Augmenter la vitesse de navigation avec Internet Explorer 9

Date dernière mise à jour : avr. 09. 2018
No title

1. Utilisation des commandes du nouveau navigateur

La première chose que l'on remarque en ouvrant Internet Explorer 9 c’est son interface simplifiée. Vous pouvez accéder à la plupart des fonctions de la barre de commande, comme Imprimer ou Zoom, en cliquant sur le bouton Outils, et vos favoris et flux apparaîtront en cliquant sur le bouton Favoris.

Les onglets apparaissent automatiquement à la droite de la barre d'adresses, et vous pouvez les déplacer sous la barre d'adresses, comme dans les versions précédentes d'Internet Explorer. Il vous est toujours possible d'afficher les barres Favoris, Commande, État et Menu en faisant un clic droit sur le bouton Outils, pour ensuite les sélectionner à partir d'un menu.

 

2. Épingler des sites à la barre des tâches

Vous pouvez accéder aux sites Web que vous visitez régulièrement en les ajoutant, ou épinglant, à la barre des tâches, sur le bureau de votre système d'exploitation Windows 7.

C'est facile d'épingler un site : vous n'avez qu'à glisser son onglet dans la barre des tâches. L'icône du site Web restera en place jusqu'à ce que vous l'enleviez. Par la suite, lorsque vous cliquez sur l'icône, le site Web s'ouvre à partir d'Internet Explorer.

Chaque fois que vous ouvrez un site épinglé, l'icône du site Web apparaît en haut du navigateur, vous permettant d'accéder à la page Web originale que vous avez épinglée. Les boutons Précédent et Suivant changent de couleur afin de s'adapter à la couleur de l'icône.

 

3. Utilisation de la recherche dans la barre d’adresses

Vous pouvez maintenant effectuer une recherche directement à partir de la barre d'adresses. Si vous y inscrivez l'adresse d'un site Web, le navigateur ouvrira directement ce site Web. Si vous y inscrivez des mots clés de recherche ou une adresse incomplète, une recherche sera lancée en utilisant le moteur de recherche actuellement sélectionné. Cliquez sur la barre d'adresses pour sélectionner le moteur de recherche que vous souhaitez utiliser, à partir de la liste d'icônes, ou pour en ajouter un.

Recherche dans la barre d’adresses

Lorsque vous lancez une recherche à partir de la barre d'adresses, vous avez le choix d'obtenir une page affichant les résultats de la recherche, ou d'ouvrir automatiquement le site Web correspondant le mieux aux paramètres de recherche (si le moteur de recherche utilisé est compatible avec cette option). Vous pouvez aussi activer l'option de suggestions de recherche dans la barre d'adresses.

 

4. Utilisation du gestionnaire de téléchargement

Le gestionnaire de téléchargement conserve une liste des fichiers que vous téléchargez et vous avertit lorsqu'un fichier est possiblement un logiciel malveillant. Le gestionnaire vous permet également d'interrompre et de reprendre un téléchargement, et vous indique où trouver les fichiers téléchargés sur votre ordinateur.

Gestionnaire de téléchargement

5. Utilisation des onglets

Vous pouvez ouvrir un onglet en cliquant sur le bouton Nouvel onglet, lequel se trouve à droite du plus récent onglet. Utilisez les onglets pour ouvrir plusieurs pages Web à partir d'une seule fenêtre. Pour afficher deux pages sous onglet simultanément, cliquez sur un onglet, et glissez-le à l'extérieur de la fenêtre d'Internet Explorer; la page Web s'ouvrira automatiquement dans une nouvelle fenêtre.

 

6. Protéger vos renseignements lorsque vous naviguez sur le Web

Afin de protéger la sécurité et la confidentialité de vos renseignements durant vos activités de navigation, Internet Explorer 9 est muni d'une protection contre le tracking et d'un filtrage ActiveX :

  • Utilisez la protection contre le tracking pour limiter la communication du navigateur avec d'autres sites Web, selon une liste de protection contre le tracking, et conservez la confidentialité de vos renseignements. Tout le monde peut créer une liste de protection contre le tracking, disponible en ligne.
  • ActiveX est une technologie que les développeurs Web utilisent pour créer du contenu interactif sur leurs sites, mais cette technologie peut constituer un risque pour la sécurité. Utilisez Internet Explorer 9 pour bloquer les commandes ActiveX de tous les sites, et les accepter uniquement sur les sites en lesquels vous avez confiance.

 

7. De l'information qui ne vous ralentit pas

La nouvelle barre de notification qui apparaît au bas de la fenêtre d'Internet Explorer vous procure de l'information importante au sujet de l'état de vos activités, sans vous forcer à cliquer sur une série de messages pour continuer votre navigation.

Merci pour votre avis

Vous ne trouvez pas ce que vous cherchez? Nous sommes là pour vous aider.

En ligne

Live Chat

Live Chat est disponible du lundi au vendredi 10 heures 30-à-19:30.

Courriel

S'il vous plaît envoyez-nous un email pour des questions générales ou de support technique.

Suivi de votre service

Découvrez comment suivre votre service en ligne.

Samsung Members Communauté

Rejoignez la communauté des membres de Samsung! Peer to peer soutien pour les téléphones mobiles.

Demande de service en ligne

Découvrez comment soumettre une demande de service en ligne.

Par téléphone

1-800-726-78641-800-SAMSUNG

Lundi - Dimanche: de 8h30 à 12h00 (EST)
7 jours par semaine, 365 jours par an

Magasin en ligne1-855-254-4747

info.seca@samsung.com
De 8h30 à minuit (HSE)
7 jours sur 7, 365 jours par année

1-800-726-7864Assistance SmartThings

Lun-samedi: 11h00 à 20h00 (EST)

* Pour toutes demandes sur les imprimantes, visitez le site Web de HP .

Assistance en personne

Service intelligent

Pour en savoir plus sur Smart Service.

Nous joindre