Photographie

Safari photo de Noël avec le Galaxy A9

Le Samsung Galaxy A9 est le premier smartphone au monde à être doté de quatre appareils photo. La magie de Noël qui a envahi nos villes nous offre
le cadre parfait pour tester de manière approfondie les différents objectifs.

Safari photo de Noël avec le Galaxy A9

Rues parées de leurs illuminations de fêtes, arbres richement décorés, marchés de Noël animés, marrons chauds et punchs réconfortants : Durant l'Avent, le centre-ville se transforme en un décor véritablement féérique. Dans une telle ambiance, les conditions de luminosité sont particulièrement complexes pour un appareil photo. Il s'agit donc de la situation idéale pour tester comme il se doit les quatre objectifs du nouveau Samsung Galaxy A9.

Grand angle : champ de vision impressionnant

Grand angle Un champ de vision impressionnant

Grâce à l'objectif super grand angle, nous pouvons capturer des sujets qui, jusqu'à présent, ne pouvaient apparaître sur toute leur largeur sur la photo. Nous pouvons donc immortaliser de près le Märlitram dans toute sa splendeur ou encore photographier une ruelle étroite en obtenant un résultat digne d'une photo prise avec un objectif fish-eye.

Télé : Si loin et pourtant si près

Télé : Si loin et pourtant si près

Voitures stationnées, flux de passants ou autres obstacles perturbateurs : Souvent, le photographe ne parvient pas à capturer un sujet aussi près qu'il le souhaite. Dans ce cas précis, le téléobjectif avec son zoom optique x2 constitue une aide précieuse. Même en cas de faible luminosité et de pleine exploitation du zoom, le Galaxy A9 nous impressionne avec une qualité d'image remarquable.

 Bokeh : Des portraits professionnels

Bokeh : Des portraits professionnels

« L'effet bokeh », dont le nom est issu d'un terme japonais, désigne le jeu avec les effets de flou situés derrière le sujet principal. Son utilité prend notamment tout son sens pour les portraits et les gros plans. La profondeur de champ peut également être réglée ultérieurement et manuellement à l'aide du curseur. On adore !

 Conclusion : Un must-have pour les photographes amateurs attentifs au prix

Conclusion : Un must-have pour les photographes amateurs attentifs au prix

Du crépuscule à la nuit noire et du village de Noël brillant de mille feux aux ruelles les plus sombres : Avec sa multitude de possibilités photographiques, le Samsung Galaxy A9, smartphone le plus abordable de toute la gamme, nous a convaincu. Même dans des conditions a priori défavorables, il permet, grâce à ses fonctions d'optimisation des prises et de détection des défauts intégrées, de prendre des clichés absolument mémorables.

Samsung Galaxy A9

PRODUITS SIMILAIRES

Galaxy A9

Galaxy A9

Le premier smartphone à 4 objectifs au monde

DÉCOUVRIR D'AUTRES HISTOIRES