5 vrouwen in sport outfit

42|54 x Z Flip: l’accord parfait

Doté du premier écran en verre pliable de Samsung,
le smartphone Galaxy Z Flip s’adresse aux amoureuses de technologie douées d’un sens inné de la mode.

Grâce à son format ultra compact – à peine 17,3 mm une fois replié – le design du Galaxy Z Flip est aussi attractif qu’unique. Afin de mettre en lumière ce téléphone à forte personnalité et la #ZFlipSideOfLife, Samsung souhaitait s’associer à une marque conjuguant elle aussi innovation, design et style. Une griffe comme 42|54, le label belge des championnes olympiques Elodie Ouedraogo et Olivia Borlée.

Le résultat? Une collab’ très fashion.

Take a walk on the #ZFlipSideOfLife

Ranger votre sens de la mode et votre amour de la tech au placard pendant le sport? Plus jamais ! Pour cette collaboration exclusive, Samsung a demandé à Olivia Borlée et Elodie Ouedraogo de transposer leur expertise fashion et sportive de la piste au podium… jusqu’à votre routine (sportive) !

Twee vrouwen in sport outfit met Samsung Z Flip

Le moment suprême

L’exclusivité de la collab’ Samung x 42|54 ?

Un legging aussi confortable que stylé équipé d’une petite poche pour toujours garder le Z Flip à portée de main. Une idée de génie ! Curieux de l’accueil que la #Zsquad a réservé à cette surprise ?

Vrouw in sprotkleding voor een spiegel met Samsung Z Flip
Samung x 42|54 collab video

Ensemble pour les droits de la femme

Cette collab’ exclusive autour du Galaxy Z Flip, c’est aussi l’occasion pour Samsung et 42|54 de soutenir les droits de la femme : l’intégralité des enchères en ligne, qui débutent le 23 mai, ira à un projet de Plan International Belgique au Sénégal axé sur le sport comme accélérateur de confiance.

5 vrouwen in sport outfit met Samsung Z Flip