Samsung Open
Beat Bencic & Hingis!
Do what you can’t



Se tenir sur le court de tennis avec un pro, voire le battre ? C'est le rêve de tout amateur de tennis – Samsung Open vous aide à le réaliser ! Ce souhait a été exaucé pour les deux joueurs passionnés Myriam Fischer et Luigi Travaglino: Ils ont participé à la compétition Samsung Open 2019 avec deux pros du tennis sur le court à Lugano. Et pas avec n'importe qui, mais avec la légende du tennis suisse Martina Hingis et Belinda Bencic, qui fait actuellement sensation sur la WTA.

BeatBencicHingis_SamsungOpen2019

Bonne humeur avec une expérience de jeu unique: Martina Hingis, Myriam Fischer, Luigi Travaglino, Belinda Bencic (d.g.à.d.)

« Je me sentais en sécurité avec un pro du tennis à mes côtés et j’ai même réussi à mettre certaines instructions en œuvre sur le terrain. C'était très amusant ! »

Myriam Fischer

Et sur le court on annonça: Travaglino / Bencic contre Fischer / Hingis.
Mais comment ce duel extraordinaire s'est-il produit ?
Myriam Fischer n’a pas participé à la compétition à Lugano par hasard. Elle a gagné virtuellement au quiz de tennis «Beat Bencic & Hingis» et largement mérité sa place pour le show match du Samsung Open.

SamsungOpenLugano_BeatBencicHingis

Et Luigi Travaligno ? Il avait besoin d'un peu plus de chance pour jouer avec les pros. Lorsqu'il a appris que la gagnante du quiz qui occupait la deuxième place ne pouvait pas participer, il a immédiatement pris la relève.

« Le tennis m'aide à me calmer de la pression du travail, c'est comme ma seconde maison. Je joue environ deux fois par semaine avec des amis. »

Luigi Travaglino

https://qaweb.samsung.com/ch/explore/experience/beat-bencic-und-hingis/
https://qaweb.samsung.com/ch/explore/experience/beat-bencic-und-hingis/

TC Lido à Lugano: Lieu d'organisation de la Samsung Open 2019

« Le jeu m'a rappelé mes débuts sur le court de tennis. »

Martina Hingis

L’essentiel est toujours de s’amuser ! Hingis et Bencic ont également apprécié l'ambiance exubérante de la Samsung Open et y ont trouvé un changement agréable par rapport à leur tennis quotidien.

https://qaweb.samsung.com/ch/explore/experience/beat-bencic-und-hingis/
BeatBencicHingis_SamsungOpen2019

La course en face à face s'est terminée par une victoire, de justesse, de Travaglino et Belinda Bencic. Pour les deux joueurs amateurs, toute la journée était placée sous la devise de Samsung: «Do what you can’t». Se retrouver avec leurs idoles sur le court de tennis une fois dans leur vie les a transformés en gagnants. Le défi extraordinaire du «Beat Bencic & Hingis» a eu lieu au nom de la Samsung Open et a été une expérience unique, que les deux participants n'oublieront pas si vite.

SamsungOpenLugano_BeatBencicHingis
BeatBencicHingis_SamsungOpen2019

Quelques photos du jeu ont été prises avec le Galaxy S10.

image

La prochaine génération de Galaxy est là.