DIVERTISSEMENT/DIVERTISSEMENT À DOMICILE

L'avenir du football

5 stars du foot de la nouvelle génération.

Video of the hottest new football stars of 2018

En partenariat avec le site d’actualités footballistique Goal, nous présentons une liste des stars du foot de la nouvelle génération. Ces ados ont prouvé leur valeur sur le terrain et impressionné le monde par leurs talents. Découvrez pourquoi nous pensons qu’ils sont les joueurs à surveiller en 2019.

#1 für Saves unter den U-24 Torhüter seit beginn von 16/17
1

Gianluigi Donnarumma

Gianluigi Donnarumma n’a même pas 20 ans. Mais avec onze sélections dans l’équipe nationale italienne, plus de 100 matchs de Serie A disputés et des rumeurs de transfert impliquant tous les meilleurs clubs européens, il est un des jeunes espoirs les plus prometteurs du football. En tant que gardien de but, il n’est même pas supposé atteindre son sommet avant une dizaine d’années, mais les pronostiqueurs italiens ont misé gros sur les débuts de ce que tout le monde s’accorde à dire sera une brillante carrière.

#1 in der Bundesliga-Geschichte für die Zeit, die benöitgt wird, um 10 Assists zu erreichen
2

Kai Havertz

En octobre 2016, Havertz est, à l’âge de 17 ans, devenu le plus jeune joueur de la Bundesliga. Depuis lors, il a réalisé des progrès remarquables. Maintenant âgé de 19 ans, le joueur allemand est en passe de figurer parmi les joueurs les plus convoités d’Europe. Mesurant 1,88 m, le milieu de terrain né à Aachen a inscrit son nom dans le livre des records en tant que plus jeune joueur à jouer 50 matchs de haut niveau en Allemagne. Avec son score de 1,6 dribbles par match – le meilleur du club – et sa moyenne de 0,7 passe décisive par match, il est le chef de file d'une équipe jeune et dynamique comptant parmi les plus prometteuses d’Allemagne.

#1 für Passquote unter den Teenager in der Eredivise
3

Matthijs de Ligt

Matthijs est un des meilleurs talents issus de la célèbre académie d’Ajax durant la dernière décennie. Il apparaît régulièrement dans l’équipe nationale. Fort à la fois physiquement et mentalement, rapide et doué techniquement, ce n’est pas pour rien que de Ligt est devenu un pilier de l’équipe de base d’Ajax durant les quelques dernières saisons. Ses performances décisives ont aidé son camp à atteindre les 8e de finale de la Ligue des champions pour la première fois en 15 ans. Après une année 2018 monumentale, de Ligt a le monde à ses pieds.

« De nombreux clubs avaient souhaité signer un contrat de prêt avec la jeune révélation, mais c’est sur Hoffenheim que Nelson a finalement jeté son dévolu. »

Fusballer Reiss Nelson #2 für Gole unter Teenagers in Europa's Top-5 Ligas dieser Saison.
4

Reiss Nelson

Reiss Nelson a joué 16 matchs avec Arsenal toutes compétitions confondues la dernière saison, totalisant 764 minutes de jeu, à peu près l’équivalent de 9 matchs entiers. Pas mal pour un ado qui vient de fêter ses 19 ans. De nombreux clubs avaient souhaité signer un contrat de prêt avec la jeune révélation, mais c’est sur Hoffenheim que Nelson a finalement jeté son dévolu. Il ne fait d’ailleurs aucun doute que sa décision a déjà porté ses fruits. Avec déjà 17 matchs à son actif, parmi lesquels 5 en tant que titulaire, Nelson a inscrit six buts et amené un 7e. La star née à Southwark est bien partie pour devenir un pilier d’Arsenal lorsqu’il retournera à North London en été 2019, et une sélection nationale se profile certainement à l’horizon.

#1 für Assists bei Spielern, die im Jahr 2000 geboren wurden, in den Top-5-Ligen von Eurpope.
5

Jadon Sancho

Depuis le moment où Sancho, âgé de 18 ans, a fait le grand pas de l’Etihad vers le Borussia Dortmund, il a imprimé sa marque sur la Bundesliga. Il a aidé BVB à grimper au sommet des meilleures équipes allemandes et ne laisse pas d’autre option à Gareth Southgate que de l’inclure dans l’équipe d’Angleterre senior. Sa nature imposante sur le terrain a vu sa valeur exploser de pas moins de 806 % seulement durant les trois derniers mois, grimpant de 9,7 à 87,9 millions d'euros, selon le CIES Football Observatory. Né à Southwark, Sancho a énormément progressé en 2018, et son potentiel ne semble connaître aucune limite.

Donnez vie à chaque match de foot

Donnez vie à vos joueurs de foot favoris avec la TV QLED 8K.

Samsung 8K QLED TV

8K QLED TV

4k QLED TV

4k QLED TV

Lisez d'autres récits