Appareil photo | Samsung Galaxy S9 et S9+

Appareil photo

* Image du Galaxy S9+.

Gros plan du Galaxy S9+ vu de l’arrière  

Double ouverture

L’appareil photo prend de beaux clichés, le jour comme la nuit.

Prenez des photos sans hésiter, peu importe l’heure de la journée. Comme l’œil humain, l’objectif à double ouverture novateur s’adapte automatiquement aux conditions de forte luminosité et de très faible éclairage.

* La double ouverture prend en charge les modes F1,5 et F2,4. Installé sur l’appareil photo arrière (S9)/l’appareil photo arrière à grand angle (S9+).

* La double ouverture prend en charge les modes F1,5 et F2,4. Installé sur l’appareil photo arrière (S9)/l’appareil photo arrière à grand angle (S9+).

Mode ouverture F1,5

Améliorez l’éclairage dans l’obscurité lorsqu’il y a une ouverture de l’objectif de F1,5 pour des photos plus claires et plus lumineuses.

Photo prise avec le Galaxy S9 ou le Galaxy S9+ dans des conditions d’éclairage élevé, pour démontrer l’ouverture F2,4

Mode ouverture F2,4

Prenez des photos nettes malgré une forte luminosité, lorsqu’il y a une ouverture de l’objectif de F2,4.

Photos nettes dans des conditions de faible éclairage

Imaginez le faible éclairage comme la lumière du jour.

Immortalisez vos aventures nocturnes avec une clarté époustouflante. Grâce au mode d’ouverture F1,5 et à la réduction du bruit en images multiples, l’appareil photo arrière veille à ce que vos photos prises dans le noir soient claires et nettes, sans aucun réglage précis de votre part. 

* Image simulée à des fins d’illustration.

* Uniquement offert en mode d’ouverture F1,5.

Photo prise avec le Galaxy S9 ou le Galaxy S9+ démontrant la capacité de photo en conditions d’éclairage faible et la réduction du bruit

Super ralenti

Le ralenti au niveau supérieur : le Super ralenti.

Filmez à une vitesse incroyable : 960 images par seconde, grâce au capteur à super vitesse. Devenez votre propre producteur de films en ajoutant des séquences en Super ralenti à une vidéo ou mettant l’accent sur un moment particulier

* Par rapport au Galaxy S8. Le mode Super ralenti ne prend en charge que la résolution haute définition. Limite de 20 images par vidéo, avec environ 0,2 seconde d’enregistrement et 6 secondes de lecture pour chaque image. 

Effet ralenti

Super ralenti

Vidéo prise avec le Galaxy S9 ou le Galaxy S9+ en 240 ips avec effet ralenti et 960 ips avec effet Super ralenti et illustrations en dessous, montrant la vitesse des images Image prise avec le Galaxy S9 ou le Galaxy S9+ en 240 ips avec effet ralenti et 960 ips avec effet Super ralenti et illustrations en dessous, montrant la vitesse des images

Partage facile

Des modifications instantanées. Des mentions « J’aime » sans effort.

Créez des vidéos captivantes en Super ralenti pour les partager avec vos amis. Ajoutez de la musique à votre vidéo en choisissant parmi des options préchargées, ou utilisez une chanson de votre propre liste de lecture. Vous pouvez également créer des fichiers GIF avec trois styles de boucles : arrière, avant ou balancement. 

* Il n’est pas possible d’ajouter de la musique de fond aux fichiers GIF.

Vidéo en Super ralenti prise avec le Galaxy S9 ou le Galaxy S9+ sur l’image, vue sur le Galaxy S9 avec l’IUG de modification de vidéos

Trois façons de revoir l’action.

* Passez la souris dessus pour le voir en mouvement.

GIF de boucle arrière

à l’envers

GIF de boucle avant

boucle

GIF de balancement

balayage

Écran verrouillé

Configurez un chef-d’œuvre au ralenti.

Revivez ces moments sensationnels en Super ralenti sur votre écran verrouillé.

Le Galaxy S9+ tenu en main et affichant une vidéo en Super ralenti comme écran de verrouillage
 
 

Détection de mouvements

Enregistrez au bon moment.

Obtenez la vidéo en Super ralenti que vous désirez du premier coup. Activez la détection de mouvements, et la caméra commencera automatiquement à filmer à 960 ips lorsque l’action se produit.

* Modifié à des fins d’illustration.

 Illustration de trois écrans montrant l’IUG de détection Motion sur le Galaxy S9+ avec des images d’une vidéo en Super ralenti prises avec le Galaxy S9 ou le Galaxy S9+

STABILISATION D’IMAGE OPTIQUE

Plus d’action. Moins de flou.

Lorsque la route est cahoteuse, vos photos et vidéos seront tout de même nettes, grâce à la stabilisation d’image optique (OIS). L’OIS garde vos photos claires, même lorsque vous êtes un peu agité.

* Galaxy S9 (OIS), Galaxy S9+ (double OIS).

Image d’une personne prenant une photo avec le Galaxy S9+ avec une photo affichée à l’écran et la scène montrée à l’arrière-plan pour illustrer l’OIS

Mise au point Live focus avec formes floues en arrière-plan

Les photos sont devenues plus ludiques.

Vos portraits se démarqueront si vous portez les visages à l’avant grâce à Live focus. Puis, utilisez la fonction de flou d’arrière plan pour transformer l’éclairage d’arrière plan hors foyer (bokeh) en diverses formes, ajoutant de l’éclat à la scène.

*Live focus avec filtre de formes floues en arrière-plan, offert en exclusivité sur la caméra arrière du Galaxy S9+.

Photo prise avec le Galaxy S9+ avec mise au point en direct
Flou d’arrière-plan
0

Photos Google

La caméra est réinventée. Le stockage est illimité.

Stockez vos photos et vos vidéos incroyables en conservant la qualité supérieure, grâce au stockage illimité de Google Photos. Vos souvenirs sont automatiquement organisés et toujours faciles à trouver et à partager.

* Le stockage de haute qualité nécessite un compte Google et une connexion Internet.

* Susceptible d’être changé selon la politique de Google.©2018 Google LLC. Tous droits réservés. Google Photos est une marque de commerce de Google LLC

Google Photos logo
Le Galaxy S9+ affichant l’IUG de Google Photos