Expérience

Plus proche des stars avec Samsung

Il y a des moments dans la vie qu'on ne se lassera pas de raconter encore et encore à ses petits-enfants, comme le fait d'avoir été dans la Samsung Fanzone du ZFF.

La gagnante Helen debout aux côtés de Kristen Stewart, Janosch et Kristina sur le tapis vert de la Samsung Fanzone.

La 15e édition du Zurich Film Festival (ZFF) vient de se terminer. Grâce à Samsung, plusieurs heureuses gagnantes ont pu avoir accès à la Fanzone exclusive de Samsung et se retrouver sur le tapis vert juste à côté de stars comme Kristen Stewart et de la légende du cinéma Donald Sutherland. En compagnie également des influenceurs de Samsung Minea Surija, Janosch Nietlispach, Michèle Krüsi de The Fashionfraction et Elvira&Charles Legrand, les gagnantes ont vécu des moments tout simplement inoubliables.

« Cette soirée restera gravée dans ma mémoire, c'était un véritable rêve ! », raconte Helen, 32 ans

« Cela fait longtemps que je suis Janosch et je n'en ai pas cru mes yeux quand il m'a choisie comme gagnante ! En plus, je suis super fan de Kristen Stewart ! » se réjouit Helen, la première gagnante du concours lancé par Samsung à l'occasion du ZFF. Helen est née en Allemagne, et n'aurait jamais pensé pouvoir gagner. Mais pour Janosch, il était évident qu'elle devait gagner : « Helen a tout de suite donné ses 5 réponses et m'a même envoyé un MP. Quand une personne se donne à fond comme ça, elle mérite totalement de remporter l'invitation ! Je remercie tellement Samsung d'avoir pu vivre cette expérience, je suis si heureuse ! » « Cette soirée restera gravée dans ma mémoire, c'était un véritable rêve ! », a ensuite posté Helen sur Instagram.

Javier Bardem sur le tapis vert avec plusieurs femmes à ses côtés pour mieux briller.

« C'était un véritable gentleman ! » Milena, 22 ans

L'influenceuse Minea Sureja a également eu la chance de pouvoir passer une soirée au ZFF et de rencontrer Javier Bardem, tout comme Domenica et Milena, ses deux followeuses venues de l'Appenzell. Elles aussi ont pu faire la connaissance de l'acteur, et n'ont ensuite pas tari d'éloges à son sujet : « quelle expérience incroyable ça a été pour Minea et nous de pouvoir rencontrer l'acteur Javier Bardem au Zurich Film Festival. Son documentaire nous a impressionnées. C'était un véritable gentleman et c'est clair que nous n'oublierons pas cette rencontre de sitôt ! Merci beaucoup Samsung ! » L'acteur est venu présenter son tout dernier film, « Sanctuary », à Zurich, un documentaire sur la protection de la biodiversité en Antarctique. Minea aussi a adoré sa soirée : « le fait de pouvoir participer au ZFF et en plus de rencontrer personnellement l'acteur Javier Bardem, de papoter avec lui et même carrément de poser avec lui pour une photo était absolument incroyable ! J'ai encore du mal à croire que c'est vraiment arrivé et suis infiniment reconnaissante à toute l'équipe de Samsung pour cette expérience exceptionnelle. Le fait aussi d'avoir pu faire partager cette expérience avec 2 followeuses et voir leurs visages rayonner de bonheur pendant la soirée m'a aussi remplie de joie. Un grand grand merci ! »

Nikolaj Coster-Waldau pose avec l'influenceuse Michèle Krüsi et deux fans sur le tapis vert.

« C'était vraiment super qu'il ait pris autant de temps pour nous », commente Michèle Krüsi, de The Fashionfraction

Michèle Krüsi de The Fashionfraction a eu la chance de passer une soirée au ZFF et de rencontrer l'acteur Nikolaj Coster-Waldau, également connu comme Jamie Lennister dans la série « Game of Thrones ». Le beau Danois est venu présenter son dernier film, « Suicide Tourist », au ZFF et, malgré l'effervescence, a pris du temps pour ses fans, répondu aux questions et pris patiemment la pose pour des photos. Michèle était impressionnée : « c'était incroyable d'être sur le tapis vert avec Nikolaj et de se faire photographier. J'étais tellement heureuse. Le film est magnifique, et le fait qu'il nous ait consacré autant de temps m'a impressionnée », et Deborah et Debora, ses followeuses, de poursuivre : « honnêtement on ne s'attendait à rien de spécial, on était déjà super contentes d'être là. Mais le fait qu'il ait vraiment pris la pose avec nous était une expérience exceptionnelle ! »

Elvira et Charles Legrand posent pour une photo aux côtés de Donald Sutherland et de deux fans sur le tapis vert

Et le Lifetime-Award est attribué à...

L'un des grands moments de l'édition du Zurich Film Festival de cette année fut certainement la remise du prix Lifetime-Achievement à la légende du cinéma Donald Sutherland. Présent sur les écrans depuis 60 ans, l'acteur canadien était donc très attendu sur le tapis vert. Il a pris le temps de poser pour une photo avec les influenceurs Elvira et Charles Legrand et deux de leurs fans, Letisha et Clémentine, qui avaient fait spécialement le voyage depuis la Suisse occidentale pour cette occasion exceptionnelle.