TI et communications mobiles

Innovation

Samsung Electronics crée une culture de possibilités infinies qui enrichissent la vie de tous et éblouissent le monde entier. La confiance de nos clients, de même que leur fidélité, encouragent nos efforts constants pour être à la pointe du changement et de l'innovation.

 

Chez Samsung Electronics, l'innovation technologique explique notre croissance et nos extraordinaires performances. Preuve en est nos plus de 400 millions d'appareils mobiles vendus dans le monde entier, alimentés par notre incroyable technologie en matière de smartphones. Nos équipements et nos solutions de télécommunication propulsent l'expansion mondiale de la 4G. Et notre technologie d'imagerie numérique enrichit la vie des personnes, en leur permettant non seulement de capturer des moments uniques, mais également de partager leurs souvenirs instantanément, n'importe où et n'importe quand.

Trois téléphones Galaxy S20 et S20 plus, un en Cloud Pink, un en Cloud Blue et un en Cosmic Gray.

Activité Communications mobiles

Concentrés sur l'innovation inspirée par les personnes, nous visons toujours à approfondir le rapport qualité-prix et l'aspect pratique pour nos clients.

En tant que leader mondial du marché de l’industrie de la téléphonie mobile, nous nous efforçons de fournir des expériences utilisateur nouvelles et différenciées grâce à des innovations audacieuses. La fierté de notre héritage de plus d’une décennie de recherche et développement autour de la gamme Galaxy nous a permis de proposer des technologies novatrices telles que nos smartphones pliables, le Galaxy 5G, l’Internet des objets, ainsi que Samsung Knox, Samsung Pay, Samsung Health et Bixby. En s’appuyant sur ces technologies, nos smartphones, appareils connectés, tablettes et PC, créent non seulement de nouvelles catégories de produits, mais lancent également une nouvelle ère de fonctionnalités mobiles et d’expériences utilisateur uniques, propulsant l’industrie an avant.
Fort de notre expérience acquise avec la commercialisation du premier smartphone 5G au monde, le Galaxy S10 5G, nous avons diversifié notre offre de produits Galaxy 5G en 2020 pour inclure des produits haut de gamme, mais aussi toute la gamme des smartphones, pour répondre aux besoins en constante évolution de notre clientèle diverse et croissante, afin d’offrir les dernières technologies à un plus grand nombre de personnes. Nous avons également renouvelé l’idée même du pli avec le Galaxy Fold et le Galaxy Z Flip, soulignant ainsi notre leadership à travers une mise sur le marché mondial continue de la technologie la plus avancée. À la faveur de ces efforts et grâce à une collaboration ouverte, en exploitant la puissance de la 5G, de l’IA et de la sécurité mobile, nous serons les pionniers d’une nouvelle génération d’expériences immersives, intelligentes et sécurisées, s’étendant à tous les appareils, plateformes et marques. Ceci en construisant un avenir durable.

Réseau

Samsung Electronics explore tout le potentiel des services de télécommunications de nouvelle génération

Depuis plus d'une décennie, Samsung Electronics joue un rôle pionnier déterminant pour l'avenir des services de télécommunications avec ses innovations technologiques. Ainsi, Samsung investit dans des technologies de pointe, bâtit des écosystèmes industriels, établit de nouvelles normes techniques mondiales et développe les services de télécommunications de demain avec des leaders mondiaux.
Avec un portefeuille de produits allant des processeurs aux appareils, en passant par les accessoires de télécommunications, Samsung est le le mieux à même de proposer des services commerciaux pour les réseaux 5G, qu'il s'agisse des licences mobiles, de la couverture mobile et des futurs modèles commerciaux.
Samsung Electronics a considérablement influencé les changements révolutionnaires survenus dans le secteur et commercialisé avec succès des services 5G aux États-Unis et en Corée. Samsung se positionne ainsi comme chef de file de la 5G.
De plus, Samsung Electronics joue un rôle important dans le déploiement du réseau 5G au Japon et étendra ses activités en 2020 à l'Océanie, à l'Amérique du Nord, à l'Asie de l'Est et à l'Europe.