Jeu, miam , match!

Par Kaspar, 30.05.2017.

Jeu, miam , match!

Même lorsqu’une virtuose de la raquette décide d’en découdre avec un grand chef cuisinier, les fans sont, cela ne fait pas l'ombre d'un doute, toujours enthousiasmés. Lors du Ladies Open de Bienne, Samsung a concocté un show culinaire pour le moins surprenant.

video

Les fans de tennis n'en pouvaient plus d'attendre. En effet, depuis 2009, plus aucun tournoi WTA n'avait eu lieu en Suisse. Bienne a donc décidé d'y remédier en organisant le Ladies Open et en propulsant le tennis féminin international au plus haut niveau.

Partenaire Premium engagé, Samsung a fait le buzz à l'ombre des courts en préparant une surprise d'un genre tout particulier: Stefan Beer, Executive Chef du Victoria Jungfrau Grand Hotel & Spa a invité la talentueuse joueuse de tennis Xenia Knoll à disputer un double mixte dans la cuisine de démonstration de Samsung.

img-01

A l'aide d'appareils de cuisine ultramodernes de Samsung et sous des applaudissements bien nourris, le duo de choc a créé dans la zone créative culinaire version Samsung un menu à 4 plats de tous les superlatifs. La bouillabaisse fleurant bon la Méditerranée ou le mets à base de veau de l'Oberland accompagné d'asperges, le tout présenté sur des assiettes dressées avec amour, n'ont pas manqué de mettre l'eau à la bouche des spectateurs. Heureusement que les plats ont ensuite été distribués au public, faute de quoi on aurait frisé l'émeute. Ceux qui le souhaitaient ont même pu profiter d'un verre de vin exquis, un nectar servi par Michael Schinharl, Director of Restaurant Operations.

img-02

Tandis qu'après le dessert, Xenia Knoll devait de nouveau retourner sur le court pour disputer un nouveau match, nous avons demandé à Stefan Beer de nous faire part de ses conclusions sous l'angle d'un professionnel. Spontanément, le chef de cuisine a proposé à la pro du tennis de s'engager peut-être sur une nouvelle voie professionnelle: «Xenia a fait de l'excellent boulot. Si cela ne tenait qu'à moi, je l'engagerais n'importe quand pour faire un stage chez nous», s'est-il exclamé en souriant. Est-ce que le chef étoilé fait aussi bonne figure sur un court de tennis que devant une cuisinière de Samsung?«Je m'y suis risqué une seule fois. En même temps, si je cuisinais comme je fais du tennis, nous n'aurions plus un seul client au Victoria Jungfrau».

img-03

Samsung s'est inspiré des plus grandes toques internationales pour créer ses cuisines encastrables modernes. Avec le Samsung Family Hub la révolution technologique adopte un nouveau rôle dans le foyer et fait son entrée dans votre cuisine privée.

Les anciens aimants, Post-it, recettes et listes des courses, le Family Hub peut les faire revivre sous forme numérique. Tous les appareils allient d'une manière on ne peut plus élégante les technologies les plus modernes avec un design raffiné.

img-04

PRODUITS SIMILAIRES

Samsung RB7500

Samsung RB7500

Welcome to the New Home

Welcome to the New Home

ARTICLES QUI POURRAIENT VOUS INTERESSER

FOOD ZURICH Opening Night: une fabuleuse fête des sens

FOOD ZURICH Opening Night: une fabuleuse fête des sens

«Vier und eins» (Quatre et un): la perle des pop-ups du milieu chic

«Vier und eins» (Quatre et un): la perle des pop-ups du milieu chic

FOOD ZURICH Party: une finale haute en couleur à l’Engrosmarkt

FOOD ZURICH Party: une finale haute en couleur à l’Engrosmarkt