Comment l’attrape de la Frame TV a stupéfait le festival du film de Zurich

Par Samsung, 27.10.2017.

Messieurs âgés étonnés

Les grands noms du cinéma se sont donné rendez-vous au festival du film de Zurich. Au cœur de l’évènement, une installation télé de Samsung a créé la surprise.

video

Fin septembre, Zurich s'est une nouvelle transformé en Mecque des cinéastes: pour la 13ème fois, le festival du film de Zurich s'est ouvert pour rassembler presque 100 000 visiteurs. Les points forts comme les visites de Jake Gyllenhall et de Glenn Close ou les projections de plus de 160 films ont fait le bonheur des cinéphiles. C'est dans le centre du festival sur la Sechseläutenplatz que palpite le cœur de la manifestation.

Junges Paar Fotowand

Le co-partenaire Samsung a également choisi ce point stratégique pour présenter sa propre exposition de photos. Le meilleur : Au milieu d'une sélection de portraits encadrés d'acteurs célèbres, deux nouveaux téléviseurs The Frame inédits étaient intégrés dont les photographies supposées en avaient à offrir, littéralement.

Sven Papierflieger
Rene zeigen
Rene neutral

Cette attrape techniquement avancée a été précédée d'une séance photos en studio plutôt inhabituelle avec le fameux duo comique suisse Edelmais – avec en prime des baisers passionnés, des frimousses effrontées et l'ingestion d'un avion en papier entier.

The Frame – bien plus qu'un téléviseur

Les réactions stupéfaites du public à ce qu'on appelle le Wall of Fame ont prouvé de manière impressionnante que The Frame ressemblait à s'y méprendre à une œuvre d'art au mur.

Ältere Dame amüsiert
Ältere Herren verblüfft
Junges Paar erstaunt

PRODUITS SIMILAIRES

The Frame

The Frame

ARTICLES QUI POURRAIENT VOUS INTERESSER

Un nouveau SERIF dans la ville

Un nouveau SERIF dans la ville

The Frame – plus qu’une télévision

The Frame – plus qu’une télévision