Gear VR + Controller

SM-R324NZAALUX
Gear VR + Controller est évalué 4.3 de 5 de 15.
  • y_2018, m_10, d_16, h_2
  • bvseo_bulk, prod_bvrr, vn_bulk_2.0.8
  • cp_1, bvpage1
  • co_hasreviews, tv_0, tr_15
  • loc_fr_BE, sid_SM-R324NZAALUX, prod, sort_[SortEntry(order=SUBMISSION_TIME, direction=DESCENDING)]
  • clientName_samsung-fr_be
  • bvseo_sdk, java_sdk, bvseo-4.0.0
  • CLOUD, getAggregateRating, 4ms
  • REVIEWS, PRODUCT
Couleur blackblack
Désolé, ce produit n'est plus disponible

L’article a été ajouté au panier.

Galaxy compatible

Compatible

Wear it with ease and comfort

Design

Accelerometer,Gyro Sensor,Proximity Sensor

Sensors

98.6 x 207.8 x 122.5 mm

Case Dimension (HxWxD, mm)

Portez le Gear VR et embarquez pour des expériences immersives et des aventures dont vous n’avez jamais osé rêver. Le nouveau design et le nouveau contrôleur du Gear VR vous procurent une meilleure perspective et la capacité d’aller plus loin que jamais.
Person immersed in virtual reality wearing the Gear VR and holding the controller

Portez-le aisément et confortablement

On se perd facilement dans le monde de la réalité virtuelle, parce que le Gear VR est conçu pour paraître plus léger qu’il ne l’est. Il est aussi profilé pour être confortable, quelle que soit la structure de votre visage. Et le rembourrage en mousse vous procure un contact naturel, tout en bloquant la lumière extérieure.

3/4 view of Gear VR from the left with the controller
Design ergonomique

Pour une expérience de réalité virtuelle plus confortable et plus interactive

Person wearing Gear VR with the Galaxy S8 and looking up
Gear VR seen from behind showing the inner lens, foam cushioning and strap holder
Sangle de maintien

Un maintien stable et sûr

Rembourrage en mousse

Doux et hermétique à la lumière

Main tenant le contrôleur Gear VR, Vue frontale du contrôleur Gear VR

Un contrôle naturel

Utilisez le contrôleur Gear VR comme une commande à distance pour naviguer avec fluidité dans votre réalité virtuelle ou utilisez-le comme une manette de jeu avec gâchette pour gagner vos batailles. Le contrôleur est dessiné pour être utilisé naturellement avec une seule main.

Left side view of the Gear VR controller

Voyez les choses en grand

Vivez une expérience de réalité virtuelle clairement supérieure avec un large champ de vision de 101° à travers la généreuse lentille. La détection des mouvements de tête est fluide et précise grâce au capteur gyroscopique intégré et à l’accéléromètre.

An animated sequence of the Gear VR getting closer and the scene changing to Gear VR content as you scroll down the page
Vidéo qui illustre l’expérience lorsque l’on porte le Gear VR et que l’on voit un vaisseau spatial dans l’espace

Faire la fête dans des espaces virtuels

Que vous et vos amis soyez à l’autre bout du monde ou presque voisins, Oculus Rooms and Parties vous offre un moyen pratique et très fun de passer du bon temps ensemble. Mettez vos Gear VR et créez une Oculus Room pour démarrer des discussions ou simplement être ensemble.

Oculus logo
Illustration d'un écran à l'intérieur du Gear VR qui présente des participants à une Oculus Room

600 applications et bien plus encore

Avec le Gear VR, difficile d’être à court de choses à faire. La gamme de jeux, d’applications et d’épreuves expérimentales disponible pour le Gear VR ne cesse de s’élargir. Les découvrir est déjà une partie du voyage.

  • Example image 1 of Gear VR apps Star chart
  • Example image 2 of Gear VR apps Star chart
  • Example image 3 of Gear VR apps Star chart
  • Example image 4 of Gear VR apps Star chart
STAR CHART

Explorez le système solaire dans cette simulation en temps réel, splendide et parfaitement réaliste. Du soleil aux sombres abords de Pluton, vivez l’incroyable sensation de flotter dans l’espace autour de planètes sur lesquelles aucun humain n’a encore posé le pied.

  • Example image 1 of Gear VR game Anshar Wars 2
  • Example image 2 of Gear VR game Anshar Wars 2
  • Example image 3 of Gear VR game Anshar Wars 2
  • Example image 4 of Gear VR game Anshar Wars 2
ANSHAR WARS 2

Affrontez la menace Nergal dans d’incroyables combats de vaisseaux. Admirez les affrontements tout autour de vous, en temps réel, avec une précision de combat hyper rapide et précise. Dirigez votre vaisseau en bougeant la tête, et esquivez les champs d’astéroïdes et les énormes vaisseaux Nergal.

  • Exemple image 1 du jeu Gear VR GUNJACK
  • Exemple image 1 du jeu Gear VR GUNJACK
  • Exemple image 1 du jeu Gear VR GUNJACK
  • Exemple image 1 du jeu Gear VR GUNJACK
GUNJACK

Un jeu d’arcade de type shooter au visuel stupéfiant, qui se déroule dans l’univers tentaculaire de science-fiction EVE. Gunjack procure une action rapide et complètement immersive, dans un environnement fascinant. C’est l’expérience ultime de jeu RV prêt-à-l’emploi.

  • Exemple image 1 du jeu Gear VR LAND'S END
  • Exemple image 1 du jeu Gear VR LAND'S END
  • Exemple image 1 du jeu Gear VR LAND'S END
  • Exemple image 1 du jeu Gear VR LAND'S END
LAND'S END

Déverrouillez les mystères de Land’s End en explorant des paysages spectaculaires et utilisez la puissance de votre esprit pour réveiller une civilisation oubliée. Spécialement créé pour le Gear VR, Land’s End ne requiert pas de contrôleur.

  • Exemple image 1 du jeu Gear VR OCEAN RIFT
  • Exemple image 1 du jeu Gear VR OCEAN RIFT
  • Exemple image 1 du jeu Gear VR OCEAN RIFT
  • Exemple image 1 du jeu Gear VR OCEAN RIFT
OCEAN RIFT

Le premier parc safari aquatique en réalité virtuelle au monde. Explorez un monde sous-marin réaliste et plein de vie, avec des dauphins, des requins et même des dinosaures. Utilisez la manette ou touchez les contrôles pour continuer l’exploration. Cette version complète inclut 12 habitats.

Rows of Gear VR app thumbnails
Image of person in a boxing ring

*Cette image est utilisée uniquement à titre illustratif.

Compatible avec Galaxy

Peu importe si votre téléphone Galaxy utilise la connexion Micro USB ou USB Type-C. Il suffit de relier le port de votre choix à votre Gear VR, et vous êtes prêt à rejoindre le monde de la réalité virtuelle.

The USB port part of the image is magnified as you scroll down
Left half of front view of Gear VR with Galaxy S8 inserted
Compatibilité

Galaxy S8, S8+, S7, S7 edge,
Note5, S6 edge+, S6, S6 edge

USB port
  • USB Type-C USB Type-C port module for Gear VR
  • Micro USB Micro USB port module for Gear VR
  • Accelerometer,Gyro Sensor,Proximity Sensor Sensors
  • 98.6 x 207.8 x 122.5 mm Case Dimension (HxWxD, mm)
  • 345 Poids (g)
  • 101° Viewing Optics FOV
Rated 4 de 5 de par Beau potentiel Si les photos initiales sont de très bonnes qualités, le VR donne un rendu plus impressionnant. Même si bien entendu il reste quelques progrès à faire mais il faut du temps. Par contre je trouve l'appareil un peu lourd. Personnellement je n'ai pu le garder qu'une vingtaine de minutes maximum à cause du poids et de la pression du à l'élastique. C'est quelque chose par contre qui est compliqué à partager puisqu'il n'y a pas d'interaction avec d'autres personnes.
Date de publication: 2017-08-20
Rated 4 de 5 de par expérience bluffante mais... J'ai eu l'occasion de tester les Gear VR glass et de les faire faire tester par toute la famille, et tout le monde les a trouvées bluffantes. Les enfants n'arrêtent pas de me demander de les utiliser pour regarder des videos. Les Gear VR sont adaptées à ceux qui portent des lunettes grâce à une petite molette de réglage de la netteté. Le réglage de volume se fait directement sur le casque mais il vaut mieux utiliser un casque ou des oreillettes pour une immersion totale. Du coté des points négatifs, on peut noter que le casque bouge un peu sur le visage à cause du poids. Il faut aussi un smartphone Samsung récent pour pouvoir l'utiliser. J'ai dû m'en acheter un nouveau pour les tests. en conclusion, c'est un excellent casque pour les fans de technologie mais le contenu doit encore évoluer pour assurer une certaine longévité au Gear VR
Date de publication: 2017-08-19
Rated 4 de 5 de par Comme si vous y étiez ! La tendance actuelle est aux vidéos / photos en 360°. Comme beaucoup d’entre nous vous regardez celles-ci sur votre écran de smartphone en scrollant de droite à gauche ou en baladant celui autour de vous pour voir l’ensemble de la scène…. Et si vous faisiez partie de cette scène ! Grâce à ce nouveau casque de samsung c’est maintenant chose possible. Il vous suffit de mettre votre smartphone dans l’orifice prévu, et de regarder de droite à gauche, de haut en bas et même d’avant en arrière comme si vous y étiez…. Vivre un attraction à sensation de son fauteuil, être au milieu de la place saint-marc à Venise… ou même encore au milieu de l’espace.. sans jamais bouge de chez soi… Ce casque est également l’outil parfais de la samsung Gear 360 où vous pourrez revivre vos propres photos et videos… Ce casque est bien conçu, solide, sans élastique de maintien et son mousse sont confortable… pour certain un gadget pour d’autre la possible de revivre des moment de vie
Date de publication: 2017-08-19
Rated 5 de 5 de par Excellentissime !!! Un produit parfait, le packaging est digne du concurrent direct ;-) tout les types de connections sont fournie (usb 2 et 3). très facile à installer, la télécommande à été synchronisée directement sur mon Galaxy S6. Lors du visionnage d'une video VR, nous sommes en totale immersion, c'est bluffant !!!, chez moi, le menu est en anglais (smartphone pourtant configuré en français). je n'ai par contre pas eux de nausées après 30 minutes d'utilisation... J'ai ensuite testé une vidéo faite avec la Gear 360, c'est quand même pixelisé... un peux déçu de ce côté... point négatif, mon Galaxy S6 Chauffe beaucoup et un message arrive souvent disant que mon systeme doit refroidir ... peut-être est-ce dû à mon téléphone ( S6 sous Android 7.0 ). autre point gênant comparé à l'ancienne version du Gear, le capot pour cacher le Smartphone... lorsqu'on à un téléphone de 5", le connecteur USB empêche de remettre ce cache. Je recommande aussi ce produit couplé à la Gear 360 pour les agent immobiliers, en effet, ils peuvent placer la gear 360 sur un trépied, faire une photo 360 de l'intérieur/extérieure d'une maison et ensuite proposer au client une vision 360 du bien à vendre/louer. Également, pourquoi pas, poster les photos sur leurs site web, je pense que cela peut être un outil très puissant pour ce genre de métier. Ma satisfaction générale est excellente !!!
Date de publication: 2017-08-18
Rated 5 de 5 de par Une immersion totale dans un autre monde Quand l'on le mets pour la première fois et que l'on essaie les premières vidéos 360° intégrées dans Oculus, cela a un effet WAW. J'ai été très surpris par la vidéo du dinosaure. Cela était vraiment bien fait. On avait l'impression d'y être. J'ai été très conquis par la réalité virtuelle et des possibilités qu'elle offre. Mais je dois dire que j'ai aussi été très vite déçu.. Premièrement la qualité de l'image laisse à désirer. Quand l'on est habitué à une TV 4K de chez Samsung dans son living, et que l'on passe au casque de réalité virtuelle avec un Samsung s8+, on se demande ou est passé la qualité de l'image de notre super smartphone une fois que l'on l'a mit dans le casque VR. Nous perdons énormément de qualité d'image. A cause de cela je me suis très vite lacé du casque VR.
Date de publication: 2017-08-16
Rated 5 de 5 de par Un autre monde La première fois où j'ai mis le Samsung Gear VR, j'ai pas cru mes yeux. Je me trouvais dans un autre monde, complètement à part. L'immersion est totale et on est bouche bée. Le fonctionnement est simple. On installe une application du app store de google et ensuite tout se met à jour. Une fois tout installé, ce qui est assez simple, il suffit de brancher le smartphone de Samsung, dans mon cas, le Samsung Galaxy S8+, en le placant dans le casque. L'application pour la VR doit déjà être en marche. On se trouve dans un menu et le fête peut commencer. J'ai essayé un jeu horreur et vous pouvez me croire que je me suis effrayé à de multiples reprises. Comme l'immersion est totale, l'expérience ne peut pas être comparée à un jeu vidéo normal. Quand vous vous tourner parce que vous avez entendu un bruit et vous voyez quelque chose dans le contre-jour devant une fenêtre, vous vous demandez ce que c'est, et d'un coup, vous constatez qu'un monstre est en train de courir vers vous, vous vous effrayer vraiment, parce qu'il n'y a pas de moyen pour s'échapper. J'ai montré le casque à quelques amis et ils étaient tous effrayé et fascinés en même temps. Heureusement pour les peureux, il y a plein d'autres jeux et applications. Donc pas de soucis. En ce qui concerne l'idée derrnière le produit, je suis d'avis que c'est le futur. Le fait de pouvoir utiliser son téléphone mobile pour pouvoir jouer en vrai 3D change la donne. Plus besoin d'un ordinateur ou d'une console de jeu, le téléphone fait tout. C'est pratique en même temps. Le seul bémol est encore pour moi que les graphismes ne sont pas encore au même niveau que ceux qui ne sont pas en VR. Cela est tout à fait normal car la complexité des calculs pour vous mettre dans un environnement VR est plus haute. Etant donné que les téléphones évoluent encore que vous pouvez garder la Gear VR après l'achat d'une nouvel smartphone, vous pouvez profiter de meilleurs graphismes. Ne me comprenez pas mal, les graphsmes sont déjà très réalistes, mais on veut toujours plus. C'est la même chose avec les autres jeux. La manette livrée avec la Gear Vr fait vraiment la différence. On peut l'utiliser pour se déplacer, pour appuyer des boutons etc. On la voit même apparaître comme une extension de sa main, ce qui rend l'expérience encore plus réaliste. Je dois dire que la manette est facile à manipuler et un jeu, elle peut être une épee ou un autre objet. Réussi à 100 donc. Je dois porter des lunettes et j'avais peur que je ne pourrais pas profiter de la Gear VR. Alors là, bonne surprise, je n'ai eu aucun problème alors que profité des jeux pendant deux heures d'affilé. Le casque est compatible avec le Galaxy S6, S6 edge, S6 edge+, Note 5, S7, S7 edge, le S8 et S8+.
Date de publication: 2017-08-15
Rated 3 de 5 de par Un peu déçue Après des heures passée avec le Gear VR, je peux enfin rédiger mon avis. Je suis plutôt déçue, comme le dit le titre de mon opinion. Effectivement, je m'attendais visuellement à une autre qualité tout de même plus élevée. C'est encore très pixellisé et on se rend vraiment compte que l'on fait un zoom sur l'écran de son smartphone. Ensuite, après moins d'une heure d'utilisation, le Gear VR doit refroidir et ce à plus d'une reprise. Le casque fait également un peu mal lorsque l'on arrive à 3/4h d'utilisation. Pour le reste, la prise en main est très facile et très intuitive. Tout s'installe sans aucun problème et assez rapidement. La vidéo de prise en main est sublime et bien réalisée. Les applications gratuites sont pas mal car on est un peu dans un autre monde et les payantes sont encore un niveau au dessus de celles-ci. La navigation sur internet est facile bien que moins pratique que sur un smartphone, une tablette ou un ordinateur. L'écran incurvé offre une visualisation plus grande et plus "comme au cinéma". Je pense donc que l'idée est bonne mais que j'attendrai encore quelques années afin d'avoir une qualité au top pour l'acquérir car oui, cet accessoire a tout de même une belle carrière devant lui s'il est amélioré.
Date de publication: 2017-08-15
Rated 5 de 5 de par casque super Je l utilise pour quelques jeux mais surtout pour regarder des séries tv ou film en mode (cinéma, sur la lune, ou comme a la maison). L image est superbe. Le petit problème est la buée qui arrive assez vite mais après un ou deux petit nettoyage de buée sur les lentilles ça va. On s'y habitue et des fois il n'y en a pas car les lentilles doivent être a température ambiante ( ne pas oublier d'enlever la capot de protection pour mettre les lentilles a température) . Déja tester plusieurs jeux en 360° et la sensation est magnifique.
Date de publication: 2017-08-15
  • y_2018, m_10, d_16, h_2
  • bvseo_bulk, prod_bvrr, vn_bulk_2.0.8
  • cp_1, bvpage1
  • co_hasreviews, tv_0, tr_15
  • loc_fr_BE, sid_SM-R324NZAALUX, prod, sort_[SortEntry(order=SUBMISSION_TIME, direction=DESCENDING)]
  • clientName_samsung-fr_be
  • bvseo_sdk, java_sdk, bvseo-4.0.0
  • CLOUD, getReviews, 3ms
  • REVIEWS, PRODUCT

Mon smartphone est-il compatible avec le Gear Fit 2 ?

Mon smartphone est-il compatible avec le Gear Fit 2 ?afficher la réponse

Quels sont les avantages d’un compte Samsung ?

Quels sont les avantages d’un compte Samsung ?afficher la réponse

Services et téléchargement

Vous avez des questions ?

Comparer