Appareil photo | Samsung Galaxy S9 et S9+

Appareil photo

* Image du Galaxy S9+.

Gros plan du Galaxy S9+ vu de l’arrière  

Double ouverture

L’appareil photo prend de beaux clichés, le jour comme la nuit.

Prenez des photos sans hésiter, peu importe l’heure de la journée. Comme l’œil humain, l’objectif à double ouverture novateur s’adapte automatiquement aux conditions de forte luminosité et de très faible éclairage.

* La double ouverture prend en charge les modes F1,5 et F2,4. Installé sur l’appareil photo arrière (S9)/l’appareil photo arrière à grand angle (S9+).

* La double ouverture prend en charge les modes F1,5 et F2,4. Installé sur l’appareil photo arrière (S9)/l’appareil photo arrière à grand angle (S9+).

Mode ouverture F1,5

Améliorez l’éclairage dans l’obscurité lorsqu’il y a une ouverture de l’objectif de F1,5 pour des photos plus claires et plus lumineuses.

Photo prise avec le Galaxy S9 ou le Galaxy S9+ dans des conditions d’éclairage élevé, pour démontrer l’ouverture F2,4

Mode ouverture F2,4

Prenez des photos nettes malgré une forte luminosité, lorsqu’il y a une ouverture de l’objectif de F2,4.

Photos nettes dans des conditions de faible éclairage

Imaginez le faible éclairage comme la lumière du jour.

Immortalisez vos aventures nocturnes avec une clarté époustouflante. Grâce au mode d’ouverture F1,5 et à la réduction du bruit en images multiples, l’appareil photo arrière veille à ce que vos photos prises dans le noir soient claires et nettes, sans aucun réglage précis de votre part. 

* Image simulée à des fins d’illustration.

* Uniquement offert en mode d’ouverture F1,5.

Photo prise avec le Galaxy S9 ou le Galaxy S9+ démontrant la capacité de photo en conditions d’éclairage faible et la réduction du bruit

Super ralenti

Le ralenti au niveau supérieur : le Super ralenti.

Filmez à une vitesse incroyable : 960 images par seconde, grâce au capteur à super vitesse. Devenez votre propre producteur de films en ajoutant des séquences en Super ralenti à une vidéo ou mettant l’accent sur un moment particulier

* Par rapport au Galaxy S8. Le mode Super ralenti ne prend en charge que la résolution haute définition. Limite de 20 images par vidéo, avec environ 0,2 seconde d’enregistrement et 6 secondes de lecture pour chaque image. 

Effet ralenti

Super ralenti

Vidéo prise avec le Galaxy S9 ou le Galaxy S9+ en 240 ips avec effet ralenti et 960 ips avec effet Super ralenti et illustrations en dessous, montrant la vitesse des images Image prise avec le Galaxy S9 ou le Galaxy S9+ en 240 ips avec effet ralenti et 960 ips avec effet Super ralenti et illustrations en dessous, montrant la vitesse des images