Divertissement / Jeu

Moniteur gaming incurvé Samsung: Expérience de jeu ultra-large avec Streamer SwissMowglie

Jouer au format 32:9 ultra-large? Le streamer suisse SwissMowglie a testé le moniteur gaming incurvé QLED Samsung et est un grand fan de l'expérience de jeu unique! Mais qu'est-ce qui lui plaît exactement dans cet écran ultra-large de Samsung?

Le gamer SwissMowglie de profil avec des écouteurs qui joue sur le moniteur gaming incurvé Samsung.

SwissMowglie alias Florian Gerber fait partie du duo de streamers suisses SwissAngryNoobs, qui jouent en ligne avec leurs livestreams Twitch depuis 2016. Florian gagne son argent sur le terrain en tant que technicien médical et l'investit passionnément dans son équipement de jeu. Il est donc d'autant plus heureux de recevoir le moniteur gaming incurvé Samsung pour le tester à fond.

Gamer SwissMowglie schaut auf den Curved Gaming Monitor, welcher angeschnitten von der Rückseite zu sehen ist.

Quelle est la vision de SwissMowglie sur le développement du gaming?

Avant, le temps de chargement d'un jeu prenait 5 minutes, car « les graphismes étaient secondaires à l'époque », explique SwissMowglie. Aujourd'hui, c'est différent. Des vitesses de réponse incroyables ainsi qu'une incroyable qualité graphique et sonore garantissent une expérience de jeu exceptionnelle à chaque fois. De plus, les jeux sont disponibles en ligne à tout moment et permettent de jouer et d’interagir avec les amis dans le monde entier.


Mais c'est surtout l'immersion des jeux qui est imbattable à l'heure actuelle. Le streamer expérimenté SwissMowglie est donc séduit par le moniteur gaming incurvé Samsung.

Par-dessus l'épaule du streamer SwissMowglie, on peut voir un détail de jeu dans le moniteur gaming incurvé ultra-large.

Moniteur gaming incurvé: une expérience de jeu immersive grâce à un rapport d'écran 32:9 et un temps de réponse ultra-rapide!

D'habitude, SwissMowglie joue sur un ASUS ROG Swift PG278Q (27", 2560 x 1440 pixels, 144 Hz). Pour le streaming, il utilise également deux écrans supplémentaires pour garder un œil sur les commentaires de la communauté. Mais qu'est-ce que ça fait de jouer sur l'écran gaming incurvé au lieu de trois écrans différents ?

«Pour moi, un écran de bonne résolution avec un taux de rafraîchissement élevé est un must!», déclare SwissMowglie quand il s'agit de confort de jeu. Avec le moniteur gaming incurvé, l'immersion est incontestablement le principal facteur pour une expérience de jeu grandiose. Contrairement aux moniteurs habituels, celui-ci utilise un champ de vision périphérique, ce qui est incroyable selon SwissMowglie pour les jeux de vaisseau spatial comme «Elite Dangerous» ou les jeux de course comme «Formula 1» ou «Dirt Rally».

En plus de l'écran, le streamer et gamer passionné a également besoin d'une souris avec une bonne prise en main, de conditions d'éclairage agréables, de bons écouteurs et d'un fauteuil confortable pour un confort de jeu optimal.

SwissMowglie est assis devant le moniteur gaming incurvé, qui montre un jeu avec une pelleteuse. Plus loin sur la même table les autres écrans de plus petite taille de SwissMowglie.

Moniteur gaming incurvé: une expérience de jeu agréable, pour les yeux aussi

Avec le moniteur gaming incurvé, SwissMowglie peut non seulement plonger plus profondément dans le jeu, mais c'est aussi une expérience agréable pour les yeux grâce à sa ligne incurvée. «La légère courbure de l'écran garantit la meilleure image sous tous les angles», se réjouit SwissMowglie. «Le moniteur gaming incurvé est également plus agréable à regarder que mes trois écrans habituels, car il n'y a pas d'images gênantes», explique le streamer passionné.

Il apprécie aussi énormément le beau design fonctionnel du moniteur gaming incurvé Samsung. «L'écran est simple, intemporel et s'intègre parfaitement partout», souligne SwissMowglie.

La vidéo montre SwissMowglie testant le moniteur gaming incurvé et commentant ses avantages.
SwissMowglie ist im Video beim testen des Curved Gaming Monitors zu sehen und gibt dabei Kommentare zu den Vorteilen.

Revoir video: Le streamer SwissMowglie recommande le moniteur gaming incurvé Samsung!

Si cela ne dépendait que de SwissMowglie, il garderait sans hésiter le moniteur gaming incurvé. Cet écran permet de se familiariser beaucoup plus rapidement avec le jeu et les réglages d'image sont plus faciles à faire qu'avec le triple moniteur.

Image

«Je recommande le moniteur gaming incurvé Samsung 32:9 à tous les fans de jeux de course et de jeux Open World comme GTA!», déclare SwissMowglie. L'immersion dans ces jeux est excellente grâce au champ de vision ultra-large sur un moniteur aux telles dimensions.
Des temps de réponse rapides et une fréquence d'image plus élevée de 120 Hz garantissent également une expérience de jeu ultime. «La vue d'ensemble est unique et totalement différente des moniteurs conventionnels. Cela permet de parfaitement immerger dans le je ou de faire plusieurs tâches à la fois grâce à l'écran partagé», ajoute SwissMowglie.

Le streamer SwissMowglie a eu beaucoup de plaisir à jouer sur le moniteur gaming incurvé Samsung et recommande à tout le monde de faire sa propre expérience individuelle avec cet écran ultra large. Avec le moniteur gaming incurvé, les joueurs passionnés vivent une expérience de jeu parfaite!

Le moniteur gaming incurvé Samsung s'affiche en entier sur fond blanc.

49" Curved Gaming Monitor CRG90

Champ de vision ultra-large au format 32:9

DÉCOUVRIR D'AUTRES HISTOIRES