Samsung Open
Beat Bencic & Hingis!
Do what you can’t



Se tenir sur le court de tennis avec un pro, voire le battre ? C'est le rêve de tout amateur de tennis – Samsung Open vous aide à le réaliser ! Ce souhait a été exaucé pour les deux joueurs passionnés Myriam Fischer et Luigi Travaglino: Ils ont participé à la compétition Samsung Open 2019 avec deux pros du tennis sur le court à Lugano. Et pas avec n'importe qui, mais avec la légende du tennis suisse Martina Hingis et Belinda Bencic, qui fait actuellement sensation sur la WTA.

Bonne humeur avec une expérience de jeu unique: Martina Hingis, Myriam Fischer, Luigi Travaglino, Belinda Bencic (d.g.à.d.)

« Je me sentais en sécurité avec un pro du tennis à mes côtés et j’ai même réussi à mettre certaines instructions en œuvre sur le terrain. C'était très amusant ! »

Myriam Fischer

Et sur le court on annonça: Travaglino / Bencic contre Fischer / Hingis.
Mais comment ce duel extraordinaire s'est-il produit ?
Myriam Fischer n’a pas participé à la compétition à Lugano par hasard. Elle a gagné virtuellement au quiz de tennis «Beat Bencic & Hingis» et largement mérité sa place pour le show match du Samsung Open.

Et Luigi Travaligno ? Il avait besoin d'un peu plus de chance pour jouer avec les pros. Lorsqu'il a appris que la gagnante du quiz qui occupait la deuxième place ne pouvait pas participer, il a immédiatement pris la relève.

« Le tennis m'aide à me calmer de la pression du travail, c'est comme ma seconde maison. Je joue environ deux fois par semaine avec des amis. »

Luigi Travaglino

https://qaweb.samsung.com/ch/explore/experience/beat-bencic-und-hingis/
https://qaweb.samsung.com/ch/explore/experience/beat-bencic-und-hingis/

TC Lido in Lugano: Austragungsort des Samsung Open 2019

« Le jeu m'a rappelé mes débuts sur le court de tennis. »

Martina Hingis

L’essentiel est toujours de s’amuser ! Hingis et Bencic ont également apprécié l'ambiance exubérante de la Samsung Open et y ont trouvé un changement agréable par rapport à leur tennis quotidien.

La course en face à face s'est terminée par une victoire, de justesse, de Travaglino et Belinda Bencic. Pour les deux joueurs amateurs, toute la journée était placée sous la devise de Samsung: «Do what you can’t». Se retrouver avec leurs idoles sur le court de tennis une fois dans leur vie les a transformés en gagnants. Le défi extraordinaire du «Beat Bencic & Hingis» a eu lieu au nom de la Samsung Open et a été une expérience unique, que les deux participants n'oublieront pas si vite.

SamsungOpenLugano_BeatBencicHingis
BeatBencicHingis_SamsungOpen2019

Quelques photos du jeu ont été prises avec le Galaxy S10.

image

La prochaine génération de Galaxy est là.