Samsung Canada annonce une mise à jour concernant le retour et l'échange des appareils Note7

Dec 08. 2016

Mississauga (Ontario) - le 7 décembre 2016 - Dans le cadre de son engagement continu envers la sécurité, Samsung Canada souhaite informer sa clientèle de son intention de désactiver le service pour les derniers appareils Note7 en circulation sur le marché canadien. Nous sommes satisfaits du taux de retour et d'échange des Note7 provenant de nos clients canadiens, puisque nous avons récupéré près de 90 % des appareils qui avaient atteint le marché canadien. 

Des limitations fonctionnelles, y compris une limite de la charge de la pile et la désactivation des fonctions Wi-Fi et Bluetooth, seront mises en œuvre dès le 12 décembre 2016. À compter du 15 décembre prochain, les clients qui utilisent encore leur Note7 ne pourront plus accéder à aucun service de réseau mobile canadien pour effectuer des appels, utiliser des données ou envoyer des messages texte. 

Nous recommandons vivement aux clients qui utilisent toujours leur Note7 de retourner leur appareil à l'endroit où ils l'ont acheté, entre le 7 décembre et le 15 décembre, pour obtenir un remboursement ou un échange. Nous sommes restés en constante communication avec les utilisateurs d'un Note7 pour leur rappeler qu'ils doivent retourner leur appareil rappelé, et nous continuerons à communiquer quotidiennement avec eux, en leur envoyant une notification poussée au sujet de la désactivation du réseau, pour nous assurer qu'ils soient informés adéquatement. 

Les propriétaires d'un appareil Note7 doivent également retenir qu'il leur est interdit de vendre ou même de donner tout appareil qui fait l'objet d'un rappel. Nous tenons donc à rappeler aux clients qu'ils doivent absolument retourner leur appareil Note7. 

En cas d'urgence, les téléphones Note7 pourront toutefois composer le 9-1-1.