Samsung Suisse: Dario Casari, nommé vice-président

Mar 08. 2018
Samsung Suisse: Dario Casari, nommé vice-président

Après le remaniement des responsabilités internes opéré par Samsung Electronics Switzerland GmbH en janvier de cette année, la promotion de Dario Casari marque l'étape finale de cette réorganisation. Dorénavant, Dario Casari assume la vice-présidence de Samsung Suisse. Sa promotion souligne l'importance du marché suisse pour le groupe, ainsi que sa forte implantation locale.

Ces dernières années, le Zurichois de 46 ans a fortement marqué l'entreprise de son empreinte. Depuis son arrivée en 2007, Samsung a connu un développement spectaculaire. Au sein de Samsung, les missions et la responsabilité de Casari ont aussi pris rapidement de l'ampleur, accompagnant la croissance de l'entreprise. Sales Director sortant, Dario Casari était chargé de la direction des activités opérationnelles. L'avis de Casari à ce sujet: "Une telle promotion est pour moi un grand honneur, mais aussi une plus grande responsabilité. Grâce à nos produits et services innovants, nous cherchons à développer davantage ce marché local, doté selon nous d'un fort potentiel en Suisse." 

 

A propos de Samsung Electronics
Samsung inspire le monde et façonne le futur avec des idées et des technologies qui améliorent notre vie. L’entreprise redéfinit le monde de la télévision, des smartphones, des objets connectés, des tablettes, de l’électroménager, des réseaux, des solutions LED et à semi-conducteurs. Découvrez les dernières nouvelles, informations générales et matériels de presse sur http://www.samsung.com/ch_fr et dans la Newsroom de Samsung sur news.samsung.com/global.

Informations supplémentaires
Samsung Suisse
Pia De Carli | +41 44 455 67 64 | presse@samsung.ch