Sécheuse électrique à chargement frontal de 7,5 pi³ (DV457EVGSGR) - Installer la palette de séchage

Last Update date : oct. 07. 2020

Palette de séchage


Les palettes de séchage sont des accessoires optionnels qui sont inclus avec l’achat de certains modèles, mais peuvent être achetées séparémment pour l’utilisation des séches-linge Samsung. Une fois correctement installées, les palettes de séchage restent immobile dans le séche linge pendant que le tambour tourne autour de cela.

La Palette de Séchage (Rack Dry) est disponible dans le cycle de temps de séchage (Time Dry Cycle). La température est seulement réglée à Extra Basse. La Palette de Séchage (Rack Dry) est pour des articles, tels que des pulls et des sweats lavable et de la lingerie qui doit sécher à plat et aussi qui peut être utilisée avec des articles tels que des jouets en peluche qui ne doivent pas se détiorer.

1


Installer la palette de séchage


AVERTISSEMENT : Sécher du caoutchouc, du plastique, ou de la gomme sur un réglage de chaleur peut entrainer une défection de l’article et provoquer un risque d’incendie.

1. Ouvrez la Porte du Séche Linge.

2. Déplacez la palette de séchage dans le tambour et protégez le bord frontal de la palette sur le filtre à peluche.

1


3. Placez les jambes arrières dans les deux zones au creux de la parroi arrière du séche linge, puis poussez la palettte de séchage pour que les jambes soient installées en toute sécurité sur les encoches de la parroi arrière.

1 


1


4. Placez les articles à être sechés sur la palette, laissez de l’espace entre eux pour que l’air circule.

5. Fermez la Porte du Séche linge.

6. Démarrer un Cycle de Temps de Séchage. Tapez Extras et touchez Palette de Séchage (icône en dessous).

1

Merci pour votre avis