Une soirée dédiée à la nouveauté

Par Janic, 13.04.2017.

Une soirée dédiée à la nouveauté

Nous nous sommes mêlés au public lors de la soirée de lancement du Samsung Galaxy S8 pour rendre compte de l'événement consacré au nouveau Smartphone.

Les fans de Samsung attendaient cet événement avec ferveur : le lancement commercial (le 28 avril 2017) du nouveau Samsung Galaxy S8 et S8+ en Suisse approche à grands pas. Ce fut une raison suffisante pour organiser une fête somptueuse avec des invités de marque. Un grand nombre de stars et de personnalités ont fait leur entrée sur le tapis bleu du Samsung Hall. Deux des invités ont particulièrement marqué la soirée:
Nicole Scherzinger ex-Pussycat Doll et invitée d'honneur, fut étonnamment fidèle à elle-même et très avenante.

img-01

Michi Beck de Fanta 4 a assuré un Dj Set palpitant tout au long de la soirée qui se termina à l'aurore, créant une ambiance festive et dansante.

img-02

Les danses téméraires de la troupe de danseurs « Morning Owl » de Corée du Sud ainsi que la performance de peinture en direct d'artistes de Streetart sélectionnée en exclusivité ont été les autres points forts de l'événement et ont rendu la soirée inoubliable et haute en couleur.

img-03

Les plus grandes stars ont été sans aucun doute le nouveau Samsung Galaxy S8 et son grand frère, le Galaxy S8+ . Pendant que les hôtes se réjouissaient principalement de l'écran Infinity, nous avons profité de ce moment, où la lumière était tamisée, pour effectuer un test de l'appareil photo intégré dans des conditions de luminosité difficiles.

img-04

Un plaisir à trois facettes pour les noctambules

Après avoir écouté des beats, consommé des collations et du vin blanc avec abondance, il va de soi que nous sommes allés nous coucher beaucoup plus tard que prévu. Grâce à ses 12 mégapixels et à une ouverture de 1.7, le S8 est resté fiable même à une heure avancée et avec une luminosité réduite. Nous trouvons la nouvelle fonction qui capture trois photos en clic, sélectionne la photo la mieux réussie et utilise les deux autres pour améliorer le rendu absolument géniale.

img-05

Nous sommes plus que séduits et nous nous réjouissons d'avance de pouvoir observer les nouvelles fonctions du nouveau Samsung Galaxy S8 et S8+ de plus près dans les prochaines semaines.

*Toutes les photos ont été prises avec un Galaxy S8.

PRODUITS SIMILAIRES

Galaxy S8 | S8+

Galaxy S8 | S8+

ARTICLES QUI POURRAIENT VOUS INTERESSER

«Une batterie qui se recharge toute seule!»

«Une batterie qui se recharge toute seule!»