Santé / Prendre soin de soi

Quatre conseils pour un intérieur parfaitement hygiénique

En périodes de grippe et d'infection, il est primordial d'appliquer des mesures préventives telles un nettoyage optimal de notre intérieur. Et, de toute façon, qui n'aime pas profiter d'un intérieur propre et agréablement parfumé?

Ein Vater nimmt saubere Wäsche aus der Waschmaschine, während die Mutter und der Sohn gemeinsam eine Decke zusammenfalten.

Nous avons quelques précieux conseils à te donner et qui te permettront de faire de ton intérieur un véritable havre de propreté et de sécurité en ces temps d'infection et de télétravail.

Un garçon enlève ses chaussettes pour les donner à sa mère, qui est agenouillée devant la machine à laver en marche et ouvre le volet AddWash.
1.

Lave tes vêtements souvent

Lorsque tu quittes ton domicile, tes vêtements entrent inévitablement en contact avec différentes surfaces contaminées par des bactéries et des virus. Par conséquent, face à un risque d'infection élevé, il est important de laver plus souvent tes vêtements et ton linge de maison, tel que tes essuie-mains ou ton linge de lit. Certaines de nos machines à laver sont dotées d'une fonction de nettoyage désinfectant à la vapeur (Hygiene Steam) garantissant un nettoyage en profondeur et hygiénique de tes vêtements. La vapeur intense générée au fond du tambour nettoie les vêtements jusque dans les profondeurs de leurs fibres, élimine la saleté et 99% des bactéries. Une fois le lavage terminé, fais sécher ton linge de préférence dans un endroit exposé à la lumière du soleil afin que la chaleur empêche la survie des bactéries et que tu puisses ranger dans ton armoire des vêtements d'une propreté impeccable.

Il y a trois compartiments de congélation d'un réfrigérateur avec des aliments et une légende décrivant les différentes zones de température.
2.

Veille à stocker correctement tes produits alimentaires

Ces dernières semaines, tu as probablement stocké plus de denrées alimentaires dans ton réfrigérateur que d'habitude. Et pour que tu sortes le moins possible de chez toi, il est d'autant plus judicieux de veiller à allonger au maximum la durée de conservation de tes aliments. Pour préserver le plus longtemps possible la fraîcheur de tes aliments, il est important que tu les réfrigères à la bonne température. Bon nombre de nos réfrigérateurs te permettent, d'une simple pression de bouton, de sélectionner la température idéale pour chaque zone et son contenu. Et n'oublie pas: Lave bien tes fruits et légumes avant de les consommer ou, idéalement, juste après les avoir achetés, afin de réduire les virus et les bactéries.

Le père et le fils se tiennent devant le lave-vaisselle et nettoient ensemble la vaisselle propre.
3.

Fais de ta pause de midi un moment de détente

Si tu travailles de chez toi, cela signifie également que tu es plus souvent aux fourneaux. Cette merveilleuse activité récréative qu'est la cuisine peut également être source de stress sur le temps de midi. Si tu as cuisiné un peu plus la veille ou que tu as à ta disposition un plat à réchauffer, nos micro-ondes micro-ondes te seront d'une grande aide pendant ta pause de midi et te permettront ainsi te reprendre ton travail de manière détendue. Et si avec ton télétravail, tu as oublié de sortir ta pâte à tarte flambée du congélateur, la fonction de décongélation rapide de nos micro-ondes est là pour t'aider. Et sa fraîcheur et sa consistance seront parfaitement préservées. Si tu n'as pas le temps de faire la vaisselle, nos lave-vaisselle nettoieront sans bruit tes ustensiles de cuisine, tes assiettes et tes couverts. Notre fonction de rinçage hygiénique augmente la température de l'eau du dernier processus de rinçage jusqu'à 70°C afin d'éliminer la saleté et les bactéries.

L'image montre deux salons différents, au milieu un robot aspirateur Samsung avec le symbole WiFi. Sur la gauche, on voit un salon et un smartphone qui contrôle l'aspirateur à distance. Sur la droite, on peut voir une mère, sa fille et son fils à la table à manger.
4.

Délègue le nettoyage des sols

La propreté des sols est tout aussi importante que le nettoyage et la désinfection réguliers des surfaces dans ta salle de bains et ta cuisine. Nous passons plus de temps chez nous et, par conséquent, la poussière et la saleté s'accumulent plus rapidement. Nous devons donc passer l'aspirateur plus souvent. Étant donné que cette tâche ménagère prend beaucoup de temps, délègue-la en toute confiance. Nos robots-aspirateurs nettoient efficacement une multitude de revêtements de sols et aspirent dans les moindres recoins de ton intérieur grâce à leurs capteurs ingénieux. Fais-en un rituel et, à chaque fois que tu aères ton intérieur, profites-en pour faire travailler ton robot-aspirateur car il n'a jamais été aussi important de renouveler l'air et d'oxygéner correctement ton intérieur. Et surtout, n'oublie pas que la lumière du soleil, la chaleur et le parfum du printemps sont bons pour le moral. Et, pour toutes les surfaces en hauteur et difficiles d'accès, fais confiance à notre Samsung Jet™ aspirateur à main der perfekte Helfer dafür.

Et pour finir: Tire le meilleur de cette période où tu dois rester chez toi et prends bien soin de toi!

Pour un foyer hygiénique et sûr

Découvre tous les droits des produits recommandés avec des fonctions hygiéniques et durables spéciales, telles que Vapeur hygiénique, AirFresh, Filtration HEPA à 5 niveaux, Twin Cooling Plus etc., qui jouissent également d'une grande acceptation et d'une reconnaissance internationale sur la base des rapports et des certificats des institutions accréditées.

Découvres d'autres histoires