Photographie / #withGalaxy

Planking, Duckface, Follow Me Hand. Et en 2020, quelle sera la pose de l’année?

Planking, Duckface, Follow Me Hand. Ça te dis quelque chose? Toutes ces poses ont submergé les réseaux sociaux à un moment ou un autre. Mais quelle va être la tendance pour 2020? Lis cet article pour en savoir plus.

Personne prenant un selfie en faisant le signe Peace avec les doigts.

Tu les connais et il y a fort à parier que tu les as déjà utilisées. Nous parlons ici des tendances virales sur Instagram et autres Snapchat. Voire même du temps où il n’y avait que Facebook. Retour aux sources: Nous te montrons les poses incontournables de 2011 à nos jours.

Personne allongée sur un mur en béton faisant une planche.
Image
Galaxy S2

2011: Planking x Galaxy S2

Qu’est-ce qui est plat comme planche, mais qui n’est pas passé inaperçu? Le planking. Ce phénomène a dépassé les limites des chaînes fitness sur YouTube sans que personne ne sache vraiment pourquoi il est devenu tendance sur Internet en 2011.

Image
Galaxy S2
Personne prenant un selfie en faisant une duck face.
Image
Galaxy S3

2012: Duckface x Galaxy S3

Toujours été la honte ou toujours cool? La duck face ne fait pas l’unanimité. Aujourd’hui non plus. Malgré tout, depuis son apparition en 2012, nous avons tous surement déjà pris une photo de nous en embrassant la caméra.

Image
Galaxy S3
Die Hand des Fotografen hält die Hand des Models. Hinter dem Model Sonnenlicht und eine grüne Hügellandschaft.
Image
Galaxy S6

2015: Follow Me-Hand x Galaxy S6

Cette mode fait chaud au coeur. Les photos du tour du monde de Natalie et Murad étaient incroyablement romantiques. Et ce geste reste depuis 2015 la pose par excellence des couples. Avec raison. <3

Image
Galaxy S6
La mannequin tient trois doigts devant son visage. Elle regarde à travers ses doigts vers la caméra.
Image
Galaxy S8

2017: Hand over face x Galaxy S8

Enfants, nous étions certains d’être invisibles quand nous ne voyons pas les autres. Une main devant les yeux et nous disparaissions. Est-ce que cette tendance repose sur cette croyance? Aucune idée, mais en 2017, le Hand over face était partout sur les réseaux sociaux.

Image
Galaxy S8
La mannequin se tient devant des conteneurs roses. Elle fait un rond avec son pouce et son index et regarde à travers en direction de la caméra. Le soleil brille entre son bras et sa tête.
Image
Galaxy S10
En Savoir Plus

2019: Dele Alli Challenge x Galaxy S10+

Qui est Dele Alli ou qu’est-ce que c’est? Seul un mordu du ballon rond peut comprendre ce challenge. Le footballeur n’aurait jamais pensé que son geste allait conquérir le monde et les réseaux sociaux. Mais il nous a quand même bien amusés cet été.

Image
Galaxy S10
En Savoir Plus
Das Model hält die Finger angewinkelt, so dass ein „A“ geformt wird. Die Schrift auf dem Bild liest den Namen des Models „Amelia“.

2020 : #MyNameChallenge

Mon nom est ... ! Comment peux-tu présenter ton nom de façon créative dans ce nouveau challenge social ? Montre à tes amis comment le faire correctement et avec ton aide, il devient la tendance 2020 sur les médias sociaux.

Image

Partage le Challenge

Voici comment tu participes

Partage une photo de toi en train d'écrire ton nom avec le #MyNameChallenge . Un petit conseil : l'utilisation d'aides est autorisée.
Veux-tu que nous partagions tes œuvres d'art ? Alors partage ta photo avec nous en nous identifiant avec @SamsungSwitzerland et avec un peu de chance, nous publierons ta photo dans notre story.
Laisse libre cours à ta créativité, amuse-toi !

DÉCOUVRE D'AUTRES HISTOIRES