Dans les coulisses de The Dance

Par Amanda, 19.07.2017.

En tant que presenting partner de The Dance, Samsung a équipé la modératrice Serap Yavuz d’un Galaxy S8. Dans son journal vidéo, l’hôtesse nous offre un aperçu passionnant des coulisses de ce show d’envergure.

Video Alternative Text

Pour la deuxième édition de The Dance, dix des meilleurs crews (groupes) au monde se livrent à nouveau à de fabuleux battles au Hallenstadion de Zurich. L'événement est présenté notamment par Serap Yavuz qui, pour nous exclusivement, a documenté sa préparation à cet événement de taille à l'aide d'un Samsung Galaxy S8.

Une battle d'exception

Des groupes de danse du monde entier se sont livrés à des battles spectaculaires sous les yeux d'un jury impitoyable composé de spécialistes de la danse et d'invités de marque comme les Geissens et la star Akon. Le groupe anglais Prototype a su particulièrement convaincre en remportant à la fin de la soirée l'édition de The Dance de cette année.

Record mondial pour le Galaxy S8

La scène Samsung se présentant sous la forme du plus grand smartphone au monde a constitué une véritable attraction. Avec plus de 105 mètres carrés, cette version spécialement conçue pour l'occasion a suscité l'émerveillement auprès du public et a même offert à Samsung et The Dance une inscription dans le livre Guinness des records.

Des performances hautes en couleur

Un programme musical aux multiples facettes est venu parfaire ce spectacle sensationnel. Le duo pop britannique Bars and Melody a ouvert la soirée. Akon, la star internationale, est monté sur scène pour clôturer l'événement, mettant le feu dans la salle.

ARTICLES QUI POURRAIENT VOUS INTERESSER

Une soirée dédiée à la nouveauté

«Une batterie qui se recharge toute seule!»