Demeurez connecté partout où vous allez grâce à la nouvelle Samsung Galaxy Watch

Aug 09. 2018

Voici une connectivité LTE, des capacités de mieux-être et un design adaptés à votre style de vie

 

SÉOUL, Corée – 9 août 2018  – Samsung Electronics Co., Ltd. a présenté aujourd’hui la nouvelle Samsung Galaxy Watch. La Galaxy Watch offre le meilleur de l’écosystème Galaxy de Samsung grâce à une autonomie de pile longue durée, une connectivité Bluetooth et LTE, des capacités de mieux-être et un design à la fois intemporel et personnalisé. La Galaxy Watch aide les utilisateurs à accomplir davantage grâce à de nouvelles capacités de surveillance de la condition physique et du sommeil, en plus d’offrir une gamme d’options de style plus robuste, notamment trois nouvelles personnalisations de cadrans en argent, en noir nocturne et en rose doré ainsi que de nouvelles couleurs de bracelets de montre personnalisables.

« Chez Samsung, nous avons réputation d’offrir un vaste choix aux consommateurs, tout en maintenant l’innovation de nos produits, et nous sommes fiers de poursuivre l’héritage de notre gamme Galaxy avec nos appareils vestimentaires », a déclaré DJ Koh, président et PDG de la division TI et communications mobiles, Samsung Electronics. « La nouvelle Galaxy Watch a été conçue pour tous les styles de vie afin de répondre aux besoins des consommateurs, notamment une autonomie de pile plus efficace pour rester connecté plus longtemps et un meilleur suivi du mieux-être pour aider les utilisateurs à atteindre leurs objectifs. Nous leur fournissons des expériences connectées, le tout avec un simple toucher du poignet. »

Restez connecté, peu importe l’endroit où vous mène votre journée

L’autonomie de la pile améliorée de plus de 80 heures de la Galaxy Watch[1] élimine le besoin de recharge quotidienne et aide les consommateurs à relever les défis d’une semaine chargée. Grâce à une autonomie de pile plus longue, se débrancher du téléphone intelligent est désormais facile avec la connectivité LTE de la Galaxy Watch, disponible auprès de plus de 30 fournisseurs et dans plus de 15 pays, pour une véritable expérience autonome sur tous les appareils par l’intermédiaire de la messagerie, des appels, des cartes et de la musique Les utilisateurs peuvent également commencer et terminer leur journée de travail par des séances d’information du matin et du soir pour demeurer au fait des rappels, de la météo et de leurs horaires plus récents.

Adoptez un mode de vie équilibré

Conçu avec le mieux-être en tête, la Galaxy Watch offre une expérience de mieux-être améliorée avec un nouvel outil de suivi du sommeil avancé[2] qui surveille tous les niveaux de sommeil, , y compris les cycles de sommeil paradoxal (REM) pour aider les utilisateurs à ajuster leurs habitudes de sommeil et à obtenir le repos dont ils ont besoin pour entreprendre leur journée. 

Grâce à un meilleur contrôle du sommeil, la Galaxy Watch aide également les utilisateurs à atteindre d’autres objectifs personnels, dont la remise en forme. La Galaxy Watch offre 21 nouveaux exercices en intérieur, pour un total de 39 entraînements qui permettent aux consommateurs de personnaliser et de modifier leurs routines. Parce qu’une alimentation équilibrée est aussi importante que l’exercice, la Galaxy Watch facilite la réalisation de vos objectifs grâce à un suivi intuitif des calories et à des alertes personnalisées. De plus, les utilisateurs peuvent suivre leurs repas en utilisant Bixby Vision sur leur appareil Galaxy. Les utilisateurs peuvent facilement prendre une photo de chaque repas et enregistrer instantanément les renseignements sur la valeur nutritive dans Samsung Health et sur la Galaxy Watch pour une meilleure gestion des calories.

Présentez un design élégant et intemporel

La Galaxy Watch s’adapte à plus de tailles et de styles avec une version argent de 46 mm et une version de 42 mm en noir nocturne ou en rose doré. Les utilisateurs peuvent personnaliser encore plus leur Galaxy Watch avec une sélection de cadrans et de bracelets. La Galaxy Watch porte l’héritage des montres intelligentes de Samsung avec son cadre circulaire de marque, tout en adoptant l’apparence numérique avec l’affichage permanent, en plus d’une convivialité améliorée. Pour la première fois, la Galaxy Watch dispose de mécanismes analogiques et de carillons horaires, ainsi que d’un effet de profondeur qui projette des ombres pour mieux définir chaque détail du cadran de la montre pour un aspect et une sensation traditionnels. De plus, la durabilité certifiée au niveau militaire de la Galaxy Watch [3]avec verre Gorilla® DX+ de Corning® et la résistance à l’eau de 5 ATM[4] permettent une utilisation durable, peu importe l’environnement.

Découvrez le meilleur de l’écosystème Galaxy de Samsung

La Galaxy Watch offre aux utilisateurs tous les avantages de l’écosystème Galaxy en créant une expérience transparente avec SmartThings, Samsung Health, Samsung Flow, Samsung Knox, Samsung Pay [5], Bixby et avec des partenariats avec des marques comme Under Armour. Accédez facilement aux appareils du système Galaxy Watch et contrôlez-les avec SmartThings, le tout en appuyant sur un poignet, que ce soit pour allumer les lumières et le téléviseur le matin ou pour ajuster la température avant de se coucher. Samsung facilite le contrôle de la musique et du multimédia sur la Galaxy Watch, en plus de sécuriser les renseignements avec Samsung Knox et de déverrouiller facilement les ordinateurs de bureau ou les tablettes à l’aide de Samsung Flow.

·         La Bluetooth Galaxy Watch sera disponible dans les boutiques expérience+ Samsung, en ligne sur Samsung.com et chez les principaux détaillants partenaires du Canada le 21 septembre 2018. L’appareil LTE sera lancé au Canada plus tard cette année.

·         Les appareils Bluetooth seront admissibles pour une promotion en précommande à partir du 24 août jusqu’au 20 septembre 2018. Si vous précommandez la Bluetooth Galaxy Watch pendant cette période sur Samsung.com, dans une boutique expérience+ Samsung ou Best Buy Canada, vous obtiendrez un bi-chargeur sans fil en prime (valeur de 149,99 $) pour recharger votre Galaxy Watch et votre téléphone intelligent simultanément⁷.

Pour de plus amples renseignements sur le produit, consultez la page http://www.samsungmobilepress.com.

 

                                                           Fiche technique de la Galaxy Watch

Modèle

Galaxy Watch de 46 mm en argent

Galaxy Watch de 42 mm en noir nocturne

Galaxy Watch de 42 mm en rose doré

Écran

Écran Super AMOLED circulaire de 1,3 po (33 mm), (360 x 360)

Affichage permanent entièrement en couleur

Verre Gorilla® DX+ de Corning®  

Écran Super AMOLED circulaire de 1,2 po (30 mm), (360 x 360)

Affichage permanent entièrement en couleur

Verre Gorilla® DX+ de Corning®

Taille

46 x 49 x 13

63 g (sans bracelet)

41,9 x 45,7 x 12,7

49 g (sans bracelet)

Bracelet

22 mm (interchangeable)

Couleur en option : Noir onyx, bleu profondeur d’océan, gris basalte

20 mm (interchangeable)

Couleur en option : Noir Onyx, gris lunaire, rouge terre cuite, jaune citron, mauve cosmo, beige rosé, gris nuage, brun naturel

Pile

472 mAh

270 mAh

Processeur d’application

Processeur bicœur Exynos 9110 de 1,15 GHz

Système d’exploitation

Appareil vestimentaire basé sur le système d’exploitation Tizen 4.0

Mémoire

LTE : Mémoire vive de 1,5 Go + Mémoire interne de 4 Go

Bluetooth® : Mémoire vive de 768 Mo + Mémoire interne de 4 Go

Connectivité

3G/LTE, Bluetooth®4.2, Wi-Fi b/g/n, NFC, A-GPS/Glonass

Capteurs

Accéléromètre, gyroscope, baromètre, fréquence cardiaque, luminosité ambiante

Recharge

Recharge sans fil fondé sur la technologie WPC

Durabilité

5 ATM + IP68 / MIL-STD-810G

Compatibilité

Samsung : Android 5,0 ou autre version plus récente

Autre : Android 5,0 ou autre version plus récente

iPhone 5 ou version plus récente, iOS 9.0 ou version plus récente

※ La fonctionnalité d’activation du réseau mobile de la Galaxy Watch avec des téléphones intelligents autres que Samsung peut ne pas être disponible dans certains pays



* Toutes les fonctions, caractéristiques et fiches techniques, ainsi que tous les autres renseignements sur le produit fournis dans le présent document, y compris les avantages, le design, les prix, les composantes, le rendement, la disponibilité et les capacités du produit, sont susceptibles de changer sans préavis.

À propos de Samsung Electronics Co., Ltd.

Samsung inspire le monde et façonne l’avenir avec ses idées et ses technologies révolutionnaires. La société redéfinit l’univers des téléviseurs, des téléphones intelligents, des appareils vestimentaires, des tablettes, des appareils électroménagers numériques, des systèmes de réseautage, des dispositifs de stockage, d’intégration de systèmes à grande échelle, de semiconducteurs et de DEL. Pour obtenir les dernières nouvelles, veuillez visiter la salle de presse Samsung Newsroom au http://news.samsung.com.

[1] Comparativement au Samsung Gear S3. L’autonomie de la pile varie en fonction de l’appareil et de l’utilisation : La Galaxy Watch 46 mm (80 heures d’utilisation régulière; jusqu’à 168 heures d’utilisation faible) et la Galaxy Watch 42 mm (plus de 45 heures d’utilisation régulière; jusqu’à 120 heures d’utilisation faible). L’autonomie réelle de la pile peut varier en fonction de la connexion réseau, du composant, du réglage, de la puissance du signal, du bruit ambiant et de nombreux autres éléments.

[2]  La valeur mesurée ne convient pas à un usage médical

[3] MIL-STD-810 : Les considérations d’ingénierie environnementale et les essais en laboratoire constituent une norme militaire des États-Unis qui met l’accent sur l’adaptation de la conception environnementale d’un équipement et les limites d’essai aux conditions; MIL-STD-810G: + Humidité, stockage en altitude, opérationnelle en altitude, immersion

[4] La Galaxy Watch a obtenu la certification ISO 22810: 2010 pour les montres-bracelets de 5 ATM à 50 mètres (165 pieds) dans des conditions définies de pression, de temps, de vitesse et de température. Cela signifie que les deux appareils peuvent être portés en toute sécurité en marchant sous la pluie ou sous la douche et peuvent être utilisés pour des activités en eaux peu profondes, comme la natation dans une piscine ou dans l’océan. Cependant, Galaxy Watch ne doit pas être utilisée pour la plongée sous-marine, le ski nautique ou d’autres activités qui impliquent des changements de température soudains, des activités aquatiques à grande vitesse ou une submersion en eau profonde. Rincez dans l’eau douce puis séchez après une utilisation dans l’eau de mer.

[5] Soutien seulement pour la communication en champ proche. La disponibilité du service peut varier selon le pays.