Photographie / Vidéo

Shootez. Retouchez. Partagez.

Réalisez les vidéos les plus épatantes.

Une femme DJ filmée avec un effet bokeh vidéo avec le Samsung Galaxy Note10(+).

Vous aimez partager les moments forts de votre quotidien avec vos proches ? Photos et vidéos sont devenues des réflexes aussi naturels qu’inspirer et expirer. Avec les Galaxy Note10 et 10+, vous avez désormais toujours à portée de main les outils pour parfaitement immortaliser vos plus beaux et plus mémorables souvenirs.

La plus haute qualité

Ce merveilleux coucher de soleil aux mille et une teintes dorées admiré depuis le confort de votre transat, une noix de coco à la main ? Vous ne voulez jamais l’oublier ! Et c’est précisément pour cela que les Galaxy Note10 et 10+ vous permettent d’enregistrer des images épatantes comprenant les moindres détails de ces moments privilégiés. Grâce à de riches couleurs, à la technologie HDR10+ et au Dynamic Tone Mapping, les couleurs et les émotions du moment restent intactes ! Il vous suffit de jeter un œil à vos vidéos pour vous téléporter sur cette plage de rêve… Besoin d’un break ?

Une femme DJ filmée avec un effet bokeh vidéo avec le Samsung Galaxy Note10(+).
Une femme DJ filmée avec un effet bokeh vidéo avec le Samsung Galaxy Note10(+).

Effets spéciaux

Un rooftop bar, une vue spectaculaire et vos meilleurs amis? La recette d’un moment hors du temps ! Avec les Galaxy Note10 et 10+, vous prenez non seulement de superbes photos de la vue (merci la caméra UltraWide à 123°!) mais vous réalisez aussi d’incroyables vidéos pour capter l’ambiance dingue de cette soirée que vous chérirez encore longtemps. Saviez-vous que les Galaxy Note10 et 10+ permettent de flouter l’arrière-plan grâce à l’effet bokeh vidéo pour donner des airs de film de cinéma à vos vidéos ? Désormais, vos vidéos seront aussi épatantes que vos photos !

Voici comment activer l’effet bokeh vidéo et adapter la profondeur de champ :

1. Ouvrez la caméra.
2. Sélectionnez le mode vidéo « Live focus ».
3. Choisissez l’effet désiré (le deuxième bouton de gauche est l’effet bokeh).
4. Faites glisser le petit rond « Grand cercle » sur la profondeur de champ désirée.

Image d’un  Galaxy Note10 sur lequel est éditée une vidéo à l’aide d’un S pen.

Super Slow-mo

Optez pour un effet théâtral en filmant en Super Slow-mo. Ce mode rallonge les moments forts : effet « waouh » garanti ! Vous êtes sur le point de sauter dans la mer depuis un rocher ? Votre fidèle compagnon à quatre pattes est prêt à sprinter à travers un champ doré pour vous retrouver ? Ou peut-être vous baladez-vous en forêt alors que le vent se lève faisant virevolter les feuilles dans l’air ? #DoWhatYouCant! Avec le mode Super Slow-mo, vous immortalisez ces moments magiques – parfois bluffants, parfois drôlissimes – qui passent en un battement de cils en les ralentissant au maximum!

Des images fluides et naturelles

Cet ami qui n’hésite jamais un seul instant à chauffer le « dancefloor » ? Personne ne résiste à son enthousiasme contagieux ! Et c’est pourquoi vous ne tenez pas en place lorsque vous le filmez, puisque vous avez, vous aussi, suivi ses « moves ». Ne craignez plus le mouvement avec les Galaxy Note10 et 10+ : en activant le stabilisateur vidéo, la caméra se corrige automatiquement. Comment ? En anticipant les mouvements pendant que vous filmez, grâce à une bibliothèque comprenant plus d’un million de séquences. Fini les vidéos saccadées ! C’était quoi encore ce refrain ? Ah oui : « Clap along if you feel like happiness is the truth! »

Voici comment activer le stabilisateur vidéo :

1. Ouvrez la caméra.
2. Sélectionnez les paramètres de la caméra en cliquant sur la petite icône en haut à gauche de l’écran.
3. Activez le stabilisateur vidéo.

Image d’un Samsung Galaxy Note10 et du S Pen dans les mains de quelqu’un.

Un son pointu

En cuisine? Alors vous aimeriez peut-être partager le crépitement de cette côte à l’os juteuse que vous venez de déposer sur le grill. Au travail ? Alors vous aimeriez peut-être le souligner en partageant le tapotement de vos doigts sur le clavier. Où que vous soyez, grâce aux Galaxy Note10 et 10+ vous ne zoomez pas seulement sur l’image mais aussi sur le son, pour ne partager que ce qui est important à vos yeux (et vos oreilles !).

Voici comment réaliser un zoom audio :

1. Ouvrez l’appareil photo et activez la vidéo.
2. Ouvrez les paramètres de la caméra.
3. Sélectionnez les « Options d’enregistrement avancées ».
4. Activez la fonction « Zoom-in Mic » pour faire correspondre le zoom sur l’image au son lors de l’enregistrement vidéo.

Éditer ? Faites-le sur votre téléphone !

Retravaillez vos vidéos et enregistrez-les (même dans un autre format) directement depuis l’écran de votre téléphone. Vous pouvez également facilement partager vos vidéos, sur le canal de votre choix. Que vous ayez l’ambition de devenir vlogger ou simplement envie de partager un instantané de vos aventures en festival, les Galaxy Note10 et 10+ vous assurent des images impeccables. Réaliser un fondu enchaîné, éditer plusieurs vidéos, ajouter des sous-titres, adapter la vitesse ou même ajouter des illustrations avec le S Pen… vous avez désormais en poche un programme ultra-complet pour éditer toutes vos vidéos ! Sélectionnez uniquement la partie de la vidéo que vous souhaitez conserver en amenant les curseurs de début et de fin de vidéo à l’endroit souhaité. Grâce à la précision du S Pen, vous éditez vos vidéos comme un régisseur confirmé.

Allez-y, lancez-vous !

Galaxy Note10

Galaxy Note10

Lisez les histoires suivantes