860 EVO SATA III 2.5" SSD

MZ-76E500B/EU

The item is in the cart.

Ecriture séquentielle

Ecriture séquentielle

Boosted endurance

Garantie limitée de 5 ans

Client PCs

Applications

Interface SATA 6 Go/s, compatible avec les interfaces SATA 3 Go/s & SATA 1,5 Go/s

Interface

Un SSD dans lequel vous pouvez avoir confiance

Destiné à succéder à la gamme 850 EVO très appréciée dans le monde entier*, le nouveau SSD 860 EVO de Samsung est un disque conçu spécifiquement pour les ordinateurs portables et de bureau. Exploitant la technologie de mémoire V-NAND la plus récente couplée à un contrôleur optimisé pour le traitement d’algorithmes spéciaux, ce nouveau modèle de SSD offre des performances particulièrement élevées. De plus, il est disponible en différentes capacités et différents formats.

The SSD to trust

* Sources : NPD (données du marché américain de janvier 2015 à octobre 2017) et GfK (données de l’EU5 de janvier 2015 à septembre 2017 et données de la Chine de janvier 2016 à septembre 2017)

Des performances améliorées

La gamme 860 EVO offre un profil de performances plus homogène que ses prédécesseurs, même lors de l’exécution de charges de travail exigeantes et de scénarios multitâches. Grâce à la technologie TurboWrite, le SSD 860 EVO affiche une vitesse pouvant aller jusqu’à 520 Mo/s en écriture et jusqu’à 550 Mo/s en lecture*. Par rapport aux modèles de la gamme précédente, la capacité de la mémoire cache TurboWrite a été augmentée, passant de 12 Go à 78 Go pour les modèles haut de gamme*, de manière à permettre une exécution encore plus efficace des opérations d’écriture de données très volumineuses.

Enhanced performance

* Les performances peuvent varier en fonction de la version du micrologiciel du SSD ainsi que du matériel et de la configuration du système. Les performances séquentielles ont été mesurées en utilisant la technologie TurboWrite, ainsi que CrystalDiskMark 5.0.2 et IOmeter 1.1.0. Les performances d’écriture séquentielle en cas d’utilisation complète du cache Turbowrite s’élevent à 300 Mo/s pour les modèles de disque de 250 ou 500 Go et 500 Mo/s pour les modèles avec une capacité de 1 To ou plus. Configuration du système testé : Intel Core i5-3550 3, 3 GHz, 4 Go DDR3-1333 MHz, Windows 7 Ultimate 64 bits, carte mère Asus P8H77-V ** La capacité de la mémoire cache en écriture TurboWrite dépend de la capacité de mémoire du disque respectif. Le modèle de 250 Go offre 12 Go de mémoire cache. Le modèle de 500 Go offre 22 Go de mémoire cache. Le modèle 1 To offre 42 Go de mémoire cache, et les modèles 2 To et 4 To offrent 78 Go de mémoire cache. Pour plus d’informations sur TurboWrite, veuillez consulter le site www.samsungssd.com.

Une durée de vie accrue

Modifiez et stockez des vidéos 4K-UHD ou des données 3D volumineuses dans des applications de pointe sans vous soucier de la durée de vie du disque. Avec une endurance pouvant atteindre 2400 téraoctets écrits pour le plus grand modèle, les disques SSD de la famille 860 EVO acceptent une quantité de données écrites jusqu’à huit fois supérieure à leur prédécesseur, le SSD 850 EVO, le tout couvert par une garantie de cinq ans. Une endurance exceptionnelle rendue possible grâce à la technologie de mémoire V-NAND de pointe de Samsung.*

Boosted endurance

* Nombre de téraoctets (To) écrits pour la famille de SSD 860 EVO : 150 To écrits pour le modèle de 250 Go, 300 To écrits pour le modèle de 500 Go, 600 To écrits pour le modèle de 1 To, 1,2 Po écrits pour le modèle de 2 To et 2,4 Po écrits pour le modèle de 4 To. * Garantie constructeur jusqu’à cinq ans ou jusqu’au dépassement de la quantité de données écrites en téraoctets écrits, en fonction de ce qui est atteint en premier. Pour plus d’informations sur la garantie, veuillez consulter la page http://www.samsung.com/de/support/warranty/

Intelligent et compatible

Profitez d’une transmission de données rapide et à faible latence entre votre SSD et votre système. Les algorithmes ECC* de pointe du tout nouveau contrôleur MJX garantissent des performances élevées même en cas de forte fluctuation de la charge de travail, tandis que les modifications apportées à la fonction Queued Trim assurent une excellente compatibilité avec Linux. Ainsi, le SSD 860 EVO peut être utilisé avec différents systèmes informatiques.

Smart compatibility

* Error Correction Code

Une multitude de formats

Quel que soit le format de disque utilisé par votre système, il y a forcément un SSD 860 EVO adapté à ce dernier : vous avez le choix entre les modèles 2,5 pouces pour ordinateurs portables et de bureau, le module M.2 SATA conforme à la norme M.2 2280 ou les modèles mSATA pour les ordinateurs ultraportables.

Multi form factors

Samsung Magician

  • Client PCs Applications
  • Interface SATA 6 Go/s, compatible avec les interfaces SATA 3 Go/s & SATA 1,5 Go/s Interface
  • 100 x 69,85 x 6,8 mm Dimensions (L x H x P)
  • Max. 62,0 g Poids
  • Lecture séquentielle jusqu'à 550 Mo/s * La performance peut varier selon la configuration matérielle et système Performances
  • Écriture séquentielle jusqu'à 520 Mo/s * La performance peut varier selon la configuration matérielle et système Ecriture séquentielle

Manuels d'utilisation et téléchargements

Contactez-nous

Comparer