Atout cœur: un robot conquiert le Ladies Open

Par Kaspar, 01.06.2017.

Atout cœur: un robot conquiert le Ladies Open

Lors du Ladies Open de Bienne, une surprise de taille concoctée par Samsung a suscité un vif enthousiasme.

video_01

Dans l'univers tennistique actuel, la présence de sponsors à elle seule ne suffit plus. Dans cet environnement mondain, sur le parquet du tennis de pointe international, Samsung a récolté beaucoup de sympathie de la part du public grâce à un événement inattendu. Mais une chose après l'autre.

La salle est en délire lorsque le duo de charme Martina Hingis et Timea Bacsinsky pénètrent sur le court le soir vers 21h30. Au cours d'un match plein de suspens et de rebondissements, «MarTimi» - comme les fans appellent les 2 jeunes femmes avec amour – ont littéralement atomisé leurs adversaires. Dans la salle, c'est le délire.

Plein feu maintenant sur les visiteurs qui devaient se muer en véritables stars de la soirée. En sa qualité de partenaire Premium du Ladies Open, Samsung a lâché toute une flotte de Samsung POWERbot VR7000 pour – discrètement et modestement – remettre le court en état.

text_03

Petit mais futé et puissant

Le Samsung POWERbot VR7000  est le lutin entièrement automatique, l'aspirateur-robot le plus puissant de sa génération. En comparaison avec ses prédécesseurs, ce petit robot musclé a encore fondu de 30% en hauteur. Fort de sa silhouette sportive, il traque vraiment les coins et les recoins les plus difficiles à atteindre. Equipé d'une caméra numérique intégrée et de capteurs ultrasensibles, ce maniaque de la propreté scanne la pièce et se laisse piloter confortablement via une application sur le Smarthpone ou une tablette. Grâce à ce génie, même les plus récalcitrants trouveront du plaisir à faire le ménage.

image_05

Partenaires percutants

L'engagement de Samsung ne s'est bien entendu pas limité à la prestation spectaculaire du POWERbot VR7000. Pendant le tournoi WTA , des LED E-boards, deux lave-linge AddWash placés bien en vue sur le court et le QLED TV Lounge dans le village VIP ont prouvé si tant est que cela fut nécessaire que Samsung et le Ladies Open de Bienne forment désormais un tout. En complément et pour la première fois, des vidéos de l'événement tournées en coulisse ainsi que des live streamings de certains des matchs et entrainements à 360 degrés ont été proposés. Lors du concours qui était organisé chaque jour il était possible de gagner des live Wearables ainsi qu'un Galaxy S8. Bien entendu, les plaisirs culinaires n'ont pas été oubliés: en collaboration avec le constructeur de cuisines Veriset, les fans de tennis ont pu assister à un show culinaire exclusif .

PRODUITS SIMILAIRES

VR10M7019UW

VR10M7019UW

VR20M7059US

VR20M7059US

ARTICLES QUI POURRAIENT VOUS INTERESSER

«Vier und eins» (Quatre et un): la perle des pop-ups du milieu chic

«Vier und eins» (Quatre et un): la perle des pop-ups du milieu chic

FOOD ZURICH Party: une finale haute en couleur à l’Engrosmarkt

FOOD ZURICH Party: une finale haute en couleur à l’Engrosmarkt

FOOD ZURICH Opening Night: une fabuleuse fête des sens

FOOD ZURICH Opening Night: une fabuleuse fête des sens