Samsung Within / Innovation

#WhatTheFold: Join the Future avec le Galaxy Fold 5G

Quel lien y’a-t-il entre une quarantaine d’influenceurs, de mystérieux t-shirts, une boutique en ligne à l’offre ultralimitée et le Galaxy Fold 5G? Nous te disons maintenant toute la vérité sur #WhatTheFold.

Image

Les courageux Rimay, Lisa et Crismiel ont tout de suite répondu présents à: Join the Future! #WhatTheFold. Ils ont été peu après les premiers Suisses à avoir en main le futur de la communication sans fil: le Galaxy Fold 5G. Nous te racontons ici toute l’histoire.

Collage de 18 billets influenceurs. Tous les Inflauencers portent et mettent en scène la chemise UNFOLD.

What The F...! Les racines du mystère

Tout commence un lundi matin, le 7 octobre, lorsque près de 40 influenceurs et personnalités des médias sociaux ont posté en même temps des contenus similaires sur Instagram. Il s’agit à vrai dire de simples selfies, sauf qu’ils portaient tous un t-shirt blanc sur lequel étaient imprimés de mystérieux hiéroglyphes. Leur nom vu dans un miroir? Qu’est-ce qu’ils manigancent?

Les influenceurs ne disent rien. Ils demandent juste à leurs abonnés de faire la même chose: Join the Future! Le tout accompagné uniquement de l’URL www.dwyc.ch et du hashtag #WhatTheFold. Tout l’Internet se pose des questions et les spéculations vont bon train.

Bild mit drei Screenshots der dwyc.ch Website. Rote „SOLD“-Banner über den drei Shirts No. 1, No. 2 und No. 3.

Join the Future! Rupture de stock immédiate pour trois t-shirts

Les personnes qui ont suivi leurs traces sont arrivées sur une boutique en ligne proposant uniquement trois modèles de t-shirts, tous des pièces uniques. Ces derniers arborent à l’avant non pas un nom, mais des chiffres toujours dans la même police bizarre: Nr. 1, Nr. 2, Nr. 3. Celui qui osera les acheter fera entrer la Suisse dans le futur: Lead the Future! Mais tout ça à un prix: Les t-shirts coûtent en effet entre 300 et 700 CHF.

Malgré cela, Rimay, Lisa et Crismiel n’ont eu besoin que de quelques minutes pour prendre leur courage à deux mains et accepter cette offre bien mystérieuse. Ils ont ainsi devancé des milliers de visiteurs qui sont malheureusement arrivés trop tard. Le site Internet: temporairement indisponible. Les t-shirts: en rupture de stock.

Youtube Thumbnail Galaxy Fold UNPACKED
Galaxy Fold UNPACKED

Lead the Future! Le futur s’appelle Galaxy FOLD 5G

Au lieu de recevoir une confirmation d'achat, les trois participants ont reçu par email une invitation à venir à Zurich. Sur place, une équipe de tournage ainsi que le régisseur de mode Boldizsár Cr provenant de Londres ont accueilli Rimay, Lisa et Crismiel. Dans une pièce spécialement dédié à l'événement, une boîte sur un socle a attirée leur attention. Ils ont fait ensemble l'expérience d'un Unpacking des plus exclusifs. Ils ont découvert leur T-shirts respectifs, mais aussi le futur des smartphones; un Samsung Galaxy Fold 5G. Voilà une belle récompense pour leur courage! Tous trois ont laissé éclater leur joie.

Produkte-Shot des Galaxy Fold 5G mit einem farbigen Schmetterling auf dem Display.

The Future unfolds! Porte un regard nouveau sur le monde

Le Galaxy Fold 5G est le premier smartphone dont l’écran se plie et se déplie sans problème. Une fois replié, il rentre dans n’importe quel sac à main ou pantalon. Mais c’est ouvert que son Infinity Flex Display déploie toute sa force. Le Galaxy Fold est en effet un smartphone et une tablette à la fois.

Le Galaxy Fold 5G est disponible dès à présent dans le commerce et tu peux le découvrir dans des magasins sélectionnés Swisscom, Sunrise, Salt et Mobilezone.

Essaie-le et partage ta réaction à chaud: #WhatTheFold.

PLUS SUR GALAXY FOLD

image

Galaxy Fold

DÉCOUVRIR D'AUTRES HISTOIRES