Photographie / #withGalaxy

Placez votre maman sous le feu
des projecteurs #withGalaxy

Y’a pas photo, votre maman vous a souvent pris en photo ! Le jour de la Fête des Mères, c’est à vous de shooter.

Une fille prend une photo de sa mère

Vous vous souvenez de cette époque où votre mère capturait le moindre de vos gestes avec son appareil photo ou sa caméra ? Évidemment, chacune de ces photos ou vidéos est aujourd’hui un souvenir sur lequel votre maman ne se trouve pas.

Pour la Fête des Mères, nous voulions honorer toutes ces mamans qui ont passé du temps derrière la caméra tout au long de notre vie. À notre tour de les prendre en photo. Nous avons donc uni nos forces avec des créateurs de contenu. Certains ne pouvaient pas être avec leur maman en chair et en os à cause de l’éloignement social, mais cela ne les a pas empêchés d’être créatifs et d’avoir en ce jour une attention spéciale pour elle. Dans l’espoir que cela vous incitera à faire de même pour votre maman.

En ce jour de Fête des Mères, même si vous êtes séparés, placez votre maman sous le feu des projecteurs et taguez #withGalaxy pour avoir une chance d’apparaître sur la chaîne Instagram @withGalaxy.

Andres Tardio et sa mère Gustty

@andres55 et sa maman Gustty
– Photographe et journaliste musical –

Guide des cadeaux de Fête des Mères

En quête d’un cadeau spécial pour une maman pleine d’énergie ? Offrez-lui la Galaxy Watch Active2 et recevez un Wireless Battery Pack gratuit.

De beste cadeaus voor Moederdag
Galaxy S20 Ultra

Galaxy S20 Ultra

Galaxy S10+

Galaxy S10+

Galaxy A51

Galaxy A51

Galaxy Buds+

Galaxy Buds+

Galaxy Watch Active2

Galaxy Watch Active2

EVO Plus microSD Memory Card 512GB

EVO Plus microSD Memory Card 512GB

Faites connaissance avec Bryant et sa maman

Né et élevé en Californie, Bryant a toujours été passionné par les vieilles photos que sa maman avait prises quand il était enfant. Jamais il n’aurait pensé devenir plus tard le photographe de prédilection des plus grandes stars des médias sociaux avec aujourd’hui plus de 7 millions de followers sur Instagram et TikTok.

Bryant et sa mère

Confiné avec sa maman Marlene en raison de la distanciation sociale, Bryant est heureux de pouvoir passer autant de temps avec elle. « Nous avons toujours eu une relation très étroite. Elle m’a toujours soutenu dans ma carrière, à tous points de vue. Je suis donc très excité de lui rendre hommage et de faire d’elle la star de ma photo pour la Fête des Mères. » Même si lui, son père et son frère organisent quelque chose de spécial pour Marlene chaque année, Bryant admet qu’il n’a pas immortalisé ces moments autant qu’il l’aurait dû. « Je dois continuer à capturer ces moments pour pouvoir y revenir plus tard. C’est super important. »

la mère de Bryant

En plaçant sa maman sous les projecteurs #withGalaxy pour la Fête des Mères, Bryant espère sincèrement inspirer ses amis et followers à faire de même. Inutile de dire que Marlene a adoré l’idée : « Laisse-moi juste me préparer, et c’est parti ! »

Bryant en zijn moeder

"Les photos sur notre balcon sont l'un des moments forts de la fête des mères."

- Marlene, la mère de Bryantt

Rencontrez les mamans

Gustty Tardio

Keri

Nuria

Julia

EunSook

Evelyn

Samsung Galaxy

PARTAGEZ ET EXPLOREZ

À votre tour!

Suivez @withgalaxy sur Instagram pour vous laisser inspirer par notre communauté de créateurs, puis partagez les photos de votre maman #withGalaxy

Product features

Galaxy Watch Active2

Galaxy Watch Active2

Galaxy S20 Ultra

Galaxy S20 Ultra

Galaxy S10+

Galaxy S10+

Lisez les histoires suivants