Expérience

The Frame – plus qu’une télévision

Image

Avec «The Frame» Samsung pose de nouveaux jalons en ce qui concerne l’utilisation fonctionnelle et l’intégration esthétique d’une télévision dans la pièce.

Image

Ce n'est pas un hasard si la présentation de la nouvelle Télévision Samsung Frame a eu lieu dans une galerie d'art zurichoise. Le téléviseur lifestyle rompt avec le concept du design de télévision conventionnel et ouvre à ses propriétaires exigeants sur le plan esthétique des possibilités jusqu'alors inconnues.

Image

The Frame allie le téléviseur fonctionnel aux avantages d'un objet d'ameublement décoratif. Son cadre à la finition de grande qualité est disponible dans différentes options et rend le Frame plaisant également lorsqu'il est éteint, tel une peinture de grande valeur.

Image

The Frame est né de la coopération avec le designer romand Yves Béhar. Allumé, The Frame offre une expérience télévisée exceptionnelle à l'instar de tous les téléviseurs Samsung du niveau technologique le plus élevé. De plus, une fois éteint, The Frame devient une peinture, une œuvre d'art, une photographie exposée. Par conséquent, The Trace Gallery à Zurich était le lieu idéal pour présenter The Frame aux professionnels des médias ainsi qu'aux invités du monde de la photographie et de l'art sélectionnés.

Image

Intégré avec style dans l'exposition unique «Framescapes» du photographe paysager suisse Dominik Orth , The Frame se présente comme un objet d'art presque impossible à différencier d'une peinture. Grâce à son cadre changeable en trois couleurs (noix, beige, blanc), The Frame se fond parfaitement dans tous les salons.

Image
The Frame

The Frame