Mae laisse tomber ses cours à l’université pour retourner dans sa ville natale en pleine déliquescence, mais c’est pour découvrir que tout a changé depuis son départ. Une narration fantastique et un design somptueux s’allient pour créer une ville foisonnant d’adorables personnages, avec sous la surface l’esquisse d’une menace sinistre. Vous pensez avoir ce qu’il faut pour découvrir les secrets de la ville?

Univers visuel de Gorogoa

Gorogoa (2017)

Vous êtes fan de puzzles ? Vous allez adorer ce jeu. Dans Gorogoa, les joueurs déplacent quatre images dans des grilles de deux par deux. Pour progresser dans le jeu, vous devez disposer et combiner les images de façon à ce qu’elles correspondent. Jason Roberts, le créateur et développeur du jeu, avait au départ pour projet d’en faire un roman graphique interactif. Cela explique pourquoi chaque scène est dessinée à la main pour un effet visuel spectaculaire. Le peintre écossais David Roberts et le dessinateur de bandes dessinées américain Chris Ware figurent parmi la foule d’influences artistiques de ce jeu de puzzle pittoresque. Faites travailler vos méninges en admirant des illustrations époustouflantes sur votre téléviseur QLED.

Vue plongeante d’une forêt

Assassin’s Creed Odyssey (2018)

Vous ne vous êtes jamais demandé à quoi ressemblait la Grèce en 431 avant notre ère ? Assassin’s Creed Odyssey pourrait bien être votre meilleure chance d’avoir des réponses en images à vos questions. Dans ce jeu de rôle et d’action, les joueurs incarnent un mercenaire qui se bat aussi bien pour Athènes que pour Sparte au cours d’un épisode fictif de la guerre du Péloponnèse. Son objectif ? Se réunir avec les siens et supprimer tous les membres d’une secte. Comme ce jeu foisonne de détails, plus la résolution de l’écran est élevée, meilleur est le rendu de votre Odyssée. Vérifiez que votre écran est bien réglé pour une expérience de jeu poignante dans l’ère classique.

Immergez-vous dans le spectaculaire univers graphique de Xbox One sur votre téléviseur QLED

Samsung QLED TV

QLED TV

Soundbars

Soundbars

Lisez les histoires suivantes