Comment configurer une commande tactile sur les Galaxy Buds Live

Last Update date : août 27. 2020

Avec une conception emblématique et ergonomique, un ajustement adapté aux environnements naturels et un haut-parleur optimisé pour la meilleure expérience sonore. Vous pouvez également rester connecté tout en basculant d’une baladodiffusion à un livre audio ou à une conversation vidéo avec un ami. Examinons de plus près la façon de configurer une commande tactile et les cas de dysfonctionnement de l’appareil lorsque vous configurez la fonction tactile. 

Assurez-vous de bien vérifier que les logiciels et applications de votre appareil soient à jour avant d’essayer nos recommandations pour résoudre vos problèmes. Veuillez consulter les étapes suivantes pour mettre à jour les logiciels de votre appareil mobile. 
 

Étape 1. Aller à Paramètres Mise à jour du logiciel.

Étape 2. Sélectionnez à Télécharger et installer

Étape 3. Suivez les étapes indiquées à l’écran.

Utiliser la fonction tactile de l’oreillette


Touchez l’oreillette pour jouer ou arrêter la musique, ou pour répondre ou ignorer un appel. Vous pouvez également configurer les oreillettes pour accomplir d’autres actions via des commandes tactiles. 

galaxy-buds-live-touching-area

  • Une touche: Touchez la partie tactile pour lire une piste ou la mettre en pause.
  • Deux touches: Touchez la partie tactile deux fois pour lire la prochaine piste, répondre à un appel ou terminer un appel. 
  • Trois touches: Touchez la partie tactile trois fois pour lire la piste précédente. 
  • Toucher et maintenir: Active une fonction préréglée ou ignorer un appel.
galaxy-buds-live-touch-hold

Remarque: 

  • N’appuyez pas trop fort sur les oreillettes avec vos doigts afin d’éviter de vous faire mal aux oreilles. 
  • Ne touchez pas vos oreillettes avec des objets pointus afin d’éviter d’endommager la partie tactile. 
Paramétrer une fonction toucher-et-maintenir préréglée

Vous pouvez sélectionner une fonction toucher-et-maintenir préréglée pour chaque oreillette afin d’activer des fonctions de façon rapide et pratique.

Étape 1. Lancez l’application Galaxy Wearable sur l’appareil mobile. 

Étape 2. Appuyez sur Commandes tactiles.

Étape 3. Appuyez sur Gauche ou Droite sous Toucher et maintenir.  

Étape 4. Sélectionnez une fonction que vous souhaitez utiliser en tant que fonction toucher-et-maintenir. 

galaxy-buds-live-touch-and-hold-scene

Remarque: 

  • Si vous sélectionnez une fonction d’ajustement de volume en tant que fonction toucher-et-maintenir d’un côté, la fonction toucher-et-maintenir de l’autre côté sera automatiquement réglée à la fonction d’ajustement. 
  • Si la fonction d’ajustement de volume a déjà été sélectionnée et que vous essayez de modifier la fonction toucher-et-maintenir d’un côté, la fonction toucher-et-maintenir de l’autre côté sera automatiquement réglée pour lancer la fonction de suppression de bruit active. 
  • Si les oreillettes ne se connectent pas à un appareil mobile, la fenêtre contextuelle de connexion ne s’affiche pas ou que votre appareil mobile ne détecte pas les oreillettes, touchez et maintenez les pavés tactiles des deux oreillettes en les portant afin d’activer manuellement le mode de jumelage Bluetooth. Vous entendrez un son lorsque le mode de jumelage Bluetooth est activé. Toutefois, vous ne pouvez pas utiliser cette méthode lorsque vous écoutez de la musique après avoir réglé l’ajustement de volume en tant que fonction toucher-et-maintenir préréglée. 
Verrouiller la fonction tactile des oreillettes

Vous pouvez empêcher des actions involontaires en verrouillant la fonction tactile des oreillettes. 
 

Étape 1. Lancez l’application Galaxy Wearable sur l’appareil mobile. 

Étape 2. Appuyez sur Commandes tactiles.

Étape 3. Appuyez sur la touche Bloquer le tactile pour l’activer.

Astuces utiles en cas de dysfonctionnements concernant la fonction tactile

  • Veuillez bien vérifier et correctement utiliser la zone tactile de l’oreillette. 
  • Vous pouvez redémarrer les oreillettes en cas de dysfonctionnement. Pour redémarrer les oreillettes, insérez chacune d’entre elles dans leur créneau correspondant de l’étui de chargement et enlevez-les après au moins sept secondes.
  • Assurez-vous que l’application Galaxy Wearable installée sur l’appareil mobile, les logiciels de l’appareil mobile et le logiciel Galaxy Buds Live soient bien à jour. Pour garantir la meilleure expérience, nous vous recommandons de mettre à jour chaque logiciel, y compris l’application Galaxy Wearable.

Remarque: Si l’étui de chargement dispose d’un niveau faible de batterie, connectez d’abord l’étui de chargement au chargeur. 

Vous pouvez nous envoyer une question dans l’application Samsung Members si vous éprouvez un comportement anormal sur les cellulaires, tablettes ou portables Samsung. 
 

Cela nous permet d’étudier le problème de plus près. Les données sont anonymes et ne sont conservées que pendant la durée de l’investigation.

Remarque: Les captures d’écran et le menu peuvent varier en fonction du modèle de l’appareil et de la version du logiciel. 

Merci pour votre avis