L’excellence qui allie travail et jeu

Affichant davantage de contenu, offrant une meilleure résolution d’image et proposant des technologies d’affichage avancées, les moniteurs haute résolution de Samsung est le choix parfait quelle que soit l’utilisation. Que vous les utilisiez pour vos activités professionnelles et multitâches ou pour le jeu, laissez la haute résolution améliorer vos performances.

Un moniteur est posé sur une table dans la pièce diffusant une partie de rugby. L’homme regarde l’écran du moniteur. Sur la table sont posés des tablettes, téléphones cellulaires, casques d’écoute, souris, claviers, appareils photo, plantes en pot et livres.

Pourquoi opter pour la haute résolution?

Davantage de contenu à l’écran, clarté supérieure

Nos moniteurs WQHD offrent une résolution de 2,25 fois la densité de pixel du HD intégral. La série UHD offre une densité de pixel de 4 fois celle du HD intégral. Une plus grande clarté n’est pas le seul avantage de la haute résolution : un moniteur offrant une plus haute résolution permet d’afficher plus de contenu à l’écran.

L’image de lacs naturels apparaît à l’écran. La résolution de l’écran change l’ordre du FHD-WQHD-UHD, rendant possible le visionnement d’une image plus étendue depuis un seul écran.
L’image de lacs naturels apparaît à l’écran. La résolution de l’écran change l’ordre du FHD-WQHD-UHD, rendant possible le visionnement d’une image plus étendue depuis un seul écran.

Efficacité accrue

La haute résolution ne signifie pas qu’une meilleure résolution des objets, elle permet que plus de contenu soit affiché en même temps. Plus haute est la résolution, plus il est possible d’afficher votre contenu dans sa totalité. Travaillez sur des fichiers Excel et naviguez sur le Web en ayant moins besoin de faire défiler l’écran. Le travail sur Photoshop et la correction de photos deviennent plus faciles, car il n’est plus nécessaire de zoomer autant.

Un outil s’affiche à l’écran permettant de modifier l’image d’un enfant dans un jardin de fleurs. La résolution de l’écran change l’ordre du FHD-WQHD-UHD, rendant possible le visionnement d’une image plus étendue depuis un seul écran.
Un outil s’affiche à l’écran permettant de modifier l’image d’un enfant dans un jardin de fleurs. La résolution de l’écran change l’ordre du FHD-WQHD-UHD, rendant possible le visionnement d’une image plus étendue depuis un seul écran.

La haute résolution est le nouveau minimum

Les contenus 4k sont omniprésents. Les photos et vidéos prises avec des téléphones intelligents sont toutes en UHD et les services Internet comme les films en diffusion continue sur Netflix sont en UHD. Beaucoup de jeux auxquels nous jouons sont en UHD aussi. Profitez mieux de ces contenus grâce à un moniteur haute résolution et, mieux encore, un moniteur haute résolution de marque Samsung.

Apprenez comment profiter d’un meilleur contenu 4K à l’aide d’un moniteur haute résolution de Samsung. Les images de plusieurs contenus sont configurées pour s’afficher sur le moniteur, comme des films et des jeux avec appareil mobile.

L’excellence en innovation

Les moniteurs haute résolution Samsung offrent des innovations, comme la nouvelle technologie à boîte quantique. Prenant en charge une plus large gamme de couleurs que les technologies d’imagerie classiques, les écrans Quantum Dot de Samsung vous permettent de jouir d’images plus naturelles et plus réalistes.

La haute résolution associée à la boîte quantique

Les moniteurs haute résolution haut de gamme de Samsung ont bien plus à offrir que la haute résolution, la technologie de la boîte quantique. Rendues à l’aide de boîtes quantiques de taille nanométrique, les couleurs sont impressionnantes de naturel et de réalisme, et les détails sont rendus avec une plus grande précision.

Cette image présente des feux d’artifices devant un arrière-plan représentant une scène nocturne visant à démontrer la technologie à boîte quantique. Elle affiche également un texte qui vise à comparer la haute résolution classique à la haute résolution QLED.
Cette vidéo représente la technique de la boîte quantique. Les cadres de moniteur sont crées après que l’écran ait été combiné au panneau de boîte quantique. L’écran est divisé en « haute résolution » avec basse qualité et en QLED haute résolution av

Un nom qui inspire confiance

La réputation de Samsung quant à ses moniteurs d’affichage découle de la confiance qu’accordent les clients à la marque suite à une expérience enviable. Il est donc tout à fait logique que vous souhaitez que votre moniteur haute résolution haut de gamme soit un Samsung.

L’image explique la fiabilité du moniteur Samsung. L’histoire du moniteur Samsung et le moniteur annuel sont affichés, et l’image du moniteur 2017 apparaît plus large. En 1981, 1re génération du moniteur d’affichage monochrome adapto. En 1997, premier moniteur TFT-LCD au monde. En 2002, premier moniteur à double charnière au monde. En 2003, premier moniteur Touch of Colour (ToC). En 2011, premier moniteur sans fil Central Station. En 2012, lancement du moniteur professionnel. En 2014, premier moniteur courbé au monde. En 2017, moniteur professionnel à écran super ultra large 124 cm (49 po) 32:9.

L’excellence en confort

Notre mode Eye Saver réduit la fatigue oculaire et crée une expérience visuelle plus confortable. De plus, les options du support vous permettent d’ajuster la hauteur de l’écran, de le pivoter, de l’incliner et de l’orientation à votre guise, vous permettant de le positionner de façon optimale, pour ainsi minimiser la fatigue du cou lorsque vous êtes devant votre écran pendant des périodes prolongées.

L’excellence en matière de vitesse

Les moniteurs haute résolution Samsung offrent un temps de réponse rapide de 1 ms (MPRT) et une fréquence de rafraîchissement de 144 Hz, produisant un flou de mouvement minimal et une transition en douceur entre les scènes. De plus, vous apprécierez définitivement la navigation Web et le visionnement de contenus vidéos plus uniformes.

Un temps de réponse super rapide assure des mouvements et des transitions transparentes.

Le temps de réponse du moniteur Samsung s’affiche dans l’écran de comparaison avec le moniteur général. Le temps correspondant s’affiche en utilisant l’image d’un cycliste. La notation texte indique un moniteur classique et un moniteur CHG 70 de Samsung.
* Certains moniteurs ne possèdent pas toutes les caractéristiques énumérées.

La fonction AMD FreeSync élimine l’effet de déchirement de l'image et les bégaiements.

Voici une image qui décrit la fonction AMD FreeSync du moniteur Samsung. À gauche, il affiche la fonction AMD FreeSync, laquelle affiche l’image lorsque la fonction AMD FreeSync n’est pas utilisée. AMD FreeSync Off et AMD FreeSync On.
* Certains moniteurs ne possèdent pas toutes les caractéristiques énumérées.

L’excellence en connectivité

Les moniteurs haute résolution Samsung offrant les ports USC de type C sont multifonctionnels. Ils peuvent être utilisés comme concentrateur de bureau, servant à afficher le contenu et recharger des appareils, et prennent en charge les formats DP, mini DP et USB.

Grâce au port USC type C multifonctionnel, vous pouvez transmettre des signaux d’alimentation, de données et d’affichage entre des appareils.

L’image décrit le port USB type C, qui représente le terminal USB type C issu du moniteur qui se raccorde au portable par voies de données, de signal DP et d’alimentation, et le texte décrit également ces éléments.
* Certains moniteurs ne possèdent pas toutes les caractéristiques énumérées.

Reliez en série plusieurs moniteurs en les connectant en guirlande. Une simple connexion avec câble DP est tout ce qu’il vous faut.

Voici une image qui décrit la caractéristique de connexion en guirlande, expliquant le fait qu’un simple PC peut être utilisé avec un câble DP pour ajouter un 1er, 2e et 3e moniteur.
* Certains moniteurs ne possèdent pas toutes les caractéristiques énumérées.

L’excellence en multiplicité des tâches

Offrant plus d’espace d’écran que les écrans en HD intégral, les moniteurs haute résolution représentent le choix idéal pour le multitâche. Les logiciels Picture-By-Picture, Picture-In-Picture et Easy Setting Box de Samsung vous permettent de visionner et gérer plusieurs espaces de travail en même temps.

Écran large 21:9

L’affichage courbé très large vous fait bénéficier d’un plus grand espace d’écran vous permettant d’étaler vos grandes idées, sans les tracas que présentent l’usage de deux moniteurs. Vous pouvez faire l’expérience d’une multitâche véritablement transparente à l’aide d’un seul moniteur.

Apparaît ici une description du moniteur large-large qui vous fait vivre l’expérience de l’utilisation de deux moniteurs comme un seul. À gauche se trouvent deux moniteurs généraux et une inscription indiquant qu’il s’agit d’une configuration classique à deux moniteurs, à droite se trouve des images du moniteur CH89 de Samsung et le texte.

Picture-By-Picture

Rendez votre travail multitâche encore plus uniforme grâce à la fonction Picture-By-Picture capable de connecter deux sources d’entrée distinctes.

Image décrivant la fonction Picture-By-Picture, laquelle connecte deux différentes sources d’entrée. À gauche se trouve le texte qui identifie la connexion entre le portable et le HDMI, et à droite se trouve le texte qui identifie la connexion entre le PC et le DP.

Easy Setting Box

Organisez vos fenêtres à l’aide d’Easy Setting Box en divisant votre écran en de plus petites parties.

L’image décrit le logiciel Easy Setting Box pouvant être utilisé pour diviser plusieurs écrans. À gauche apparaît le texte Easy Setting Box.

Gamme de produits des moniteurs haute résolution