Samsung Within / #TeamGalaxy

Positive attitude :
Millie Bobby Brown mise
sur l’amour avec #SpreadTheLove

Tous ensemble contre le cyberharcèlement.

Millie Bobby Brown assise sur un canapé, un Galaxy Note10 Aura Glow dans la main
Millie Bobby Brown invite la communauté en ligne à participer à une campagne dans le cadre du « National Cyber Bullying Awareness Month » (mois dédié à la sensibilisation au cyberharcèlement aux États-Unis) en partageant des ondes positives.

Le meilleur antidote au cyberharcèlement et à la négativité ? L’amour ! Saviez-vous que notre #TeamGalaxy compte une véritable #LoveAmbassador ? Nous sommes fiers de faire équipe avec Millie Bobby Brown, tout particulièrement en ce mois de sensibilisation au cyberharcèlement (le « National Cyber Bullying Awareness Month » aux Etats-Unis), afin de défendre la notion de citoyenneté numérique. Le but? Inonder les réseaux sociaux de bienveillance. Découvrez comment instaurer une bonne hygiène de vie digitale… et n’oubliez pas : #SpreadTheLove !

Toujours plus de bienveillance

Même si nous ne pouvons plus nous passer d’internet, il n’empêche que le monde digital est synonyme de solitude pour un grand nombre d’utilisateurs. Même pour les plus connus, comme peut en témoigner Millie en a fait l’expérience personnellement. Son conseil ? Utiliser les réseaux sociaux comme un outil de bienveillance. « Le simple fait d’envoyer un message direct amusant à un(e) ami(e) ou d’écrire un commentaire positif sur un post ne prend qu’une petite minute, pourtant cette petite attention peut avoir un réel impact. Ensemble, nous pouvons faire des réseaux sociaux un endroit plus chouette », souligne Millie.

"Le simple fait d’envoyer un message direct amusant à un(e) ami(e) ou d’écrire un commentaire positif sur un post ne prend qu'une petite minute, pourtant cette petite attention peut avoir un réel impact. "

Prendre soin de soi, en ligne aussi

"Le simple fait de partager une jolie image assortie d’un message fort pour une meilleure estime de soi suffit parfois à rappeler à vos abonnés qu’il faut prendre du recul, respirer à fond et prendre soin de soi ", affirme Millie. Être bienveillant envers les autres, cela implique évidemment de l’être aussi envers soi-même. C’est pourquoi il est crucial de préserver un équilibre personnel : parce que faire preuve de gentillesse est toujours plus facile quand on prend soin de soi, en ligne aussi. Saviez-vous que limiter le temps passé sur les écrans à 30 minutes par jour favorise une meilleure santé mentale ? N’oublions donc surtout pas d’établir des limites bien définies entre notre vie réelle et notre vie en ligne.

La modération avant tout

Pendant que vous nouez des amitiés en ligne ou échangez par messages directs avec vos meilleur(e)s ami(e)s, des fonctionnalités comme Bien-être numérique du Galaxy Note10 ont été pensées pour que vous gardiez du temps pour vous.

Vue de face de l’écran d’un Galaxy Note10, avec un S Pen appuyé contre le côté droit

Galaxy Note10

Lisez les histoires suivantes